Bah entre les quarts
Le 04 juin 2016 à 08:46:58 Florent_49_10 a écrit :
Je suis pas contre après ça dépend de la fréquence où il y en a
1 ou 2 max par quarts
Et puis avoir comme seule chose à faire ses achats entre chaque quart ca encourage quand meme pas mal l'inactivité
http://www.pixule.com/297416542337_pour-ou-contre-quiz.html
Je pose ca là
À voté
Il manque une troisieme réponse "Ne se prononce pas"
Je comptais voter ca
Ne pas voter c'est ne pas se prononcer
Normalement j'aurais meme pas du lancer de sondage vu que c'était indiqué dans le 1er post qu'il y aurait des quiz, donc s'inscrire c'est cautionner normalement
Un petit doublé pour moi ,on commence bien la saison
Et pour le quizz ,ça serait à quelle heure ?
CM 18h
Quiz 21h
à confirmer
Double champion d'Allemagne, avec un gros boulot de Vettel.
Quizz à 21H, god damn, je ne pourrais pas y participer normalement. En espérant que les autres Lampre fassent le café du coup !
J'essaierai d'être présent
J essaierai d etre present pour le quizz
Je serais présent normalement
Confirmation, Championnats du monde à 18h et Quiz n°1 à 21h ( je pense que le sondage ne sert à rien, seul les haters votent )
Voici les bonus qui seront à gagner pour le 1er quiz :
Deja prime d'organisation 10 000 €
+1 MO +1 VAL
+ 1 SPR +1 ACC
+ 1 CLM +1 PRL
+ 1 END +1 RES +1 REC
+ 2 Pavés
+ 5 Descente
+ 10 Baroudeur
+ 20 000 €
+ 5 000 € pour chaque membre de sa team
+ 5 dans sa moins bonne caractéristique
Les bonus d'argent ne seront pas utilisables avant la fin du quart tandis que les bonus de caracs seront pris en compte de manière immédiate
Rappel du principe de quiz :
- 15 questions
- PMQ pour annoncer une question
- Les 5 premiers ayant la bonne réponse marquent des points (allant de 5 à 1)
- A la fin les 10 premiers pourront choisir un bonus, dans l'ordre du classement
Je serais la !
Moins il y a de monde mieux c'est
je pense que le sondage ne sert à rien, seul les haters votent
La démocratie du Qatar
Deja prime d'organisation 10 000 €
Hmm, dubitatif là dessus, mais pourquoi pas... Si tu veux je pourrais orga le quizz un jour
+1 MO +1 VAL
+ 1 SPR +1 ACC
+ 1 CLM +1 PRL
+ 1 END +1 RES +1 REC
+ 2 Pavés
+ 5 Descente
+ 10 Baroudeur
+ 20 000 €
+ 5 000 € pour chaque membre de sa team
+ 5 dans sa moins bonne caractéristique
C'est plutot sympa Mais ça m'effraie un peu ^^ (j'imagine déjà les Dupré/De Petter avec un rire diabolique ! )
Les bonus d'argent ne seront pas utilisables avant la fin du quart tandis que les bonus de caracs seront pris en compte de manière immédiate
Illogique selon moi : tu as dis que les quizz interviendront en plein quart, donc selon moi, on ne touche pas à la DB pendant le quart : on devrait appliquer les gains uniquement pendant l'interquart qui suit. C'est mon avis
Le peuple a parlé 5-2
Nasser qui utilise le 49.3 pour passer le quizz
Ça sera genre quoi comme questions?
La prime d'organisation c'est normal pour un orga qui s'implique et qui ne peut participer aux quiz, je pense en effet qu'on va tourner pour l'organisation de ceux-ci
Et puis toucher une fois à la db pendant le quart, ca ne me pose pas de problème perso, c'est pas comme si elle changeait à l'issue de chaque course