CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Contadieu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:06:36

Selon moi, le nonuple vainqueur de grand tour; accessoirement l'un des plus grands coureur de GT de l'histoire; un homme d'une sympathie et d'une générosité rare; un homme qui, étant passé à 2 doigts de la mort plus jeune et qui est devenu ce qu'il est, mérite un topic qui lui est entièrement destiné.

C'est pourquoi j'ai créé ce petit topic en l'honneur d'Albertooooooooooooo CONTADOR

Je vais commencer par parler de son futur.

En effet, il confirme tout d'abord qu'il continuera bien l'année prochaine et à de multiples offres attrayantes. Il prend trop de plaisirs pour arrêter, et ça c'est bon.

Il est très heureux de son début de saison, sans échec avec une victoire au pays basque qui lui a fait passé le moral de très bon à excellent.

Il vient de passer un stage de 3 semaines en altitude pour préparer ses futures échéances.

Cela commencera par le Dauphiné, un parcours taillé pour lui. Evidemment ce n'est qu'une préparation et il ne sera pas à 100% mais on devrait voir un début de bagarre avec son plus grand concurrent du moment. J'ai nommé Froome.

Ensuite va venir le tour de France où il met en avant 2 adversaires. Froome et Quintana. Il a noté que Froome était plus performant en première quinzaine et Quintana en dernière semaine. Ça devrait être énorme à suivre.

Viendra par la suite les JO. Il dit que l'équipe d'Espagne sera très forte. ( petite note personnelle : jai du mal à croire que Valverde, Rodriguez et Contador travaillent l'un pour l'autre et ça risque d'être un gros point faible ).

Et la, petite surprise bien qu'on s'y attendait : il y a une chance ÉNORME qu'il participe à la Vuelta, parcours taillé pour les grimpeurs.

Donc voilà, on va encore bouffer du Contador cette saison et encore en 2017, et j'aime ça.

N'hésitez pas à commenter pour apporter des avis, des informations etc. Merci d'éviter les critiques inutiles juste pour vous faire mousser. C'est un topic à la gloire de Contador, et non pas pour déchaîner votre haine sur ce monsieur.
Quoi qu'on en dise, qu'on l'aime ou pas, on ne peut nier que c'est un grand monsieur qui est resté simple et généreux.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
31 mai 2016 à 08:55:40

"N'hésitez pas à commenter pour apporter des avis"
"C'est un topic à la gloire de Contador"

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 08:57:18

Gloire à toi, Messire Contador.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:17:43

Le 31 mai 2016 à 08:55:40 Alexlecj a écrit :
"N'hésitez pas à commenter pour apporter des avis"
"C'est un topic à la gloire de Contador"

[[sticker:p/1jnh]]

Ouai j'étais aux chiottes en train de pousser j'ai mal précisé ma pensée.

Je voulais dire des avis sur son état de forme, sur son actualité, sur ses résultats etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:52:07

Le plus grand cycliste des dernières années, un immense champion :oui: :coeur:

Je suis vraiment heureux qu'il ne prenne pas sa retraite dès cette saison et je rêve de le voir créer sa propre équipe, faire une année en tant que leader puis une autre pour encadrer un jeune talent et enfin devenir DS. Ça serait le pied :bave:

Message édité le 31 mai 2016 à 11:52:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 13:22:51

Le 31 mai 2016 à 11:52:07 Sergi_Darder a écrit :
Le plus grand cycliste des dernières années, un immense champion :oui: :coeur:

Je suis vraiment heureux qu'il ne prenne pas sa retraite dès cette saison et je rêve de le voir créer sa propre équipe, faire une année en tant que leader puis une autre pour encadrer un jeune talent et enfin devenir DS. Ça serait le pied :bave:

De même. Surtout que l'année prochaine, 95% de chance qu'ils viennent à Vittel. Ça m'aurait fait chier qu'ils passent si près de chez moi sans lui.

Après je ne sais pas si j'accepterai de le voir complètement à la ramasse sans raison valable ( sauf son âge ). J'ai tellement peur que son déclin arrive vite même si ils s'entraînent bien mieux qu'avant.
Mais bon, voir sa tête sur une course me met toujours de bonne humeur ^^

Par contre pour l'année prochaine, je rêve de 8 mecs hors normes avec lui. J'aime bien la Tinkoff mais quand Sky ca accélérer en montagne, le pauvre se retrouvera tout seul. ( peut être qu'on verra de temps en temps Kreuzi, et que Majka se sera rétabli mais bon, ça ne servira pas à grand chose :/ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:10:50

Harald modo svp :ange:

