Cavani prêt à en découdre avec l'arbitre, en L1 c'est 8 matchs
Speights et Clark
Max ce gros beauf
LeChoke James, ENCORE Ptdr mérité
Allez KD viens à Boston à l'est y a que des fiottes au moins t'iras en finale easy
Antoine va resuivre le Basket a fond olala
Seulement quand Boston et/ou Blake rejoueront le titre
Harrison Barnes qui va choper un contrat à 15-20 millions ce Jeff Green du pauvre qui profite de la hype Warriors
1000ù la saison prochaine quand j'vais regarder les Playoffs j'vais voir Antoine et sa nouvelle meuf danser déguisées au TD Garden
ça devient quoi Boston ? car c'est comme si le club n'existait plus dans les médias ...
Ça attend un FP pour aller jouer le titre, entouré de Thomas/Bradley
Mdr la probabilité de 1) que je retrouve une meuf 2) qu'elle suive ma passion pour Boston 3) que je reparte aux USA, chacune des 3 est à -1% alors les 3 tu sais
Le basket existe pas dans les médias en même temps (ah si quand Joakim Noah vient voir jouer papa au tournoi de vieux de Roland garros )
Mdr bon bah tu te contentera d'emmener ta cousine voir un match du Mans
Pas de cousine, pas plus mal vu mon état je lui aurais déjà fait des propositions pas tres charlie
Ne m'en dis pas plus
Info inutile de soir, Neymar est actuellement dans le vestiaire des Warriors pour saluer Barbosa et Varejao (brazil) et voir steph curry
Fin de l'info inutile je retourne à mon film français en noir et blanc de 1960. Joie.
J'attends la minute et après je retourne en haut en faisant attention de réveiller personne
Merci à toi mec, premier sur l'info !
Allez bonne nuit !
On sera pas bcp pour le bonus.
De rien mec !!!!!
Pas de bonus pour moi, 23h de boulot en 2 jours j'avais plus l'habitude alors me lever du canapé pour ça impossible