Allez j'ai écouté ton conseil j'ai viré mon 4e
Je reste comme ça, aucune envie de prendre ce 3ème choix de draft au quiz
Le 01 juin 2016 à 17:27:58 Dropgun a écrit :
Je reste comme ça, aucune envie de prendre ce 3ème choix de draft au quiz
Selon moi tu devrais virer Olafsen, Housen sera toujours meilleur, et tu peux chopper un bon jeune. Surtout que d'ici 4 saison tes joueurs seront vieux, il ne faut oublier le classement Superprestige par franchises que tu domines pour l'instant.
D'ailleurs je pense que par mesure d'équité, les premières générations commenceront leur déclin un peu plus tôt, j'y réfléchis encore
Berlin Bears
Manager : Stan
Joueur 1 : Bastien Delplace, BEL, 23ans, 73, Pot 7, Gazon
Joueur 2 : Miguel Costa, BRE, 19ans, 65, Pot 7, Indoor
Joueur 3 : Viktor Petrovic, SER, 19ans, 57, Pot 7, Gazon
Joueur 4 :
On va voir ptet avec le quiz chopé un tour de draft plus intéressant
Le 01 juin 2016 à 17:30:38 LiquigAstana a écrit :
Je reste comme ça, aucune envie de prendre ce 3ème choix de draft au quizSelon moi tu devrais virer Olafsen, Housen sera toujours meilleur, et tu peux chopper un bon jeune. Surtout que d'ici 4 saison tes joueurs seront vieux, il ne faut oublier le classement Superprestige par franchises que tu domines pour l'instant.
D'ailleurs je pense que par mesure d'équité, les premières générations commenceront leur déclin un peu plus tôt, j'y réfléchis encore
L'année prochaine peut être, mais déjà que le pauvre Natnet n'est pas aussi nul que prévu, je ne veux pas lui passer devant
Zach manque la saison de Willis sur le bis
Le 01 juin 2016 à 17:33:36 Dropgun a écrit :
Le 01 juin 2016 à 17:30:38 LiquigAstana a écrit :
Je reste comme ça, aucune envie de prendre ce 3ème choix de draft au quizSelon moi tu devrais virer Olafsen, Housen sera toujours meilleur, et tu peux chopper un bon jeune. Surtout que d'ici 4 saison tes joueurs seront vieux, il ne faut oublier le classement Superprestige par franchises que tu domines pour l'instant.
L'année prochaine peut être, mais déjà que le pauvre Natnet n'est pas aussi nul que prévu, je ne veux pas lui passer devant
Sur une bonne saison je finis 17ème et lui fait finale de conférence
Bien joué le recrutement de Petrovic, il est bête de l'avoir laché .
Ah merde mourad j'ai pas fait de save, tant pis
Une future note max de 80 ca se prend comme 3e joueur
Un screen des franchises et lien du bis s'il vous plait ?
Je vais licencier un gars.
Bis dans la signature de Zach
Mais au cas ou : http://www.forumjv.com/forums/0-3008479-0-1-0-1-0-tennis-legend-2016.htm
Alban assisté jusqu'au bout, lien dans ma signature
Le 01 juin 2016 à 17:53:06 LiquigAstana a écrit :
Alban assisté jusqu'au bout, lien dans ma signature
Peut être a t-il désactivé les signatures
Je suis sur mobile olala.
Le 01 juin 2016 à 17:52:20 AD59PsXB a écrit :
Un screen des franchises et lien du bis s'il vous plait ?
Je vais licencier un gars.
ON A TROUVER PIRE QUE MOI
Le 01 juin 2016 à 17:53:52 Dropgun a écrit :
Alban assisté jusqu'au bout, lien dans ma signaturePeut être a t-il désactivé les signatures
.#Dropgun2016
T'as licencié personne toi non plus toto et look tes mp
Licenciements faits.
je vais partir et je ne rentre pas avant 19h30-20h donc pour la draft prend moi le mieux classé et bye le quizz
Le 01 juin 2016 à 17:55:16 natnet a écrit :
Le 01 juin 2016 à 17:53:52 Dropgun a écrit :
Alban assisté jusqu'au bout, lien dans ma signaturePeut être a t-il désactivé les signatures
.#Dropgun2016