Sur ton dernier paragraphe, suffit juste qu'il signe chez sky :(

qatariPSG qatariPSG
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:12:13

Oui chez Sky il ferait un bon équipier :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:12:59

Chez Sky je pose une bombe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 14:28:15

Il aurait reçu des offres de :

Lampre - on le savait déjà. Je trouve l'équipe quand même faible malgré Mauduit.
Trek - Ca dépend. Ça peut être une bonne offre si ils recrutent 2-3 autres grimpeurs. Autrement ce sera vraiment juste à mon goût.
Etixx - c'est une surprise pour moi. Je vois mal Etixx s'engager vers des courses par étape. Uran n'était pas quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'équipiers vu que lui faire gagner un tour est impossible. Contador lui doit avoir une équipe. Mais avouons que voir Martin " larbinner " pour lui, ça donne envie. Tu peut rajouter boonen ou Stybar pour la plaine, Jungels, Dan, Alaf. Mais bon ça reste une équipe de classique...
Et Astana - un retour en arrière. Ils vont perdre Nibali, possiblement Aru aussi, des grimpeurs qu'ils ont. Jai du mal à voir leur équipe l'année prochaine. Donc je sais pas.

Donc voilà, peu ou pas de surprises. Sachant que Sky et Movistar ont leur leader. J'aurai peut être vu BMC mais ils ont investi sur Porte et ont aussi TVG.

Mais on peut faire confiance à Contador pour avoir l'intelligence de bien choisir.

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:20:13

Moi je veux Contador chez Astana :bave:

Pour retrouver le contadieu du verbier et celui qui pouvait concurrencer rasmussen :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 18:53:09

Ouai je sais pas, ça serait faire marche arrière dans une équipe douteuse.

Après, concrètement, pour recruter Contador, va falloir recruter une équipe aussi

Ribanni32 Ribanni32
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:03:26

Le 31 mai 2016 à 18:53:09 Huitzi88_ a écrit :

Après, concrètement, pour recruter Contador, va falloir recruter une équipe aussi

"douteuse" :(
Ils vont avoir besoin de remplacer Nibali si il part au Bahrein donc ça serait possible puisque je pense qu'Aru a pas encore les possibilités de concurrencer les "4 Fantastiques".

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:09:52

J'ai rien contre Astana hein. Mais y a eu quelques cas de Kazakh et avec Vino aux commandes ^^. Dans la tête des non initiés, t'as pas forcément bonne opinion de l'équipe.

Après, voilà, je le redis, le nom de l'équipe, c'est cool. Mais moi je veux des gars qui tiennent la route avec

Ribanni32 Ribanni32
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:12:14

Le 31 mai 2016 à 19:09:52 Huitzi88_ a écrit :
J'ai rien contre Astana hein. Mais y a eu quelques cas de Kazakh et avec Vino aux commandes ^^. Dans la tête des non initiés, t'as pas forcément bonne opinion de l'équipe.

Après, voilà, je le redis, le nom de l'équipe, c'est cool. Mais moi je veux des gars qui tiennent la route avec

Dis-pas ça y a l'autre fana de Fuglsang qui va t'insulter :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:14:23

pg, je le fouterai en BL ^^

euska1 euska1
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:39:41

Le plus grand coureur que j'ai connu depuis que je suis le cyclisme, même si je préfère Valverde ou Quintana, c'est toujours un plaisir de le voir courir et de le voir triompher. Il a ce don de rendre le cyclisme plus beau, chaque course à laquelle il participe est magnifique, et c'est en grande partie grâce à lui. J'espère qu'il continuera au top le plus tard possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:43:37

Le 31 mai 2016 à 19:39:41 Euska1 a écrit :
Le plus grand coureur que j'ai connu depuis que je suis le cyclisme, même si je préfère Valverde ou Quintana, c'est toujours un plaisir de le voir courir et de le voir triompher. Il a ce don de rendre le cyclisme plus beau, chaque course à laquelle il participe est magnifique, et c'est en grande partie grâce à lui. J'espère qu'il continuera au top le plus tard possible.

Amen.

( j'ai juste barré l'inutile )

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:08:07

Le 31 mai 2016 à 19:03:26 Ribanni32 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 18:53:09 Huitzi88_ a écrit :

"douteuse" :(
Ils vont avoir besoin de remplacer Nibali si il part au Bahrein donc ça serait possible puisque je pense qu'Aru a pas encore les possibilités de concurrencer les "4 Fantastiques".

Je ne vois que 3 fantastiques le cyclix, et après ce sont des coureurs t2 :malade:

Ribanni32 Ribanni32
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:09:48

Ah Cimeth on va pas relancer ce débat éternel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Si on fait un topic à la gloire de chaque coureur, on peut vite être submergé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment