AS déscolarisé et chômeur
Nan des fois il passera du temps avec sa meu... Ouais bon quand aucun du fameux CLUB DES 5 ne sera présent alors
Il est nordiste ?
Le 30 mai 2016 à 05:21:50 Dropgun a écrit :
Nan des fois il passera du temps avec sa meu... Ouais bon quand aucun du fameux CLUB DES 5 ne sera présent alors
Oui #VraieTeamNight
Le 30 mai 2016 à 05:21:50 Dropgun a écrit :
.#PcmByNight
D'ailleurs il a craqué avant 5h le AS
vous répondez quoi quand on vous demande ce que vous faites jusqu'à 5h
"mdr heu je regarde des films et je discute avec heu je regarde des videos voila"
Pas la première fois qu'il craque, on en est qu'à 2 semaines et il est déjà très fragile, au bord du burn-out le gamin
L'occasion de revenir sur Max et AS
il va revenir en bon fourbe AS
Le 30 mai 2016 à 05:23:49 Euska1 a écrit :
vous répondez quoi quand on vous demande ce que vous faites jusqu'à 5h"mdr heu je regarde des films et je discute avec heu je regarde des videos voila"
Tout le monde temps on me demande mais commeeeeeeeeeent tu fais blablabla
Réponse claire : "Je me lève à 14h. Donc je fais la même chose que toi de ma journée, mais en décalage."
Est-ce que nous on va demander ce que les gens branlent à 8h du matin
Mdr le pire c'est quand je dis à mes potes "ouais j'ai joué a RL jusqu'à 5h la" et qu'ils me font "tout seul comme un triz ??"
natnet de retour dans les 4 si bonus
Tout le monde est sous le choc de mon rythme alors que je me lève a 15h comme une sous-race
Jamais j'aurai le bonus avec Flo présent et JLA en forme (Adri )
mdr moi aussi je répond souvent ça et j'ai les mêmes reproches alors que ces idiots se lèvent à 8 ou 9h
Le 30 mai 2016 à 05:25:26 Dropgun a écrit :
Mdr le pire c'est quand je dis à mes potes "ouais j'ai joué a RL jusqu'à 5h la" et qu'ils me font "tout seul comme un triz ??"
"Non j'ai joué un peu avec la pèche et poisson"
Ça me compte pas pour le bonus
La vérité fait mal
Le 30 mai 2016 à 05:26:52 JaimeLesAlgues a écrit :
Le 30 mai 2016 à 05:25:26 Dropgun a écrit :
Mdr le pire c'est quand je dis à mes potes "ouais j'ai joué a RL jusqu'à 5h la" et qu'ils me font "tout seul comme un triz ??""Non j'ai joué un peu avec la pèche et poisson"
Quand on veut bien de moi
adri va l'avoir pour la belle histoire