https://www.youtube.com/watch?v=xUgey-UDTlk
Belle vidéo.
"La prochaine fois que vous êtes tenté de regarder la télé plutôt que de travailler sur ce projet qui vous tient à cœur, de manger une barre de chocolat alors que vous vous êtes promis de faire un régime, de ne pas aller au sport alors que vous vous êtes promis de le faire...
Pensez à Christopher Froome, qui tombe de son vélo, qui se relève et qui continue en courant alors que tous ces compétiteurs sont à vélo en train de rigoler de lui."
Emu
Un grand homme qui force le respect et charismatique mais trop robotique pour que je le kiffe malgré tes topics hebdos
Une mentalité de gagnant ? Tu veux dire aucune jugeote à partir en courant, puis prendre le vélo Mavic sans arriver à faire 3 mètres avec, au lieu d'attendre que la voiture de son équipe et partir avec un vélo à moteur qui lui aurait fait perdre moins de temps². Le gars, dés qu'il n'a plus son compteur, il ne sait plus quoi faire tellement il est robotisé.
² A mais c'est vrai qu'après s'être plaint, on l'a remis dans le même temps que Mollema, lui avec une mentalité de gagnant qui chute et repars en donnant tout et termine quand même devant les autres.
A quand le topic de débat Contador vs Froome pour régler tous les soucis là bas?
² A mais c'est vrai qu'après s'être plaint, on l'a remis dans le même temps que Mollema, lui avec une mentalité de gagnant qui chute et repars en donnant tout et termine quand même devant les autres.
Il s'est passé quoi pour Quintana qui s'est fait remettre dans le même temps que le groupe Yates alors qu'il avait pas été gêné?
Et arrête de parler de dopage, mécanique ou pas. Je te rappelle que tu supportes un mec qui a été contrôlé au clenbutérol
Le vélo de ce même coureur filmé juste à côté d'un membre de son staff en PLS, regardant sans cesse sa montre durant un contrôle
Toujours en revenir à Contador alors qu'on ne parle clairement pas de lui dans ce topic
Le 19 août 2016 à 17:47:56 huitzi88_ a écrit :
Toujours en revenir à Contador alors qu'on ne parle clairement pas de lui dans ce topic
Tu parles de dopage à propos de Froome
Dopage, ou ai je parlé de dopage ?
J'ai juste parlé d'un vélo à moteur, que j'ai barré car je n'ai pas de gomme. Mais le moteur, c'est bien évidemment le cycliste dessus ce vélo.
Pas de ma faute si tu prends ça de travers.
non mais prends pas en compte ce que dit kwiato l’hystérique
Le 19 août 2016 à 17:52:19 huitzi88_ a écrit :
Dopage, ou ai je parlé de dopage ?J'ai juste parlé d'un vélo à moteur, que j'ai barré car je n'ai pas de gomme. Mais le moteur, c'est bien évidemment le cycliste dessus ce vélo.
Pas de ma faute si tu prends ça de travers.
Stop faire de l'humour, tu fais passer Alain Soral pour un comique.
Parler d'Alain Soral dans un Forum PCM et un topic sur Froome.
Chapeau. ( enfin, en fait non, vu que ça n'a rien à voir )
Le 19 août 2016 à 17:53:27 carthy a écrit :
Toujours en revenir à Contador alors qu'on ne parle clairement pas de lui dans ce topicnon mais prends pas en compte ce que dit kwiato l’hystérique
SI j'aime bien. Il est terriblement stupide. Mais qu'est ce qu'il est rigolo. Toujours une ânerie plus haute que l'autre, c'est très très fort
Le 19 août 2016 à 17:57:01 huitzi88_ a écrit :
Le 19 août 2016 à 17:53:27 carthy a écrit :
Toujours en revenir à Contador alors qu'on ne parle clairement pas de lui dans ce topicnon mais prends pas en compte ce que dit kwiato l’hystérique
SI j'aime bien. Il est terriblement stupide. Mais qu'est ce qu'il est rigolo. Toujours une ânerie plus haute que l'autre, c'est très très fort
Oui enfin bon, comme je te l'ai déjà dit, je fais pas parti des - 10% des déchets qui arrivent pas à avoir leur bac ES.
Et du coup, ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007680-48045335-1-0-1-0-bonjour-terrien-ici-huitzi-qui-vous-parle.htm avait un rapport avec un forum PCM?
Topic en rapport avec l'élection donc oui
Le 19 août 2016 à 17:59:45 qatariPSG a écrit :
Topic en rapport avec l'élection donc oui
Le topic élection épinglé servait à quoi du coup?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007680-48076913-1-0-1-0-viviani-champion-olympique.htm
Le Topic des JO sert à quoi du coup ?