CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Musique

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:46:32

Les amateurs de rap sont en général des idiots avec pour seul diplôme le brevet des collèges. C'est une sous-culture d'analphabète.

Mon topic envahi par le rap, de la même manière que ce dernier a envahi le paysage musical (si on peut qualifier ce mouvement de "musique") français. Où est passé le génie musical français d'après-guerre ? :snif:

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:50:37

Le 29 mai 2016 à 21:46:32 unmanagix a écrit :
Les amateurs de rap sont en général des idiots avec pour seul diplôme le brevet des collèges. C'est une sous-culture d'analphabète.

Mon topic envahi par le rap, de la même manière que ce dernier a envahi le paysage musical (si on peut qualifier ce mouvement de "musique") français. Où est passé le génie musical français d'après-guerre ? :snif:

Sauf qu'être kikoo jap c'est un vrai état d'esprit qui va jusqu'au hentai :hap:

Le rap est très mainstream, alors que les kikoos japs sont très très souvent des associaux qui ne peuvent partager leur centre d'interet à personne

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:53:45

Quand j'parle de kikoojap ça concerne mon intéressement à la scène musicale japonaise hein

MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:59:01

Oui oui ça s'arrête à la musique :) :hap:

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:03:04

Le 29 mai 2016 à 21:46:32 unmanagix a écrit :

Mais lol

MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:04:46

Dans ton cas c'est vrai :oui:

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:09:43

Oui :-)

MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:13:05
[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:31:30

En plus, même en rap j'remballe la majorité du forum, que ce soit niveau connaissances ou niveau bon goût

SiropTropical SiropTropical
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:32:42

Elles vont bien tes chevilles?

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:34:31

Mais les goûts sont différents pour tout le monde t'as du mal à le comprendre. Tu veux imposer tes goûts à tout le monde en faisant croire que tes goûts sont meilleurs que ceux des autres alors que t'ecoute du Jazz de gros mort.

Chacun écoute ce qu'il veut et écouter du rap de merde ne signifie pas que t'es pas cultivé. Retournes faire semblant de t'y connaitre en film des années 40 au lieunde ramenet ta science dégueu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:36:13

C'est l'autre sous-doué qui est venu me chercher. Je lui réponds en donnant mon point de vue. Si ça permet de faire rager tant mieux :content:

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:36:27

J'ecoute du rap de merde et je l'assume, et ça ne m'empêche pas d'être cultivé et de m'intéresser à beaucoup de choses.

C'est quand même énorme cette légende du forumeut qui pense être meilleur que les autres. Cette année y'a du niveau avec Louis, David et Huitzob. Vivement les awards.

RoyLouis RoyLouis
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:37:21

Il pousse les gens vers l'élitisme et le raffinement au lieu de se contenter de rap, son travail est salutaire.

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:37:36

J'ai enfilé ta grand mère sur Wesh alors elle a fait le signe Jul enfoiré

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:38:49

"Mais les goûts sont différents pour tout le monde t'as du mal à le comprendre. Tu veux imposer tes goûts à tout le monde en faisant croire que tes goûts sont meilleurs que ceux des autres alors que t'ecoute du Jazz de gros mort."

C'est bien de vouloir dire chacun ses goûts pour finir pour un "jazz de gros mort". :sarcastic:

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:39:06

Ptdr les vieux trolls so 2011

VonHoff VonHoff
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:40:42

Ba écoute j'ai rien contre le Jazz puisque j'en écoute pas et que j'entend personne me gêner avec. Mais quand en face de toi t'as un mec qui te dit que t'es une merde car t'écoute du rap et qui essaye de t'imposer ses goûts, j'ai bien le droit de dire que le Jazz n'est pas de la musique. Après tout, qui a commencé à faire une différence ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:41:06

Le 29 mai 2016 à 22:36:27 VonHoff a écrit :
J'ecoute du rap de merde et je l'assume, et ça ne m'empêche pas d'être cultivé et de m'intéresser à beaucoup de choses.

Si tu avais réellement conscience que ce que tu écoutes est mauvais et néfaste tu ne l'écouterais pas. Ta phrase est un contresens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:42:10

Je suis dans une periode musique venere la, RATM a fond dans la voiture tous les jours ca me fait un bien fou apres mes journées de merde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment