Le 12 septembre 2020 à 13:59:47 tonio780 a écrit :
En effet VDD c'est envisageableLe 12 septembre 2020 à 13:15:31 PasTropDeSauce a écrit :
Elle a quoi de spécial ishtar ?Plusieurs choses pour cette version :
- le style du perso est sympa
- limitée
- la particularité de son arme (seul mage rouge avec l'effet d'une arme héros qui att 2x si je ne me trompe pas hors adrénaline genre S!Byleth et B!Lysithea par exemple)
- bonne vitesse donc possibilité de quad alors que généralement les perso avec une arme type héros sont plutôt lent
- au pire ça en fait toujours un bon fooder pour son A qui est excellent voir son C
Merci pour ta réponse !
Y a quoi comme spécial à donner un heal pour scorer ?
les Balms
Windfire Balm+, Earthfire Balm+ et les trucs comme ça, c'est les seuls.
Pour un healer le spécial de B!Vero Baume éclatant + ou autre dans le même genre qui rajoute +6 dans 2 stats
Le 12 septembre 2020 à 14:08:48 Basibidi a écrit :
L'artwork de base de Palla est très joli, autant ceux de Mayo sont pas ouf mais celui de Cuboon est très bien, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Il me faudrait une Legendary Palla se serait parfait je confirme son art de base est très bon.
Le 12 septembre 2020 à 14:27:16 Zepolux a écrit :
Pour le coup je préfère ton IV +spd -atk a mon neutre. Au pire, tu peux la merge avec des parchemins divinsEnfin si je la voulais, c'est surtout car j'avais besoin d'un danseur mage rouge pour accompagner B! Dimitri, et que je préfère jouer elle a duo Sigurd, car c'est un flyer
Y'a moyen qu'elle saute un jour pour Plumeria pour pleins de raisons, notamment la synergie avec B! Dimitri vu qu'elle sera surement mythique bonus res +son arme + son skill de danse + le fait que j'aime pas Ishtar
Sauf si un truc mieux pique ma curiosité d'ici la, mais flyer danseur mage rouge, c'est quand même très spécifique, pas sur que ca arrive de sitôt
J'avais pas pensé aux parchemins divins merci pour l'info! 6k parchemins quand meme un peu cher mais bon pourquoi pas je vais y réfléchir.
Invoc gratuite sur la bannière avec Ishtar et Rein danseurs => Brave Claude +Atk - Def \o/ (la seule copie que j'avais était neutre avec les sparks). Je réserve donc ma copie neutre pour fodder, j'ai bien envie d'avoir Ashnard ennemy phase en merge project.
Invoc gratuite ce matin sur la bannière avec Hinokarc et Siegbert => Hinokarc +Vit \o/
J'ai déjà Hinokarc +Vit en +1, et cette nouvelle invoc est ma seconde copie réservée de côté pour fodder ^^'
Content!
J'ai gaspiller toute mes orbes pour rien, je voulais 1 Ishtar pour food son A à Brave Lysithea, je suis tristesse
J'ai juste pu transférer influx temporel de Sothis à la place de son C
Le 13 septembre 2020 à 13:19:24 Le-Dahaka a écrit :
J'ai gaspiller toute mes orbes pour rien, je voulais 1 Ishtar pour food son A à Brave Lysithea, je suis tristesseJ'ai juste pu transférer influx temporel de Sothis à la place de son C
T'es au courant que tu peux acheter un bouquin de S!Ishtar dans la "boutique" permanente de manuel ?
Le 13 septembre 2020 à 13:26:16 Basibidi a écrit :
J'ai gaspiller toute mes orbes pour rien, je voulais 1 Ishtar pour food son A à Brave Lysithea, je suis tristesseJ'ai juste pu transférer influx temporel de Sothis à la place de son C
T'es au courant que tu peux acheter un bouquin de S!Ishtar dans la "boutique" permanente de manuel ?
Jsuis a 1950 et jvais acheter le contre distant de base pour B!Edel
Après ça j'irai économiser pour le livret Ishtar, c'est dommage de foutre 120 orbes dans le vide malgré tout
Le 13 septembre 2020 à 13:28:23 Le-Dahaka a écrit :
Après ça j'irai économiser pour le livret Ishtar, c'est dommage de foutre 120 orbes dans le vide malgré tout
C'est du gâchis de parchemins d'acheter contre distant, absolument tous le monde a ce skill maintenant
Tous les mythiques et légendaires qui sortent vont l'avoir visiblement, il y en 3 qui l'ont dans le pull permanent, il y a plein de seasonnal qui l'ont aussi, franchement c'est facile de se faire pitty par un DC, je te conseille de prendre autre chose.
Le 13 septembre 2020 à 13:54:38 Basibidi a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 13:28:23 Le-Dahaka a écrit :
Après ça j'irai économiser pour le livret Ishtar, c'est dommage de foutre 120 orbes dans le vide malgré toutC'est du gâchis de parchemins d'acheter contre distant, absolument tous le monde a ce skill maintenant
Tous les mythiques et légendaires qui sortent vont l'avoir visiblement, il y en 3 qui l'ont dans le pull permanent, il y a plein de seasonnal qui l'ont aussi, franchement c'est facile de se faire pitty par un DC, je te conseille de prendre autre chose.
