Le 31 mai 2016 à 23:35:08 Edge77190 a écrit :
On est pas au complet déja ?
Je sais pas, un coureur supplémentaire pourrait être intéressant (selon son profil bien sûr)
Du style un jeune sprinter par exemple
Pourquoi pas effectivement
Chez Qatari pour 4/4!
Maxime Dupre annoncé chez Dorostrong
Le 01 juin 2016 à 02:03:07 romaindt a écrit :
Chez Qatari pour 4/4!
De Petter chez Movistar
MAJ
- toujours 5 pts à retirer toujours pour Toto qui continue de poster sans corriger son coureur
- besoin du maillot de la Dorostrong ainsi que de l'éventuelle durée de contrat de Dupré
Une dizaine d'inscriptions supplémentaires seraient nécéssaires pour pouvoir commencer la Ligue avec une db de consistance acceptable
Secondaire ?
FDJ cherche un puncher OU un pur grimpeur pour accompagner Bacalhau en montagne
Si aucun puncher ou grimpeur ne se presente, un sprinter pourra completer l'equipe
Toto tu fais quoi en juillet ?
Qatari voici les novelles notes pour mon coureur
Fiche du coureur
Nom : Ivanovic
Prénom : Alexander
Nationalité : Tchèque
PL : 70
MO : 50
VAL : 68
DES : 54
CLM : 50
END : 56
PRL : 50
RES : 54
REC : 55
PAV : 70
BAR : 50
SPR : 71
ACC : 71
Toujours chez Tinkoff en 4/4
Le 01 juin 2016 à 09:45:19 Jonas-Baker a écrit :
Toto tu fais quoi en juillet ?
pas comme si je te l'avais deja dit au moins 5 fois ....
OUblié, tu viens à Aix
Je confirme
Je suis la jusqu'au alentour du 10 après je pars en Dordogne pendant 3 semaines, jusqu'au fete de Bayonne. Et après je fais plus rien
Pourquoi tu demandais ça ?
Le 01 juin 2016 à 08:35:20 qatariPSG a écrit :
MAJ
- toujours 5 pts à retirer toujours pour Toto qui continue de poster sans corriger son coureur
- besoin du maillot de la Dorostrong ainsi que de l'éventuelle durée de contrat de DupréUne dizaine d'inscriptions supplémentaires seraient nécéssaires pour pouvoir commencer la Ligue avec une db de consistance acceptable
Pourquoi pas autoriser 2 coureurs par personne?
-2 en acc, res
-1 end
Comme ça
Why not Ciolek..
Je vote pour! Avec la somme des ages qui ne peut pas dépasser les 50 ans un truc dans le genre (histoire de pas pouvoir faire 2 monstres..)
Genre moi j'ai un mec de 27, ça voudrait dire que mon second coureur pourrait avoir maximum 23 ans
Après les orgas choisiront, parce que ça veut dire 2x plus de travail (de MAJ de DB)
Le 31 mai 2016 à 21:29:42 LE-MATOS-POURRI a écrit :
Et je suis le seul Indien de la DB?
Le 01 juin 2016 à 13:58:21 romaindt a écrit :
Why not Ciolek..
Je vote pour! Avec la somme des ages qui ne peut pas dépasser les 50 ans un truc dans le genre (histoire de pas pouvoir faire 2 monstres..)
Genre moi j'ai un mec de 27, ça voudrait dire que mon second coureur pourrait avoir maximum 23 ans
Après les orgas choisiront, parce que ça veut dire 2x plus de travail (de MAJ de DB)
Pas bête