Zhukov qui me bat tout le temps sur le papillon , ça s'annonce pas bon pour les CDM
Maj médailles faite.
Allemagne meilleure nation sur les championnats d'Europe, devant la France et les Pays-Bas. Russie 3ème plus médaillée.
Dupre meilleur nageur sur les championnats d'Europe, devant Kaiser et Kleinmann. Zhukov 3ème plus médaillé
C'était plus serrer sur les pan pacific. USA vainqueur de justesse devant le Kenya et la Colombie.
Dedey est le meilleur nageur sur les pan pacific devant Kiptogo et Dempsey.
____
Je vais maintenant faire la maj résultat
Ribanni c'est à cause du complot Zacho-Polonais
Donc tout est maj, sauf la WSR, donc si quelqu'un veut se la faire
Allemagne encore
Mon post c'est pour les 4 CdE donc depuis Moscou, en passant par Cracovie, Berlin et en terminant avec Eindhoven.
On peut espérer Doha aujourd'hui ?
Surement demain, il y a la ldh ou objectifs à faire, laisser aussi le temps à quelqu'un de maj le wsr, au moins sur papier, et je ferais la maj wiki
google doc XP à jour suite aux achats.
C'est calme ici, c'est bien
Je go faire le WSR comme d'hab
Merci.
Le 25 septembre 2016 à 23:47:56 asseflo a écrit :
C'est calme ici, c'est bien
Pas de Swimming drama legend ?
Pas de Drama quand l'orga ne joue pas
A Doha, ça sera la dernière chance de battre le record du monde de 50m brasse et papillon pour les nageurs de SwL. à Paris, il n'y aura pas les 50. Awori peut le faire sur le pap. Abu et Tautinoga auront du mal sur la brasse.
Donc forcement 2 records européens pas encore battu (50 pap et 50 brasse)
Par contre, Pan pacific ont plus de mal. 50 NL, 100 pap, 200 dos, 400 4nages et 4x100 4 nages, pas encore battu, pour les records de pan pacific.
Par contre tous les records olympiques battus.
Il y'aura sûrement des championnats continentaux entre Doha et Paris
Le 26 septembre 2016 à 00:21:33 Menchi2 a écrit :
A Doha, ça sera la dernière chance de battre le record du monde de 50m brasse et papillon pour les nageurs de SwL. à Paris, il n'y aura pas les 50. Awori peut le faire sur le pap. Abu et Tautinoga auront du mal sur la brasse.Donc forcement 2 records européens pas encore battu (50 pap et 50 brasse)
Par contre, Pan pacific ont plus de mal. 50 NL, 100 pap, 200 dos, 400 4nages et 4x100 4 nages, pas encore battu, pour les records de pan pacific.Par contre tous les records olympiques battus.
Ah zut, j'aurais pu griller les 200 XP restant de Kiptogo pour prendre +1 en 50m et essayer de faire en sorte que la génération ait tous les records. Idem pour Awori.
Le 26 septembre 2016 à 00:21:33 Menchi2 a écrit :
A Doha, ça sera la dernière chance de battre le record du monde de 50m brasse et papillon pour les nageurs de SwL. à Paris, il n'y aura pas les 50. Awori peut le faire sur le pap. Abu et Tautinoga auront du mal sur la brasse.Donc forcement 2 records européens pas encore battu (50 pap et 50 brasse)
Par contre, Pan pacific ont plus de mal. 50 NL, 100 pap, 200 dos, 400 4nages et 4x100 4 nages, pas encore battu, pour les records de pan pacific.Par contre tous les records olympiques battus.
et kaiser qui a 0 en pap sur le 50 , il ne compte pas ?
Je me suis basé sur les personnes qui avait déjà les records (dans le pan pacific, vu que Munoz et peaty sont européens). J'ai aucune idée du meilleur temps européen (des nagers de swl)
ps: harrychapman, tu pourra dire ici, quand tu aura fini de maj la wsr please?
Yep je fais ca ce soir