Sam Mitchell, thibault?
Pour les coachs je sais pas encore trop quoi faire, je sais même pas si c'est modifiable avant de commencer une partie, je pense même pas, et en cours de partie c'est a l'intersaison avec les signatures et tout donc compliqué
Je vais me renseigner si le coach joue un rôle infime dans le résultat quelque soit la tactique, car je sais que le coach en place fait la tactique, mais cette tactique vous pourrez bien sur la modifier, donc de ce point de vue la pas de problèmes
Annonce
Concernant le bonus Best or Nothing qui devenait visible pour tout le monde, je vais changer de méthode pour réduire la liste de moitié :
Au lieu de donner la moitié de 1 à 15 ou de 16 à 30, je donnerais le numéro du meilleur joueur, accompagnés de 14 autres numéro TIRES INTÉGRALEMENT AU SORT
cela veut dire que celui qui choisit ce bonus est assuré d'avoir le meilleur joueur à chaque fois sur la liste?
Bon je vais essayer de quizzer
Le 22 mai 2016 à 17:38:05 ciolek a écrit :
cela veut dire que celui qui choisit ce bonus est assuré d'avoir le meilleur joueur à chaque fois sur la liste?
non par exemple, si jamais le meilleur joueur se trouve n°15
je donnerais une liste de ce type
1
3
4
7
9
10
12
14
15
17
19
20
24
27
28
nan il aura le choix de 15 numéros au hasard, avec le meilleur dedans
Le 22 mai 2016 à 17:38:05 ciolek a écrit :
Quiz dans 15 minutes !
Annonce du thème avant de commencer ?
2-3 minutes avant !
Je vais galérer pour réviser en deux-trois minutes.
Le 22 mai 2016 à 17:52:37 Troupeau a écrit :
Je vais galérer pour réviser en deux-trois minutes.
C'est justement le but
Ah j'ai eu peur. Je me disais aussi.
Rappel des règles please ?
Rappel des règles please ?
Je suis chaud bouillant
Une question > Une réponse
Les 5 premiers à répondre bon à la question gagnent des points, et à la fin ceux qui ont le plus de points ont des bonus
3.1 Les quiz
Il y aura des jeux organisés par moi même en plus des LDH. Le jeu organisé sera tout le temps le même, mais bien sur avec des thèmes différents : Un quiz. Il y aura UN QUIZ QUI PRECEDERA CHAQUE LDH, SAUF POUR LA 1E LDH. Mais comme cette ligue a pour vocation que l'on soit très nombreux par rapport à d'habitude, Il n'y aura pas que le 1er a donner la bonne réponse qui gagnera un point. Il y aura un nombre de questions définies avant le début du quiz. Un classement sera établi à la fin.
Par question :
Le 1er gagnera 5 points
Le 2e : 4 points
3e : 3 points.
4e : 2 points
et 5e : 1 point.
A la fin du quiz, on additionne tout les points, et on obtiendra un CLASSEMENT.
Le 1er choisira le BONUS DE LA LISTE qui voudra, le 2e un AUTRE BONUS DE LA LISTE, le 3e encore un autre bonus etc.