CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle banniere bridal est annoncé

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 10:30:56

Le 18 mai 2018 à 09:47:27 Danka a écrit :
Seuls le tome de Ninian (Hone speed3) et probablement la hache de Marth seront transmissibles

Roh merde. :-(

Bah du coup je pense pull au hasard jusqu'à ce que j'obtiens un focus.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 10:31:35

Comment on peut dire que la bannière est nulle sérieusement ?

Mage volant bleu qui chante, Sanaki c'est pas comme si y'avait des tonnes de mages volants comme elle.

A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

PS : team flyer pour faire le contenu du jeu facilement c'est sans doute un des meilleurs trucs.

Message édité le 18 mai 2018 à 10:32:44 par Ggbb77
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
18 mai 2018 à 10:35:06

Comme toutes les bannieres de ce genre:
OSEF.

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 mai 2018 à 10:35:50

La bannière généalogie n'était pas mieux, je dis juste que celle là elle est vraiment pas ouf non plus

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 10:40:27

Bah y'a des unités qu'on ne voit pas souvent quand même donc de base elle ne peut pas être nulle.

Après moi je pense garder Airzura dans mon équipe type mais je pense que je vais tenter quelques invocations quand même.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 mai 2018 à 11:17:30

[10:31:35] <Ggbb77>
Comment on peut dire que la bannière est nulle sérieusement ?

Mage volant bleu qui chante, Sanaki c'est pas comme si y'avait des tonnes de mages volants comme elle.

A côté de ça vous vous extasiez sur Ishtar le 200ème mage bleu fantassin :sarcastic:

PS : team flyer pour faire le contenu du jeu facilement c'est sans doute un des meilleurs trucs.

Artwork dégueulasse, thème de base extrêmement chelou, et ils soupoudrent le tout d'un truc à la limite de la chose faite seulement pour les pedos.

Oui on peut trouver cette bannière dégueulasse.
On peut dire ce qu'on veut de celle de l'an dernier, au moins les artworks étaient bon et tu n'avais pas de dérive aussi grosse.

Et pour moi Tharja est bien dessinée comme Kagero Lapin est bien dessinée ... Sauf qu'ils ont réussi à faire limite pire niveau FS, désolé mais son artwork blessé est d'un malaisant incroyable.

Et au passage on se demande plus ou moins ce que Sanaki vient foutre dans le thème.
Encore Ninian et limite Tharja je peux comprendre, mais Sanaki ... Surtout qu'il y avait potentiellement mieux qui collerait à ce thème à Tellius, genre Elincia ou même je sais pas, Astrid ( bon après ça aurait sûrement été de la merde aussi ).

L'artwork d'Ishtar ( en tout cas celui de base ) est foirée, mais ça reste l'apparition d'un personnage extrêmement populaire et demandée dans le jeu. C'est exactement comme pour Julius ou Leif.

On ne peut pas juger les stats tout simplement car on ne les a pas encore, tout comme j'évite de juger Marth avant les datamines de ces artwork, mais c'est pas deux skills qui demandent de sacrifier les persos pour les mettre sur un truc correct qui vont me hyper.

Message édité le 18 mai 2018 à 11:19:31 par Thite
SageJeannille SageJeannille
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 11:26:13

La robe de Tharja est très jolie :hap: Je ferai juste la première séance, si j'ai quelque chose tant mieux sinon tant pis

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
18 mai 2018 à 11:31:33

Originalité bonjour https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526635888-screenshot-20180518-113053.png

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 11:43:09

Le 18 mai 2018 à 11:26:13 Sagejeannille a écrit :
La robe de Tharja est très jolie :hap: Je ferai juste la première séance, si j'ai quelque chose tant mieux sinon tant pis

Ah bon? :hap:
Pour moi elle porte juste sa tenue de p*te habituelle et un truc (aucune idée du nom) en plus avec des plumes de corbeaux :hap:

Message édité le 18 mai 2018 à 11:45:37 par ClimberFuuka
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 11:54:41

Sauf qu'une bannière ne se juge pas que sur des dessins mais aussi sur les unités, or les unités n'ont pas l'air mauvaises au moins pour leur classe.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 mai 2018 à 11:58:24

[11:54:41] <Ggbb77>
Sauf qu'une bannière ne se juge pas que sur des dessins mais aussi sur les unités, or les unités n'ont pas l'air mauvaises au moins pour leur classe.

