Les défis que tu proposes sont totalement inaccessibles
Inaccessibles !! Non en Prince c'est à la portée du 20h/game/tenace/refléchis ..
les règles sont trop strictes et trop farfelues parfois =>Trop strict, trop farfelue !!
Bin je t'explique la difficulté facile à besoin de garde fou afin de généré un objectif => soit l'émotion bonne ou mauvaise, la réflexion, la constance, la tactique, l'anticipation etc .. mais dans un cadre ou les récifs sont clairement identifié donc une manœuvre d'évitement possible, c'est là qu'on se débarrasse des touristes, des rageux etc pour rester entre gamers(ses)
Exemple je dis.. Dois pas dépasser (défi Angleterre) 2 pop. Le joueur doit donc acheter des cases océan pour trouver facilement une stagnation de la ville mais derrière, par répercutions cela profite à l'activité des 3 villes donc à leur croissance et cela assèche les finances donc .. réflexion/gestion, tout ça sur fond d'urgence d'étape, qui quand à elle ne laisse qu'une faible marge d'erreur ou ... plouf défi.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il y a toujours un but à une règle et j’essaie toujours de faire des règles qui en évite le plus possible
J'ai l'impression que tu les montes et checkant ta propre partie
Bin c'est une évidence. Le concept d’Étape est calqué sur une partie, faite en microgestion et peaufinée sur 4/5 restart .. Empereur/VScientifique PFFU c'est pour les touristes
.. J'ai refait 8 fois ma victoire commerciale (3e défi civ6) sans arrivé à publier cela prouve que l'ia a plus d'un tour dans son sac
Là je suis sur AC odyssée, le défi j'étalonne en easy un défi 10/12 règles se qui le rendra pas pour autant facile à réaliser car .. et c'est le piège il demande à chaque instant concentration, humilité et tactique mais comme je connais les gamers .. A refaire (pour exemple) une attaque de camps pour la 30e fois, ce dernier commence accélérer et pouf se casse les dents générant (pour l'avoir vécu de nombreuse fois) une immense chaleur au ventre, des bourdonnements et une accélération cardiaque résulta de 72h de game foutu aux orties. .. En résumé dans ce cas ce défi et un marathon fait par un public d'impatient mais rassure toi personne en réalité.
0 désyncro sur 200h de partie grâce à quelques règles le tout sur fond easy rends la chose bien plus intéressante que le pitoyable mod cauchemars aux respawn infinis proposé. Eux posent deux règles par niveau de difficulté moi je joue les miennes (dans ce cas 1000h)
Un bon défi est quand tu vois sur l'écran affiché .. Vous êtes mort et que tu rachètes le jeu puisque tu peux plus casser le DVD. Là le jeu rempli sont objectif .. l'Emotion.
Aussi je te pause une question en retour ..Le speed-run est il pas l'exemple du défi parfait, planification, mémoire, skill, ténacité, émotion, tout ça avec UNE règle ..
Souffre donc que un lunaire-farfelu essais de briser les règles de difficulté des licences et qu'il partage au cas ou certain aurait besoin d'un peu d'aire de jeu, les licences m'applaudissent, les gamer zappent mes pages et tout le monde est .