CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Je me marre" disait Michel Colucci

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 13
10 mars 2023 à 21:01:02

Et bien si le harcèlement te fait bien rigoler, Manisuiko, tant mieux pour toi, c'est ce qu'il veut après tout que les gens s'amusent, alors profites bien.
Tu te rends bien compte que peu importe le sujet, même si je n'y participe pas et que l'on parle pas de moi, hop il y glisse un petit taquet, comme ça gratuit... Depuis des années, et même si tu arrêtes de fréquenter le forum pendant un an ou que tu effaces toutes tes interventions ça ne s'arrête pas. Limite, il se touche en pensant à moi.
Alors si demain, tu as un gosse ou si c'est déjà le cas, s'il vient te voir pour te parler, car il se fait harceler, n'oublie pas de lui dire que c'est pas grave ! Que ça fait rire des gens et que dans la vie, il faut rigoler. Pareil si ta femme/copine vie une situation difficile dit lui bien de sourire et de rien faire, car après tout d'autres passent un bon moment et que c'est cool. S'ils se rebellent, ça va faire chier tout le monde, c'est pas bien.

Le forum est ce que le vous en faites. Il a décidé de le pourrir avec la complicité des modos qui cautionnent l'homophobie, la culture du viol et le harcèlement de ce mec. Pourquoi devrais-je faire un effort ?
Je sature, je n'ai jamais été très patient vis à vis de la connerie et je ne compte plus faire d'efforts. La liste de ses défauts est trop longue pour les énumérer, mais depuis quelque temps, je n'hésite plus à lui rappeler quelle est sa place et sa nature, moi aussi, je peux me comporter comme lui si on accepte son comportement, on doit faire de même avec moi ;).
Poster des sujets sérieux et se les voir pourrir systématiquement, c'est mort, maintenant si je poste un truc, je ferais comme lui, des attaques, des réflexions, etc. J'ai des trucs que jamais je ne publierais à cause de lui.
Après ya toujours du fond comme dans sujet vodka de Wulfila, l'analyse de la game d'Egoan est un bon résumé de l'état actuel des connaissances sur le jeu. Il y a beaucoup à apprendre de ces messages, mais il veut tellement être le centre de l'attention, pourquoi le lui en privé, on va bien s'occuper de lui...

Tu noteras que les gens qui viennent poser des questions, à condition d'avoir un minimum de savoir-vivre sont toujours bien accueillis et on leur répond du mieux que l'on peut (nous n'avons pas le jeu sur console.), après si ça dérape... La cause est clairement identifiable...
Tout ça pour dire que si tu veux une amélioration de la situation et de la qualité des messages, il ne tient qu'à toi de participer à faire vivre le forum et d'apporter des sujets de discussion ou réagir à d'autres, mais il y a peu de chances que l'on poste de nouveaux sujets qui ne soit clairement pas une charge plus ou moins direct contre lui, après tout, c'est amusant !

egoan egoan
MP
Niveau 24
20 mai 2024 à 13:05:21

Les défis que tu proposes sont totalement inaccessibles

Inaccessibles !! Non en Prince c'est à la portée du 20h/game/tenace/refléchis ..

les règles sont trop strictes et trop farfelues parfois =>Trop strict, trop farfelue !!

Bin je t'explique la difficulté facile à besoin de garde fou afin de généré un objectif => soit l'émotion bonne ou mauvaise, la réflexion, la constance, la tactique, l'anticipation etc .. mais dans un cadre ou les récifs sont clairement identifié donc une manœuvre d'évitement possible, c'est là qu'on se débarrasse des touristes, des rageux etc pour rester entre gamers(ses)

Exemple je dis.. Dois pas dépasser (défi Angleterre) 2 pop. Le joueur doit donc acheter des cases océan pour trouver facilement une stagnation de la ville mais derrière, par répercutions cela profite à l'activité des 3 villes donc à leur croissance et cela assèche les finances donc .. réflexion/gestion, tout ça sur fond d'urgence d'étape, qui quand à elle ne laisse qu'une faible marge d'erreur ou ... plouf défi.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il y a toujours un but à une règle et j’essaie toujours de faire des règles qui en évite le plus possible

J'ai l'impression que tu les montes et checkant ta propre partie

Bin c'est une évidence. Le concept d’Étape est calqué sur une partie, faite en microgestion et peaufinée sur 4/5 restart .. Empereur/VScientifique PFFU c'est pour les touristes
.. J'ai refait 8 fois ma victoire commerciale (3e défi civ6) sans arrivé à publier cela prouve que l'ia a plus d'un tour dans son sac

Là je suis sur AC odyssée, le défi j'étalonne en easy un défi 10/12 règles se qui le rendra pas pour autant facile à réaliser car .. et c'est le piège il demande à chaque instant concentration, humilité et tactique mais comme je connais les gamers .. A refaire (pour exemple) une attaque de camps pour la 30e fois, ce dernier commence accélérer et pouf se casse les dents générant (pour l'avoir vécu de nombreuse fois) une immense chaleur au ventre, des bourdonnements et une accélération cardiaque résulta de 72h de game foutu aux orties. .. En résumé dans ce cas ce défi et un marathon fait par un public d'impatient mais rassure toi personne en réalité.
0 désyncro sur 200h de partie grâce à quelques règles le tout sur fond easy rends la chose bien plus intéressante que le pitoyable mod cauchemars aux respawn infinis proposé. Eux posent deux règles par niveau de difficulté moi je joue les miennes (dans ce cas 1000h)

Un bon défi est quand tu vois sur l'écran affiché .. Vous êtes mort et que tu rachètes le jeu puisque tu peux plus casser le DVD. Là le jeu rempli sont objectif .. l'Emotion.

Aussi je te pause une question en retour ..Le speed-run est il pas l'exemple du défi parfait, planification, mémoire, skill, ténacité, émotion, tout ça avec UNE règle ..
Souffre donc que un lunaire-farfelu essais de briser les règles de difficulté des licences et qu'il partage au cas ou certain aurait besoin d'un peu d'aire de jeu, les licences m'applaudissent, les gamer zappent mes pages et tout le monde est :-).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 31.24€ Switch 54.99€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment