Néanmoins je poste ce soir le Roster, La Génération 98 et les Effectifs des Franchises
yaa
ATP WORLD TOUR 2017
Pour rappel, les 64 meilleurs joueurs sont alignés avec une limite de 3 joueurs maximum par franchise. Concernant la colonne "ID ATP", les cases marrons concernent les joueurs qui jouaient l'an passé mais qui se retrouvent sur le circuit secondaire. Les cases vertes concernent les rookies
Les cases colorées concernent des bonus non visibles sur le Roster et qui seront rajoutés sur PASCAL. Pour les bonus NG j'ai modifié la NG de départ.
Les Supersonics encore favori pour le WTC cette saison. Attention à l'émergence des Lions qui ont bien draftés. Les Panthers seront aussi redoutables.
Un Pot 8 décevant, mais un Pot 7 très alléchant ainsi que de bons Pot 6 !
Au moins les juniors pot 4 ne devraient pas être trop présent, ça évitera de me faire avoir 2 ans d'affilé
Je viens de simuler la saison .
Saison assez marrante encore vu que écarts resserés, deux bides notoires, un joueur qui explose, un qui réalise la saison de sa vie .
En resimulant une deuxième saison juste après pour voir, marrant de signaler que le TOP 3 de la première saison n'est pas dans le TOP 5 de la 2eme (mais dans le TOP 10)
En simulant une 3e saison, un de ceux qui a fait TOP 5 dans la vraie saison a fini 28e de la cette 3e saison.
Comme quoi un peu de chance au début, vous avez de bons tableaux et vous êtes régulier toute la saison, un excellent joueur qui foire son début de saison va le trainer ensuite sauf s'il réalise un exploit ou gagne un titre
Stefansson bide 1000ù
Mes bides qui ne peuvent bider, du coup soit c'est normal, soit c'est exceptionnel
AWARDS ATP 2016
Le 27 mai 2016 à 23:50:08 LiquigAstana a écrit :
Draft Event4 Bastien (neutre)
Bastien Delplace a été décu que vous recrutiez un FREE Agent, il a l'impression que vous ne lui faites pas confiance. -2NG pour lui tant que Folikin est encore dans l'équipe.
Le russe lui est revigoré par ce recrutement alors qu'il se voyait déjà raccrocher. +3NG pour Folikin UNIQUEMENT pour cette saison.
Aie mon meilleur joueur qui prend -2 pour un très moyen qui prend +3
Un trophée pour Markovic
Koga qui remporte déjà un trophée
ricard meilleur joueur
Classement Final Quizz 2
Bastien 17
Timi 12
Mourad 11
GE 6
asseflo 5
Marlon 5
Tipics 3
Toto 1
Bonus
Les Bonus seront à choisir à 19h quand la saison sera finie On va la commencer.
Deadlines
Il y avait des bonus sympas, dommage
On va voir selon la saison que mes joueurs font et ce que j'aurais comme choix de draft
Je serais pas là de 19h a 22h donc je t'enverrais le tout avant, ce serait bien d'ouvrir les licenciements à 18h30 d'ailleurs
Tu peux attendre la fin du Firo avant de lancer la saison stp ?
Giro*