CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 17

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 09:24:52

Ca aurait fait bander menchi

alexeylutsenko alexeylutsenko
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 09:27:14

Le 16 septembre 2016 à 23:47:05 Jonas-Baker a écrit :
Faites pas gaffe a la bulle mdr

T'es moins timide lorsqu'il y a deux copains dans la discussion hein [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:43:53

?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:54:20

Je le fait bien tourner avec les graphismes vas donc ca c'est cool, j'ai juste un léger problème qui est que mon joystick r ne marche pas donc c'est tendu pour arrêter les penos, les célébrations les gestes technique... et mon lb lt est inverse par rapport à avant mais ca faut juste que je m'habitue

Sinon j'ai testé le mode aventure je vais me tuer a ca je crois

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:24:07

Bon concernant PES, il est intéressant ça change de fifa et ça fait plus jeu de football mais par contre graphiquement on est maximum en 2010 :pf:
Je trouve que le manque de licence est un gros problème, on peut même pas faire une Champions league correctement car ils n'ont pas les droits de certaine équipes et elles n'existent même pas sous un faux nom type Baviere FC, il n' y pas même pas la bundesliga version faux nom juste le BVB, Schalke et Leverkusen dans "autres équipes"
Puis quand ils ont les droits c'est pas à jour, Caen se retrouve avec l'écusson de la saison dernière :rire:
L’atmosphère est parfait si on est pour le Barça mais si on déteste ce club on pas trop envie de lancer le jeu.

Bref, faut juste le prendre à 10€ en complément de fifa.

timi75 timi75
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:28:58

Le 18 septembre 2016 à 02:24:07 AndySchleck a écrit :
Bon concernant PES, il est intéressant ça change de fifa et ça fait plus jeu de football mais par contre graphiquement on est maximum en 2010 :pf:
Je trouve que le manque de licence est un gros problème, on peut même pas faire une Champions league correctement car ils n'ont pas les droits de certaine équipes et elles n'existent même pas sous un faux nom type Baviere FC, il n' y pas même pas la bundesliga version faux nom juste le BVB, Schalke et Leverkusen dans "autres équipes"
Puis quand ils ont les droits c'est pas à jour, Caen se retrouve avec l'écusson de la saison dernière :rire:
L’atmosphère est parfait si on est pour le Barça mais si on déteste ce club on pas trop envie de lancer le jeu.

Bref, faut juste le prendre à 10€ en complément de fifa.

Tu l'as acheté ?

Troupeau Troupeau
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:38:54

Ma future carrière avec l'OM. :bave:

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:26:49

Finalement je sais pas si je vais accepter pour Dempsey :hap:

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:01:17

Troupeau

20 septembre 2016 à 20:38:54
Alerte
Ma future carrière avec l'OM. :bave:

Mais putain ce mec c'est dieu omg

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:16:48

Vous faites comme quoi équipe pour ce début de fut ?
Pour l’instant j'ai une L1, j'alterne avec le 4231 et les joueurs prêtés (Matuidi, HBA, Martial) http://www.futhead.com/17/squads/245019/
Maintennant il me faut une 2ème équipe, je vais devoir encore analyser les championnats pour trouver un bon rapport qualité/prix :noel:
C'est très simple de marquer face au gardien sur ce fut, les têtes sont de retour et il faut faire très attention aux corners.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
23 septembre 2016 à 22:09:21

Je ne ferais toujours pas d'A/R donc on attendra de jouer avant de se faire une équipe. :hap:
Commet toi je vais aussi partir sur de la L1, quitte a faire des équipes bof, autant rester chez nous. Et puis c'est cheap.
Dans un premier temps !
http://www.futhead.com/17/squads/248028/
Et ensuite :
http://www.futhead.com/17/squads/248547/

Dybala plus tard, my wet dream. :cute:

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 22:17:50

J'ai joué 6 matchs sur fut pour l'instant et Fabinho est excellent, en plus il coute pas cher :cool: Ben Arfa pareil mais c'est pas le même prix, par contre grosse déception de Menez alors que je pensais que ça serait mon dieu en début de fut :(

Hop hop c'est parti pour une Liga 4312, j'ai déjà quelques joueurs http://www.futhead.com/17/squads/249039/

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
23 septembre 2016 à 23:51:34

Belle attaque. :oui:
Après la Liga c'est comme les autres années je trouve que si t'es pas blindé c'est vraiment pas un championnat très intéressant (même si des Nani, Gaitan ou WBA seront de très bon joueurs assez cheap).
Mais bon pour le coup pour le début de jeu t'as quelques joueurs sympas a intégrer. :oui:

Menez je vais voir, j'ai jamais trop accroché sur FUT de toute façon. :(

rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:17:22

J'ai réussi à atteindre 50k en réussissant les défis équipes sur l'appli portable :cool:
J'aurais plus qu'à acheter des petits joueurs français et rusher la D1 [[sticker:p/1ljr]]

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 01:43:06

Je connais pas mais c'est très intéressant de prendre 50k avant la sortie de fifa :bave:

http://www.futhead.com/17/squads/258774/ James et Carvaral sont juste en prêt, je pensais que cette équipe serait top en me basant sur comment je jouais et les équipes que je faisais en 4312 mais finalement c'est une grand déception, la défense est castrophique alors que c'était un très grand point fort de mes équipes en 4312 l'année dernière ( Abdennour :malade:) puis offensivement c'est trop faible :-(

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
29 septembre 2016 à 22:54:10

Conernrant les blessures sur FUT on fait comment ? Parce que bordel deux joueurs blessés par matchs pour 4 matchs ça me les brise sévère. :hap:

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
29 septembre 2016 à 23:51:29

Bon voila je suis déjà soulé par ce mode de merde au revoir on va se focus sur le mode carrière, Leverkusen me voila. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:57:37

FIFA acheté, on télécharge ça dans la journée :bave:

rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 02:24:20

J'ai enfin réglé mes problèmes de freeze :bave:
Un bon week-end fifa s'annonce :cool:

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:29:21

C'est abusé les blessure on revient comme à l'époque de fifa 12 :fou:
Un joueur qui se blesse pour 2 matchs ça va on fait jouer sa seconde équipe mais c'est la merde qu'en c'est 3 voir 4 matchs à cause de la forme qui baisse très vite :(

HBA est une catastrophe en BU donc j'ai pris Gameiro qui est nickel dans son rôle jusqu'à ce qu'il arrive devant le gardien, j'ai fait 5 barres avec lui et le problème c'est que j'ai mis que 0 buts avec lui :rire: Fekir >>>>> Lucas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment