"Terpstra peut-être meilleur sur les pavés que Jungels"
Ces cyclix mdr, PR c'est de l'eau
Etonnant de pas voir Kwiatkowski dans le groupe Thomas
EBH
Dennis hors du top-5.
Le 25 septembre 2016 à 16:29:45 Alexlecj a écrit :
Dennis hors du top-5.
En même temps il a abandonné apparemment
Sagan qui ne gagne pas il s'est passé quoi ?
Les Belges qui bident sur leur tour national
Le 25 septembre 2016 à 16:32:51 VanAert a écrit :
Les Belges qui bident sur leur tour national
Votre tour national, c'est de l'Omloop à Roubaix.
Tour national ? Un hollandais qui gagnent au benelux c'est local quand même
OMG je suis dans la signature de Kwiatko
DNF Kwiatkowski
R.I.P. aux 2 cyclistes décédés aujourd'hui, l'un renversé par une voiture suiveuse, l'autre dans une chute collective en Chine.
Décla de Dumoulin sinon aujourd'hui :
Le Qatar c'est trop éloigné de nos valeurs, je ne dirais pas qu'ils pratiquent l'esclavage des asiatiques mais on n'en est pas loin... je préfère notre culture occidentale. En plus il n'y aura pas de public, pas d'ambiance... Ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme
Bon je comprends les avantages, il y a de l'argent à prendre pour l'uci. Mais que fait l'uci avec cet argent ? Le monde sportif ne touche rien, puisqu'on doit financer nous même notre déplacement. Et ça c'est l'uci, pas le Qatar...
Bref je crois que l'uci est une bande d'escrocs/voleurs même pire que le qatar, bien que ça puisse se discuter
Wiggins c'est bizarre son traitement, cette affaire pue
Pose ses burnes.
Putain je crois que je vais commencer à le kiffer lui
Le 25 septembre 2016 à 19:50:47 ChrisPoland a écrit :
Le Qatar c'est trop éloigné de nos valeurs, je ne dirais pas qu'ils pratiquent l'esclavage des asiatiques mais on n'en est pas loin... je préfère notre culture occidentale. En plus il n'y aura pas de public, pas d'ambiance... Ce serait mieux de faire ça dans un pays de cyclisme
Bon je comprends les avantages, il y a de l'argent à prendre pour l'uci. Mais que fait l'uci avec cet argent ? Le monde sportif ne touche rien, puisqu'on doit financer nous même notre déplacement. Et ça c'est l'uci, pas le Qatar...
Bref je crois que l'uci est une bande d'escrocs/voleurs même pire que le qatar, bien que ça puisse se discuter
Pose ses burnes.
Enfoncage de porte ouvertes quoi mais au final il fait sa petite décla mais sera bien content s'il est champion du monde au Qatar.
Le 25 septembre 2016 à 20:24:31 VanAert a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 19:50:47 ChrisPoland a écrit :
Pose ses burnes.
Enfoncage de porte ouvertes quoi mais au final il fait sa petite décla mais sera bien content s'il est champion du monde au Qatar.
On est d'accord, m'enfin c'est bien qu'un coureur l'ouvre, ça montre que l'UCi est vraiment sur une base fragile et que après tout ce ne sont pas que des machines à pédaler, qu'ils ont aussi un avis sur la question.
C'est quel Dumoulin qui a dit ça ? Samuel ou Tom ?
Le 25 septembre 2016 à 21:01:27 Voight a écrit :
Alexandre
Le 25 septembre 2016 à 21:01:27 Voight a écrit :
Celui qui a une chance d'être médaillé.