Jai actuellement 2 orbes, tu comptes vraiment a ce que je pull dans les mois qui suivent désormais ?
A la base je m'en foutais de cette Ishtar de mes deux, je voulais juste up mes persos mais j'oublie souvent que le jeu est un voyou parfois, ce genre de chose ça me rebute pendant un long moment sur le fait de pull donc ouais je compte pas choper de New perso hors 3h et donc par conséquent, plus aucun DC fooder avant un moment (et non je compte pas sur les invo gratuites)
De mémoire y'a Lif et Seliph en rouge sur la mythique du mois, ca fait 2 CD sur une même couleur sur un 8%, c'est quand même beaucoup et dommage de se priver si on veut le skill
Pour peu que le 3eme soit un personnage intéressant, comme le mythique du mois ( avec potentiellement DC ou SS 3 ), ou un bon fooder rouge ( et y'en a un paquet ), ca vaut le coup
Je sais pas ou t'en est sur la ligne des parchemins divins pour le DC, mais si t'es pas a la dernière étape, avec tes 1900 la, t'auras bien 2 bannières leg/mythique qui pourront te filer sans soucis le DC
Le 13 septembre 2020 à 16:55:15 Zepolux a écrit :
De mémoire y'a Lif et Seliph en rouge sur la mythique du mois, ca fait 2 CD sur une même couleur sur un 8%, c'est quand même beaucoup et dommage de se priver si on veut le skillPour peu que le 3eme soit un personnage intéressant, comme le mythique du mois ( avec potentiellement DC ou SS 3 ), ou un bon fooder rouge ( et y'en a un paquet ), ca vaut le coup
Je sais pas ou t'en est sur la ligne des parchemins divins pour le DC, mais si t'es pas a la dernière étape, avec tes 1900 la, t'auras bien 2 bannières leg/mythique qui pourront te filer sans soucis le DC
Pour la ligne des parchemins, jai seulement l'étape 2 sur 5 pour SS3 et jsuis a la dernière pour le DC, mardi je l'ai en gros
Ça ma saouler je touche plus les bannières et c'est des tranches gorges les bannières légendaires
Le 13 septembre 2020 à 17:25:35 Le-Dahaka a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 16:55:15 Zepolux a écrit :
De mémoire y'a Lif et Seliph en rouge sur la mythique du mois, ca fait 2 CD sur une même couleur sur un 8%, c'est quand même beaucoup et dommage de se priver si on veut le skillPour peu que le 3eme soit un personnage intéressant, comme le mythique du mois ( avec potentiellement DC ou SS 3 ), ou un bon fooder rouge ( et y'en a un paquet ), ca vaut le coup
Pour la ligne des parchemins, jai seulement l'étape 2 sur 5 pour SS3 et jsuis a la dernière pour le DC, mardi je l'ai en gros
Ça ma saouler je touche plus les bannières et c'est des tranches gorges les bannières légendaires
Pour choper des DC j'ai deux stratégies : focus sur bannière légendaire quand il y a au moins 2 persos sur 3 dans une couleur qui l'ont
+ Focus sur les retour de bannière à 4% (ou 5% je sais plus), bref, pas les bannières à 3% quoi ^^'
Clairement, la seule bannière que j'ai focus pour un skill spécifique en balançant plein d 'orbes, c'était celle de Midori pour fodder son arc + son A sur ma Norne en merged project. Et cela valait franchement le coup !
Nailah à l'invocation gratuite sur la ban 2 (-PV +Res) depuis le temps que je la voulais !
Et en bonus une Elincia sur un ticket de la ban 1 qui finira en merge, cool !
Il me reste plus qu'1 ticket à dépenser sur la ban 2, si j'ai un Tibarn ce serait la meilleure chose mais ce serait vraiment de la grosse luck.
Ce troll de IS...
j'ai pas eu Pirate Tibarn en 800 orbes mais je choppe un Tibarn Vanilla sur une invoc gratuite..
F!Celica +atk -def sur la bannière d'Elincia la avec les ticket, c'est bien mais pas top
Nailah et Caineghis avec les tickets.
Maintenant j'ai peur d'invoquer pour les danseurs.
Mais j'ai enfin eu Caineghis donc je vais pas chipoter.
Putain enfin duo Sigurd après + 300 orbes sur la bannière
Sur cette bannière danseurs 2020 j'ai décidé de ne viser que gris et vert (tant pis pour duo Sigurd).
- Compte N°1 : rien du tout.
- Compte N°2 : Lachesis x5 (3 x 5* + 2 x 4*) mais pas de Ethlyn.
J'ai dû lacher 70/80 orbes peut-être sur chaque compte mais j'ai dépensé sans compter.
Maintenant avec l'arrivée des deux bannières contenant Elincia, Leanne, Tibarn et Nailah je ne sais plus trop où dépenser mes orbes. Sûrement pour les quatre que je viens de citer tant que leur bannière est présente puis retour sur la bannière danseurs.
Leanne en invoc ticket ! Ma seconde, cool pour fodder.
rien sur mes autres tickets, jme tâte à invoquer pour choper mon dernier merge pour mon Caineghis +9 :D