CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 17

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:19:58

Tôt ou tard tu craqueras. [[sticker:p/1ntq]]

Sinon FUT j'y arrive plus, j'ai jamais été une bête mais j'arrivais sans peiner en D1. La je galère dès la D6. Je sais pas si j'ai plus la motivation de climb, si mes équipes puent ou si je suis trop frustré par cette mascarde de jeu de foot qu'est le gameplay FUT, mais c'est vraiment la cata. [[sticker:p/1kks]]

Sinon en pointe moi je te recommande Gabbiadini qui est assez incroyable, et Milik qui est très bon aussi.

Message édité le 08 novembre 2016 à 00:20:40 par Kelderman
natnet natnet
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 04:26:45

Le 07 novembre 2016 à 19:34:40 huitzi88_ a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 18:18:15 natnet a écrit :
Très franchement je vais te dire ce que je pense de ma Série A que j'utilise maintenant depuis près de 200 matchs, je commence à être rodé avec

Déjà l'équipe: http://www.futhead.com/17/squads/1353768/

Perso mon chouchou de Fifa 17 c'est Badu, le mec infatigable, court partout, rapide, fait en caoutchouc donc bouge un peu tout le monde, fait n'importe quoi balle au pied, rate ses tirs de loin et marque... C'est un peu le bordel mais avec mon pote on le gère plutot bien.

Après Parolo j'en ai marre, je veux le changer du coup je pense qu'on va prendre Bonaventura IF qui a des stats monstre, on attend d'avoir 200k (on essaie de se garder toujours un matelas)

Sinon pour devant: Jovetic est... bon, sans être excellent, mais il est là depuis le tout premier match et il a quand même 4*, avec une carte chasseur franchement il passe bien
Après surtout ce que j'aime c'est Berardi, qui en carte de base et Ailier est 0, mais avec Oeil de Lynx + la consigne de rentrer dans l'axe et appels en profondeur, c'est fou comme il est utile, costaud, gros pied gauche et reste bien rapide.

Mertens j'ai pas encore 100 matchs avec, mais je le vois presque pas dans mes matchs perso...

TLDR: Pour l'attaquant t'as Eder pas cher qui est pas mauvais, sinon c'est du Dybala pour avoir des trucs pétés...

Merci :ok:

Moi c'est Koulibaly que j'adore. Je le trouve monstrueux en défense à chaque fois que j'ai joué avec. Pareil pour Reina.

Après, en MDC, je vais tester avec De Rossi en principal ( Medel est remplaçant ), Parolo, je sais pas, je verrai, j'espère qu'il me fera plus de bien qu'avec toi.
Merci pour le fin Badu, on va regarder son prix ^^
On est d'accord pour Bonaventura IF mais son prix était bien trop excessif pour moi :(

En attaque, Mertens, j'ai eu des bons échos, mais après je vois pas trop qui mettre d'autre de toute façon.

A droite, je connais pas Berardi. Je suis resté sur Salah. Je vais le recruter pour remplaçant et je verrai pour l'utiliser. De toute façon, je joue avec les ailiers toujours comme ça. J'aime quand ca rentre sur son bon pied, et j'aime les appels en profondeur ^^

Par contre en attaque, j'ai fait une folie finalement. Dybala et Immobile IF 85 étant hors de prix, j'ai pris Kalinic IF, on verra ce que ça donne. Je l'ai pour 13 000, ça va ^^

--

C'est en arrière gauche que je suis pas satisfait. J'ai pris Evra un peu par seul choix plausible. J'avais déjà Armero, mais je sais pas, je connais pas, il vaut quoi ?

Oui j'ai même pas parlé de Koulibaly mais très clairement un des meilleurs défenseurs in game, j'ai pas peur de l'affirmer :oui:

Parolo est passable, Badu c'est un kiff perso (il vaut rien et faut pas s'arrêter à sa petite note générale, teste le pour voir s'il fait des miracles avec toi aussi :hap:)

Kalinic je sais pas ce que ça donne, mais sinon oui Bacca est pas mal (même si les 3-4 matchs que j'ai fais avec lui j'ai pas aimé, mais c'est que mon avis) et Gabbiadini que j'ai pas testé mais qui a l'air d'avoir une belle carte.

