Le 25 mai 2020 à 10:40:41 Blauhs_fe a écrit :
Le 25 mai 2020 à 09:49:43 Aikou77 a écrit :
Pourquoi max 115 orbes?Ce gros cassos ici...
8×20 = 140...
Je dois réapprendre les maths...
Ah dommage, ca aurait été cool 115 orbes max pour le coup ^^'
je voulais edelgard, j'ai eu byleth
furie 4 + dechire ciel, je sais pas trop encore a qui donner ça... peut ètre mia, ça peut ètre marrant quand son special s'active
Le 25 mai 2020 à 16:51:12 li_katia a écrit :
je voulais edelgard, j'ai eu byleth
furie 4 + dechire ciel, je sais pas trop encore a qui donner ça... peut ètre mia, ça peut ètre marrant quand son special s'active
Dommage qu on ne puisse pas échanger :-/
Voilà les persos qu'on aura durant les prochaines bannières
On aura possiblement Claude en gris en juin et Dimitri en bleu en aout vu que c'est probablement les 2 prochaines légendaires
Si c'est ca, ca me convient, je dois renflouer les caisses pour Dimitri
J etais en haut % donc j ai pull jusque 5* - Dimitri. Encore une fois pas très lucky mais bon.
Le 26 mai 2020 à 05:06:12 Zepolux a écrit :
On aura possiblement Claude en gris en juin et Dimitri en bleu en aout vu que c'est probablement les 2 prochaines légendairesSi c'est ca, ca me convient, je dois renflouer les caisses pour Dimitri
En Juin on a très certainement un légendaire rouge et possiblement enfin Sigurd/Seliph bordel de merde.
Et en Août, on espère Dimitri oui.
Le 26 mai 2020 à 11:26:23 Royk a écrit :
Le 26 mai 2020 à 05:06:12 Zepolux a écrit :
On aura possiblement Claude en gris en juin et Dimitri en bleu en aout vu que c'est probablement les 2 prochaines légendairesSi c'est ca, ca me convient, je dois renflouer les caisses pour Dimitri
En Juin on a très certainement un légendaire rouge et possiblement enfin Sigurd/Seliph bordel de merde.
Et en Août, on espère Dimitri oui.
Sortir L!Dimitri & B!Dimitri en meme temps ne serait pas top niveau Business Plan (enfin perso j en ai rien à faire - mais le perso a qq fanboyettes)
Yes, j'ai eu Edelgard aux tickets, IV sympa en plus, -PV +Def.
Du coup il me manque juste Claude mais vu que c'est celui des 3 que j'aime le moins ça me va.
Ahahahaha...
200 orbes
J'ai économisé 200 orbes pour Pent
Donc premièrement, nique Fates hein, c'est un petit rituel parce que y a 300 milliards de Perso de Fates en 3-4*
Ensuite, nique Sirius et Ylgr, pitybreaks au pire moment pour les deux
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
La belle vie quoi, même pas un pitybreak Tanith, juste 0 Pent.
Gros jeu de merde
Le 27 mai 2020 à 09:24:26 Royk a écrit :
Ahahahaha...
200 orbes
Donc premièrement, nique Fates hein, c'est un petit rituel parce que y a 300 milliards de Perso de Fates en 3-4*
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merde
Et ouais le bleu pire couleur du jeu je l'ai toujours dit, il y a que de la daube dedans, que ce soit en terme de fooder ou de monstre il y a r. Les pittybreak sont pas satisfaisant.
La pire chose qui puisse arriver a vos persos préfèrés c'est d'être bleu.
Ahahahaha...
200 orbes
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merde
Pire sensation du monde
Le 27 mai 2020 à 10:57:14 Basibidi a écrit :
Ahahahaha...
200 orbes
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merdeEt ouais le bleu pire couleur du jeu je l'ai toujours dit, il y a que de la daube dedans, que ce soit en terme de fooder ou de monstre il y a r. Les pittybreak sont pas satisfaisant.
La pire chose qui puisse arriver a vos persos préfèrés c'est d'être bleu.
En y repensant j'ai jamais eu de bon bleu pitybreak, uniquement du bon vert et rouge
Le rouge est bien plus terrible. J'préfèrerais me faire pity break par Sirius ou Yglr que Gray, Luke. Ou en récent par Ewan. Le rouge a été et sera toujours la pire couleur. Trop d'unité dedans, bleu vient ensuite.
Pas de bol pour toi en tout cas
Ahahahaha...
200 orbes
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merde
Je compatis, il m'a fallu 270 orbes pour obtenir mon premier V!Alm, puis 230 autres orbes pour obtenir le second, avec une tonne de pitybreak de merdes (genre 2 Grima M, 2 Sue, Lugh, Helbindi..).
Depuis je déteste les bannières spéciales, et je pense me limiter fortement aux bannières avec l'invocation "gratuite" assurée.
Ahahahaha...
200 orbes
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merde
Ba tiens justement quand j'ai vu pent pop j'ai pensé a toi
Ahahahaha...
200 orbes
200 orbes pour 0 Pent
0 Pent
Gros jeu de merde
ça t'apprendra à mal parler de Fates
Anette a l'invo gratuite. IV sympa +Def - Res, intéressant ça
Le 29 mai 2020 à 11:09:06 Basibidi a écrit :
Anette a l'invo gratuite. IV sympa +Def - Res, intéressant ça
Du moment que c'est pas l'autre truc ya pas de soucis, boycotter moi l'autre daube
Bannière Mythique : 200 orbes, pas de focus particulier
Mila neutre
Mila +Vit / -PV
L!Hector
L!Julia neutre (elle viendra remplacer ma +PV -Res
Pas dégueu sauf que j'ai pas eu de Norne :/
Wtf ce matin béni, j'ai pull Pent avec les orbes de la TT + du matin, ensuite freepull Alm, ensuite pull Atk/Spd Push 4 avec les orbes des LHB Je compte utiliser L!Alm parfois (même si Jamke est mieux ) donc le -def +Res fait franchement plaisir, pour une fois qu'un de mes archers a pas un IV de merde et je donnerai Atk/Spd Push 4 à Priscilla.
Pent +HP -Atk mais j'ai juste à merge
Le 29 mai 2020 à 11:12:18 Le-Dahaka a écrit :
Le 29 mai 2020 à 11:09:06 Basibidi a écrit :
Anette a l'invo gratuite. IV sympa +Def - Res, intéressant çaDu moment que c'est pas l'autre truc ya pas de soucis, boycotter moi l'autre daube
Hector? Mais il est cool Hector?