Ça se juge sur un tout et on a pas encore les stats mec.

Et bon l'excuse " les dessins comptent pas " est un poil con, sinon ils se feraient pas chiée à faire des nouveaux artwork et mettrait juste des vieux, ou alors des dessins issus d'une classe de CM1. Et je suis sur que si c'était le cas y aurait bien moins de gens à pull.

Après, si tu tiens à justifier qu'on devrait ignorer des dérives limite pédos ...

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:02:55

De quoi tu me parles toi avec les dessins qui comptent pas et ton délire pedo.

Allez salut je parle pas avec des gens qui inventent mes propos ça m'énerve.

"ne se juge pas QUE sur"
QUE

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 mai 2018 à 12:07:00

Je juge les unités sur les skills et les gameplay

Et là, ça n'a pas l'air transcendant

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:08:56

Ninian a l'air cool

Les deux autres c'est l'osef absolu par contre :hap:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
18 mai 2018 à 12:13:53

Le 18 mai 2018 à 12:07:00 Danka a écrit :
Je juge les unités sur les skills et les gameplay

Et là, ça n'a pas l'air transcendant

Ninian second flyer pouvant faire rejouer les unités
Sanakiet tharja et leur armes péter

Pas transcendant... Lol, depuis hardin et co certains de jure que par le plus rare du caviar dinon c'est la grève de la faim.

Si on parle que des skill bien sur parce aue sanaki fait malsain, ninian a un style qui nenlui va pas je trouve et tharja déchirer est bon pour les animes d'harem.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 mai 2018 à 12:14:44

[12:07:00] <Danka>
Je juge les unités sur les skills et les gameplay

Et là, ça n'a pas l'air transcendant

Oui en plus. Déjà on a pas les stats donc impossible de vraiment juger.

Ninian j'ai déjà Flyazura eu en free pull, donc bon ...
Les armes y a un peu de potentiel mais au final meh, le skill B de Tharja est trop situationnel IMO.

Puis bon, si on devait juger uniquement de manière optimale sur le scoring d'arène théoriquement personnes devraient s'exciter sur autre chose que des cuirrassés.

D'ailleurs deux bannières FS d'affilé sans cuirrasé, ça fait plaisir.

Message édité le 18 mai 2018 à 12:16:46 par Thite
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:16:06

Toute façon, une bonne partie des joueurs va invoquer pour Tharja car elle est bonne :hap: Un enième fantassin rouge mage.
Ninian a quand même une bonne fan base et sera forte comme Airzura juste grâce a son statut de danseur volant.
Sanaki a pas une énorme fan base (de loin) et j'espère qu'elle est juste en demoiselle d'honneur :hap: Une mage volante verte dont la majorité la jouera avec tome lames et buffs volants :(
Donc bon :hap: Je préfère Reinhardt épée avec une petite mécanique nouvelle de l'arme héros en phase défensive que des trucs classiques :hap:

Les B sont situationnels qui plus est :hap:

Message édité le 18 mai 2018 à 12:17:23 par ClimberFuuka
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:21:19

Comparer Ninian à Aizrura, juste comme ça un danseur peut aussi taper, Airzura par exemple est loin d'être ignoble au combat dans ma team flyer.

Danseur oui, mais mage et l'autre hache, c'est pas pareil désolé.

Après moi je pense garder Airzura dans ma team parce que mon bleu c'est Cordelia qui est monstrueuse.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
18 mai 2018 à 12:24:28

Le B de Tharja ça m'excite pas par contre, ça implique de jouer un ralliement et j'aime pas ça :noel: Les trucs de mouvement c'est vraiment pété, du coup le B de Sanaki a l'air pas mal mais bon, déjà pas sur elle mais sur un perso tanky (je la vois mal l'être), et puis je vais pas claquer mes orbes pour ça oh
Si c'était attaque/vitesse à la place là ce serait vraiment bien par contre

Message édité le 18 mai 2018 à 12:25:27 par Nesmontou_
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:25:15

Et le gameplay, Flyer c'est juste le truc le plus sympa à jouer pour moi :(

C'est hyper agréable une team volante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment