Menchi si tu veux qu'on se partage le boulot efficacement, par exemple si tu veux maj les médailles et je fais les records
Il n'y aura pas de problème si deux personnes font une maj en même temps? les deux modifications vont etre prise en compte?
Ah je ne sais pas vu que c'est pas cloudé, mais vu qu'on modifie pas le même tableau c'est possible que ça passe logiquement ?
Possible, je l'espère. Mais en tout cas si tu veux, tu va surement faire comme hier? majer pendant la simu?? Donc si oui, tu peux majer les records pendant, moi je vais majer les médailles et les podiums après le match de MU.
allez zach, on t'attend
Je te laisse les médailles, c'est le plus long je trouve
Je vais faire les Records et les résultats je pense
C'est long oui, car comme chacun est expert dans sa discipline, chaque fois qu'il y a une nouvelle course, il faut le remonter. D'ailleurs, j'aurais du calculer, combien de temps j'ai passer a faire les WR/resultats et les médailles.
Ce qui prends bien le temps aussi, c'est les relais, car le bis ne suffit plus, et il faut revenir et "revoir la course" en retirant après au 2ème, 3ème, 4ème relayer, etc.
Merci à celui qui a MAJ l'XP d'ailleurs !
Gamers?
Gros boulot les gars, vous serez gracieusement récompensés
Le 07 août 2016 à 15:49:09 LiquigAstana a écrit :
Merci à celui qui a MAJ l'XP d'ailleurs !
Gamers?
J'attends mes 500XP
Oui après le relais ça va je commence à avoir la main pour le faire
Oui Gamers fait l'XP au taquet à ce que j'ai vu
Demies du 200m Papillon
Demies du 400m 4 Nages
Demies du 100m Dos
Finale du 200m Papillon
Sixième journée :
Demies du 4x100m 4 Nages
Finale du 100m Dos
Finale du 400m 4 Nages
Finale du 4x100 4 Nages
Ce qu'il reste . On fera les demies du 4x100 4 Nages juste avant la Finale finalement
Je vais préparer le template de toutes les courses indiv. Du coup début retardé de 10-15mn j'pense, mais au moins ca s'enchainerai
Question, car je regarde les objectifs : par exemple :
"15) Objectif Facile - Sans Malus
Xavier Hernandinho : Participer à deux finales et repartir avec au moins une médaille"
Si il fait finale relais + victoire + 1 finale individuelle, ça marche ?
allez Bernard sur le papillon
Le 07 août 2016 à 16:05:47 dsmii a écrit :
Question, car je regarde les objectifs : par exemple :
"15) Objectif Facile - Sans Malus
Xavier Hernandinho : Participer à deux finales et repartir avec au moins une médaille"Si il fait finale relais + victoire + 1 finale individuelle, ça marche ?
Non ce n'est que individuel pour les participations en finale.
Bon j'étais au tel, du coup j'ai pas encore fini mais je suis là
Go go
dsl jvais à la picine
Gros souci internet la