Sport de primate
Je suis dégouté, ces technocrates qui viennent entériner la justice du terrain, ça se multiplie dans le sport de haut niveau et c'est dégueulasse.
La DNACG avait averti Biarritz en début de saison.
Le 27 mai 2016 à 13:03:41 Bocalinho a écrit :
Biarritz Narbonne et Bourgoin relégué en FED1
Trois clubs historiques du rugby français.
Il s'agit là d'une bien triste nouvelle.
Bourgoin club formateur par excellence, il suffit de voir quels joueurs y sont passés ces 15 dernières années et on trouve au moins un international français à chaque poste.
Le 27 mai 2016 à 15:09:20 Mimile_Bis a écrit :
Je suis dégouté, ces technocrates qui viennent entériner la justice du terrain, ça se multiplie dans le sport de haut niveau et c'est dégueulasse.
TOUSSE Luzenac TOUSSE
du coup c'est qui le 16è club?
15 et 16è même
Massy et Bourg en bresse?
et demain je vais voir OYO-Castres, dommage que urdapilleta soit bléssé, sont retour à oyo aurait été sympa
Demain je vais au stade j'espère une bonne ambiance et la victoire
H-1
Pourquoi vous dites Biarritz relégué en Fed1 ?
Ils sont 8èmes pourtant
relégation administrative car ils sont surendettés
Le 29 mai 2016 à 13:03:10 qatariPSG a écrit :
relégation administrative car ils sont surendettés
Ah merde
Aurillac vs Bayonne pour la finale de pro D2 pour aller en top 14 avec le LOU
dernier match pour Skrela cette aprem pour Colomiers
ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE
Bustos, Moribot ont été énorme comme d'hab et très gros match de Poki.
Grosse ambiance, et ovation pour Skrela quand il sort a 10 minutes de la fin
Bon Ba Go Aurillac pour avoir Brive Clermont et Aurillac en top 14
on va gagner de 20 points
Que d'émotions les adieux de Clerc et de tous les autres, faut aller chercher le titre pour eux ! En revanche deg que ce connard de Arbo soit toujours devant au classement des essais ! Il y a 11 ans, j'etais au Stadium pour la demi de feu Biarritz-Bourgoin, même si je suis Toulousain, et aujourd'hui ils descendent en 3e division, c'est triste, et j'ai 22ans et je me sens vieux, les gosses de 10 ans pensent que ce sont des clubs pourri alors qu'il y a peu encore ils étaient au top ! Impossible de gagner à Rajon ou Aguiléra !
Du monde devant France 4 qui regarde le rugby féminin à 7 ?
Allez Aurillac, la moitié de mon sang viens du Cantql, l'autre moitié du Puys de Dome, je serais heureux d'avoir l'ASM et Aurillac en top 14
Taisez-vous et supportez bayonne