Il arrive le top 100 ? J'ai envie de balancer un "La culture " avant d'aller me coucher
American Alpha
mor
Ouais
N'oublie pas Pattaya stp JLA
Bon vas-y jme lance dans un top aussi, ça peut être marrant de voir l'évolution dans les prochains mois, rendez-vous dans quelques minutes
ps : c'est déviant d'être accro à des vidéos de meufs qui chuchotent des trucs bizarres ???
Je finis ma game de csgo mdr
Bonne nuit
Frelo
Le 28 décembre 2016 à 03:01:09 unmanagix a écrit :
Bon vas-y jme lance dans un top aussi, ça peut être marrant de voir l'évolution dans les prochains mois, rendez-vous dans quelques minutesps : c'est déviant d'être accro à des vidéos de meufs qui chuchotent des trucs bizarres ???
Le 28 décembre 2016 à 02:52:40 GerardVanRooy a écrit :
Ouais
ON COMMENCE DOUCEMENT
Le top 100 de la culture :
1) Gladiator. Beau, grand, fort, émouvant. The best there is, the best there was, the best there ever will be.
2) Titanic. Tellement de gens qui passent à côté de la profondeur de ce chef d'oeuvre.
3) Star Wars III : La revanche des Sith. Ptdr les "gneu gneu gneu prélogie c k-k" alors que le meilleur film de la saga s'y trouve. Bouleversant.
4) Le Roi lion : Introllable.
5) Alien. Deux Ridley Scott dans le top 5, coup de coeur d'ailleurs intégral pour la saga. 1-4-2-3 pour moi, celui de Jeunet est sous-estimé.
6) Le Parrain : 2e Partie. Robert de Niro. Al Pacino. Voilà.
7) V pour Vendetta : J'ai tellement accroché à l'histoire et au message #TeamAnarchiste. En pleine lecture du comic actuellement.
8) Jackie Brown. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est le Tarantino qui m'a le plus plu. C'est 2h30 de bonheur, pas une minute d'ennui.
9) Interstellar. Nolan est le meilleur raconteur d'histoire dans les blockbusters actuels, n'en déplaise aux haters qui l'aiment pas pour faire trop cool (comme David et Durendal, gg le point commun)
10) Les Affranchis. C'est pas culte pour rien.
10 chefs d'oeuvre pour commencer, les vrais approuveront
Ah ouais tu fais avec un commentaire et tout, tié chaud
T'as meilleur goût que la moitié de ma classe de ciné
Attends là j'ai fait le malin pour les 10 premiers, maintenant la galère
Bon sinon les gars qui a déjà pleuré devant un film ?
Je répète la question : c'est quand vos prochaines règles ?
Le 28 décembre 2016 à 03:25:38 unmanagix a écrit :
Bon sinon les gars qui a déjà pleuré devant un film ?Je répète la question : c'est quand vos prochaines règles ?
J'ai lâché ma larme devant Titanic et Gladiator et ... HATCHI (et spartacus et prison break en séries)
Mais j'ai mes problèmes de garçon en ce moment
Bon sinon, SWEET
11) Il était une fois en Amérique. 4h de plaisir, et le passage enfantin du début pendant la première heure et demi, c'est top 5.
12) Le bon, la brute et le truand. Dire que j'avais des à priori négatifs.
13) Whiplash. Peut-être le film le plus intense que j'ai vu. Les frissons durant tout le final.
14) Terminator 2. Pareil, des à priori négatifs, et finalement je me suis fait avoir.
15) Miami Vice. Pas trop mauvais ce Mann.
16) Braveheart. Malgré son antisémitisme, Mel Gibson a pondu ce chef d'oeuvre
17) J'ai rencontré le diable. Les films de vengeance coréens <3
18) Les incorruptibles. Je crois que j'aime les films de mafia.
19) Star Wars V : L'empire contre attaque. Car je suis une groupie.
20) Requiem for a dream. Dans le genre descente aux enfers, on est pas mal.
Aucune faute de gout
Bon la minute confessions, j'ai pleuré devant :
- La Porte du Paradis
- La Grande Illusion
- The Tree of Life
- Dersou Ouzala
- Le dernier épisode des Sopranos
Je suis viril hein nofake