Les gens qui achètent encore le jeu
Le 18 juin 2016 à 00:01:50 SiropTropical a écrit :
Impossible de rester dans la 1ère partie du peloton avec l'instruction "Rester en position" qu'importe le niveau d'effort d'ailleurs après avoir remonter tout le peloton après le départ, horrible de bruler des forces pour remonter le peloton avant chaque difficulté
C'est le seul gros bug, que j'ai connu, avec le multi.
(ah, j'appelle aussi ça une bizzazerie, mais aucun pcm.exe )
Le 18 juin 2016 à 14:03:01 LanceMonString a écrit :
Le 18 juin 2016 à 00:01:50 SiropTropical a écrit :
Impossible de rester dans la 1ère partie du peloton avec l'instruction "Rester en position" qu'importe le niveau d'effort d'ailleurs après avoir remonter tout le peloton après le départ, horrible de bruler des forces pour remonter le peloton avant chaque difficultéC'est le seul gros bug, que j'ai connu, avec le multi.
(ah, j'appelle aussi ça une bizzazerie, mais aucun pcm.exe )
Je l'ai eu une fois quand je n'avais pas éteint wow et sc2, c'est juste que ton pc de pauvre n'arrive pas à tenir l'application
DAFUQ ?
Quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Non, j'ai juste GerardVanRooy comme pseudo sur PCM, et je m'enjaille en multi.
Salut.
Le 20 juin 2016 à 11:34:56 GerardVanRoy a écrit :
Non, j'ai juste GerardVanRooy comme pseudo sur PCM, et je m'enjaille en multi.Salut.
Mais comment c'est possible que deux pseudos soit identiques ?
Le jeu est un bug à lui-même.
La non apparition de stat de certains coureurs en course
Les 10 minutes d'attente pour que le jeu se connecte a ton profil une fois le jeu lancé
Le 20 juin 2016 à 12:02:09 GerardVanRooy a écrit :
Le 20 juin 2016 à 11:34:56 GerardVanRoy a écrit :
Non, j'ai juste GerardVanRooy comme pseudo sur PCM, et je m'enjaille en multi.Salut.
Mais comment c'est possible que deux pseudos soit identiques ?
Non gégé, si tu regardes de plus près, il y a un seul o à roy pour le gvr premier
Tu as du croire que tu devenais comme dash
D'accord donc effectivement on a beau demander aux coureurs de rester à l'avant du peloton mais non ils veulent pas... Injouable pour l'instant
mr ne connait pas l'effort curseur
M. et pas Mr.
Nous sommes en France.
Je ne peux pas mettre le r en exposant, et quoi que tu en dises, avec l'exposant ce n'est pas un anglicisme
Si je connais merci
mais au cas ou tu n'aurais pas remarqué il n'y avait pas besoin avant 'rester dans le groupe" suffisait
Chez moi en mode pro cyclist le Championnat du monde ITT (doha-doha) crash à chaque fois...Cela vous arrive t-il ?
Pour ceux qui ont le bug de la molette qui saute des coureurs, il faut juste désactiver "faire défiler les fenêtres inactives lorsque je les pointe avec la souris" dans les options de la souris
La deuxieme fois que ca m'arrive ..
Deux carriere pro cyclist, j'ai eu des pcm.exe et ensuite je relance le jeu et la partie a disparu..
Le 20 juin 2016 à 17:06:34 juliiuss86 a écrit :
Chez moi en mode pro cyclist le Championnat du monde ITT (doha-doha) crash à chaque fois...Cela vous arrive t-il ?
Oui.
Comment on avance dans le temps avec Fast Editor ?