Refait ta ligue, en respectant la charte et ça sera un plaisir
Le 09 septembre 2016 à 18:27:12 Almist a écrit :
Refait ta ligue, en respectant la charte et ça sera un plaisir
Il n'y a pas d'hors-charte car pas d'apologie. Il y avait bien un Adolf Hitler dans une ligue du forum.
J'ai un compte Thibaut Pinot sur Facebook qui me veut en ami...
C'est bien évidemment un faux, mais qui reprend tout du vrai
Wow bravo tu découvre ce qu'est un fake
Il a pas finis de faire sa crise d'ado l'autre tricheuse là ?
Le kick pour provocations incessantes s'approche le timide qui parle à personne IRL
Attaque ad hominem de la part d'un modérateur, peu responsable.
Ouai j parle à personne tkt
Et puis jla t'es bien placé je pense pour parler de vie sociale
Dire que mon coureur suisse termine meilleur rouleur de la CMV devant MartinPetit.
Vivement 2017.
debout à 7h pour déménagement
Pourquoi tu as accepté ?
re
7h-20h
un bonheur de déménager à 3
Matte le match de lyon ça va te détendre
Non mdr
Le 10 septembre 2016 à 22:25:21 Josdu01 a écrit :
Non mdr
Quel niveau de l'ASSE quand même fulgurant
Je tiens a préciser que les 300h de travail ne sont pas un chiffre balancé comme cela mais c'est une estimation pas loin de la réalité, je trouve cette modération a deux vitesses un peu dommage pour ce forum ou les pro ADA diront que c'est super et ceux qui subissent diront que c'est de la merde. En attendant je ne vois pas en quoi le lancement d'une facholigue devrait être lock étant donné qu'il n'y a absolument rien de méchant et d'hors charte et qu'aucun débordement n'a eu lieu pour le moment (normal la FL a pas commencée...) Je trouverai donc bien que le modérateur soir compréhensif et laisse une chance a la DB. Si haine raciale il y'aura, topic lock il y'aura, en attendant longue vie à la FL
Je tiens a repréciser un boulot énorme fait a 75% par H2M et à 25% par Louis pour être dans leur conv mp et voir tout le boulot qu'ils ont abbatus
Bush
Dans une semaine, bye bye JVC
Ad59 renommé tinetine13 dans 2 semaines