AS et son AR, terrible quand je vois que j'ai vite fais essayé et ça m'a soulé en une soirée :rire:
Et sinon pour la Saison en ligne, on stagne Div 3, mais très franchement c'est un peu parce que mon pote me laisse souvent les fins de saison avec 4 matchs à jouer et seulement 4-5 points :hap:
Sur Fut Champ il a fait 7 matchs 7 défaites ce week end :-(

NathanBrown NathanBrown
MP
Niveau 6
09 novembre 2016 à 17:14:35

Suarez et Bale sont arrivés dimanche soir, Bale est un peu une déception mais en changeant ses intructions ça va mieux

Bale une déception alors c'est sûrement le meilleur joueur du jeu sur cet opus ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:45:07

J'ai acheté le jeu.
C'est une blague les notes des joueurs ? :rire:
Et les transferts, y a des maj j'espere ? :malade:

Déçu de l'avoir acheté vu le travail que c'est

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:01:49

PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:02:19

Yup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:04:02

Pour m'ajouter c'est très simple, cherche Almist :-)

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:02:57

Je climbe un peu au final, je suis entêté. D4 tranquillou avec mes deux équipes pétées.

AntoGriezmann AntoGriezmann
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:07:29

D8 pour moi [[sticker:p/1ljr]] equipe L1 :d) Lutte pour le maintien

natnet natnet
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:40:40

D2 avec bon espoir de passer D1, sur les récentes semaines on est passé d'un ratio de +15 victoires à +95 (et mon pote est pas efficace, il est bon mais perds assez souvent :hap:)

On a reçu la douille de Fut Champ tout à l'heure, Un argent pourri vu qu'on avait manqué 2 Fut Champ (:snif:) et Gomis Movember :malade:
La veille on a choppé Bellarabi Movember en pack de Draft (encore sur un 4 à la suite :coeur:)

Du coup on va se faire une allemande avec du Movember Hann et Bellarabi plus surement Coman ou Kono... :coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:49:09

Je joue en mode de jeu saison là.
Je joue avec Seville et Monaco uniquement pour l'instant, etant novice je galere un peu mais je progresse, mais trois derniers matchs sont un nul contre Benfica, une victoire 3-0 contre Dortmund et une victoire solide en defense 1-0 contre l'Athlético :)

J'ai remarqué une chose : les pénos ça me reussit, déjà 4 joués et 4 subit, j'en ai mis 4 et arreté 3 (et le dernier j'ai plongé du bon coté, Subasic a arreté la balle mais apparement il y a but quand même alors que le ballon a pas passé la ligne...)
Donc en gros, j'aime les pénos ^^ Peut être que je devrais jouer avec Lyon ? :rire:

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:36:20

GG à vous les génies. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:43:31

Toujours avec Seville j'obtiens deux belles victoires consécutives contre Liverpool, 1-0 sur corner pour le premier match et 4-0 sur le deuxieme match avec un triplé d'un certain Ben Yedder qui fera plaisir aux supporters Toulousains comme GVR :cool:

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:04:50

Ben Yedder est vraiment super fort sur cet opus. :(

Par contre je cherche toujours un attaquant potable en Bundesliga et qui coute pas trop cher. Chicharito, Volland, Gomez, c'est archi poubelle. Gomez étant celui qui s'en sort le mieux.

natnet natnet
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:07:24

Je vais tester Hann Movember, il devient solide avec son petit boost en Physique je trouve :)

Sinon Ben Yedder + Sniper + MOC = monstre total, il a une frappe de balle super agréable, je me suis mis à jouer en faisant tourner autour de la surface et dès que je peux, c'est Ben Yedder ou Eriksen, un régal

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:16:08

Ses Workrates m'ont l'air pourris mais pourquoi pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:25:29

Vous parlez une autre langue pour moi.
J'ai l'impression d'etre un papy déco de la realité a vous entendre, je rappel que mon dernier vrai jeu de foot auquel j'ai joué c'était PES 6 (et mon dieu que c'était bon :bave: )

natnet natnet
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:40:41

J'avoue que Med/High c'est un peu bizarre pour un BU, après je joue en Ultra Off, je lui mets la consigne individuelle de rester en pointe + appels dans les espaces, et vu que je m'appuie sur un jeu de passe et conservation en attaque placée ça devrait le faire :(

Sinon j'avoue que c'est un peu la misère en Bundes... Lewa à 180k, Aubam au dessus des 200... Dur dur cette année

Et Almist ce sont les termes de FUT, on s'y fait vite :hap:

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:45:59

Ah je crois que j'ai trouvé. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479426301-f9b8fc5fb5.jpg

Il a été un tout petit peu cheaté pour son premier match (bon une blessure quand même en guise de retour de karma) [[sticker:p/1kki]]

Kelderman Kelderman
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 00:47:57

Le 18 novembre 2016 à 00:25:29 Almist a écrit :
Vous parlez une autre langue pour moi.
J'ai l'impression d'etre un papy déco de la realité a vous entendre, je rappel que mon dernier vrai jeu de foot auquel j'ai joué c'était PES 6 (et mon dieu que c'était bon :bave: )

Ca viendra. :hap:
Si jamais workrates c'est la contribution des joueurs (offensif/défensif) qui peut être élevé, moyenne ou faible. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment