Le 28 novembre 2019 à 09:18:57 AzuCo a écrit :
Bon !J'ai attaqué la journée avec 180 orbes... il m'en reste 10.
Bilan :
Vraiment déçu des IV pour Sothis et plus encore pour Altina mais au moins je l'ai eu
Pour Marth je l'avais déjà en +Atk, il va passer +2.
Bonne chance à tous.
Pour Sothis, me semble pas que ce soit grave un -Atk, la VIT est plus importante pour elle de mémoire
Le 28 novembre 2019 à 10:24:55 Mandragorex a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 09:18:57 AzuCo a écrit :
Bon !J'ai attaqué la journée avec 180 orbes... il m'en reste 10.
Bilan :
Vraiment déçu des IV pour Sothis et plus encore pour Altina mais au moins je l'ai eu
Pour Marth je l'avais déjà en +Atk, il va passer +2.
Bonne chance à tous.
Pour Sothis, me semble pas que ce soit grave un -Atk, la VIT est plus importante pour elle de mémoire
Je confirme, avant aujourd'hui je possédais une sothis pv+ att- et elle faisait un taff grandiose !
80orbe en full rouge pour deux Altina dont une +atk, fin du game. Good luck tout le monde.
Dire que je me croyais chanceux avec mes 220 orbes et Altina +HP/-def en gratuit, 3 Sothis dont une +atk, B!Fjorm +atk/-res et Fjorm +def/-res.
Il fallait bien que je choppe des unités à 13%
Je vous ai déjà donné les résultats de mes invocations pour mon compte N°1, voici ceux de mon Compte N°2 :
Pas mécontent au final.
J'avais 175 orbes il m'en reste 16.
J'ai mis 2 fois la même image pour Altina car j'en ai invoqué 2 avec les mêmes IV.
Have luck !
Le 28 novembre 2019 à 15:53:25 AzuCo a écrit :
Je vous ai déjà donné les résultats de mes invocations pour mon compte N°1, voici ceux de mon Compte N°2 :
Pas mécontent au final.J'avais 175 orbes il m'en reste 16.
J'ai mis 2 fois la même image pour Altina car j'en ai invoqué 2 avec les mêmes IV.
Have luck !
ouais, la luck j'en ait pas du tout aujoud'hui...
Altina att+ pv-
180 orbes
2 fjorms et 1 Lmarth
Je suis maudit
4 orbes, rien.
On arrête là pour pas faire de conneries.
J'avais pas spécialement prévu d'avoir Altina et bien elle est tombé en seulement 4 orbes -vit +res de très bon IV en plus! 27 orbes plus tard ma 2e L!Julia -att +vit soit en fusion sur ma +pv -vit ou elle servira pour son A. J'ai poursuivi pour un total de 185 orbes et une 2e Altina -att +def (superboon) elle m'aime bien
Toujours pas de Sothis pour corriger le -vit de la mienne ça me parait compliqué de continuer même si il me reste encore 352 orbes le résultat est déjà bon.
Est-ce qu'il vaut mieux merger +1 une Sothis neutre ou bien garder son C pour quelqu'un d'autre ?
Le 28 novembre 2019 à 20:23:58 Danka a écrit :
Est-ce qu'il vaut mieux merger +1 une Sothis neutre ou bien garder son C pour quelqu'un d'autre ?
C'est sûr qu'il ne faut pas faire de sottise
Le 28 novembre 2019 à 20:28:07 AzuCo a écrit :
Le 28 novembre 2019 à 20:23:58 Danka a écrit :
Est-ce qu'il vaut mieux merger +1 une Sothis neutre ou bien garder son C pour quelqu'un d'autre ?C'est sûr qu'il ne faut pas faire de sottise
d'ailleurs son C serait cool sur byleth ou sur un persos avec galeforce+ larme lourde non?
38 orbes
Altina -Atk +PV
Marth Roi-Héros -Res +Vit
Julia Croisée lumineuse -Res+Vit
Plus que satisfait vu le nombre d'orbes
Compte n°3...
145 orbes plus l'invocation gratuite...
Cela aurait pu être bien pire
Bon, j'ai claqué 400 orbes sur la mythique. Objectif: Sothis
J'ai eu:
- Pain de mie qui fini en +2
- Altina +vit -res ; content de l'avoir mais l'un des pire IV possible, faudra que je tente de corriger ça à la prochaine bannière
- 2 Yarne -atk +vit; les 2 ont le même IV, ils seront fusionnés car je suis pas mécontent de l'avoir et ça me fera enfin une bête verte autre que Reyson
- Fjorm; hop +3
- Mention spéciale pour Thetys que j'avais pas, content d'avoir un perso en plus et une Selena +atk pour corriger celle que j'avais
- Et enfin, 3 Sothis, une +hp, une +def et la dernière +rés. Je suis très content Ça m'arrange en plus d'en avoir 2 de plus.
Ratio de 50 orbe par 5*, certes ça fait beaucoup d'orbes dépensés mais vu que j'ai eu ce que je voulais, je suis satisfait. Et je trouve le ratio pas mauvais non plus. Prochain légendaire que j'aimerais avoir: Julia mais j'attendrais qu'il y ait un autre perso sympa avec elle pour tenter de la récupérer.
Perso, je voulais Sothis, Duma et Yarne. Résultat pour 100 orbes ( si je compte que les cinq étoiles hein ) :Yarne +pv -def , Marth +vit -res et Laevatein ( summer ) +pv -def
les ivs sont bons ou pourris selon vous ?
400 orbes dépensées pour ne choper que 2 marth
80orbes...
1x lyn.
😑
Je vais refarm de l'orbe demain et j'espère avoir altima et marth 👌