Gg au dernier shiny pour ma part j'ai repris la shasse avec methamorph en sos qui est assez simple un trousselin recyclage un hypnomade passe passe avec un baie mepo et le tour est jouer il reste juste a bouriner les methamorph qui arrive je suis a une chaine de 140 pour le moment en esperan ne pas finir a 2000 lol
James oui on le voit à l'éclosion.
Coco, la j'ai fait avec le levia Yep mais jviens de faire le ditto trick pour être moins limité, en tout cas c'est fou la lenteur des œufs, j'avais pas touché à la pension à l'époque.
Ouais pas faux, j'ai pas réfléchi sur le coup, et vu que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des shiny, du coup j'ai bien paniqué comme une merde
Bref, ça masude du salameche depuis hier soir avec le charme chroma fraichement obtenu, j'approche les 200 oeufs éclos
Le 26 septembre 2017 à 18:35:10 Itachi_748 a écrit :
Ouais pas faux, j'ai pas réfléchi sur le coup, et vu que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des shiny, du coup j'ai bien paniqué comme une merdeBref, ça masude du salameche depuis hier soir avec le charme chroma fraichement obtenu, j'approche les 200 oeufs éclos
Le mien 1600 eggs avec le CC jespere que le tien tombera avant
Ah ouais...
Bon ben j'espère être un peu plus chanceux
Dailleur pour shasser le methamorph je vous conseil d'etr bien reveiller et actif sur la console psk quand il a son talent DW c'est bien relou aucun moyen de savoir s'il etait shiny ou non faut vraiment faire qaffe quand il arrive en sos
Me voici apres 3h de chaine je l'ai kassé a cause d'un enchainement de methamorph imposteur javais perdu le fils voulant ne pas passé a coté du shiny je l'ai capturer et il est Rose le filou
Le 26 septembre 2017 à 20:07:36 BackToHalo a écrit :
Ouais Métamorph imposteur en SOS faut être attentif !
12 622 rencontres, l'un des très nombreux Pokémon que je désirais dans la zone, un exclu en plus, content.GL à tous
Quand je peut je met le son a font histoire d'entendre l'etoile s'il elle tommbe lol GG a toi tres gros score
Toujours entrain de galérer sur mon salamèche, j'dois être à 600 oeufs et j'en ai 150 de plus dans mes boîtes, espérons qu'il se trouve parmi eux... Pas envie de farmer pendant 15 ans non plus, j'ai 5 autres pokémons à farmer derrière donc bon.
Bonne chance à tous et gg au dernier shiny omg t'as tenu plus de 12000 rencontres c'est dingue
Le 26 septembre 2017 à 20:39:32 SparK28 a écrit :
Toujours entrain de galérer sur mon salamèche, j'dois être à 600 oeufs et j'en ai 150 de plus dans mes boîtes, espérons qu'il se trouve parmi eux... Pas envie de farmer pendant 15 ans non plus, j'ai 5 autres pokémons à farmer derrière donc bon.
Bonne chance à tous et gg au dernier shiny omg t'as tenu plus de 12000 rencontres c'est dingue
Je m'etai lancer le meme defit que toi j'ai debuter avec guerilande 226 eggs j'en ai eu 2 jme suis dit ahh c facile apres suivis de salameche avec 1600 la jme suis dit putin ct cho mais j'ai quand meme continuer sur spiritomb qui a achever mon joestoque avec ses 1200 et des poussieree j'ai fait un pause car sa m'avais bien souler , la je reprend gentiment avec le sos j'avais jamais tester c bien relou mais j'ai trouver la technique pour ce petit bout rose qui jespere sera bleu assez rapide j'ai que 15 scubas ball jespere que sa sufira
GG back
en voulant breed en sarmurai premier oeuf un shyni 5 iv OMG trop heureux mon seul shiny de l'aventure mais sans trop chercher !!
fallait que je partage ça ^^
Bravo aux nouveaux shiny ( le doudouvet est particulièrement )
J'ai une question comment certains d'entre vous a fait pour avoir des images avec leurs shiny ( exemple : https://www.jeuxvideo.com/profil/nosferaptishiny?mode=infos ou https://www.jeuxvideo.comom/profil/volcanion?mode=infos désolé les gars d'utiliser vos profil )
Merci
Bonsoir,
GG pour le Lougaroc, l'Hypotrempe (j'ai toujours voulu tester la méthode 1/64, je me ferai un shiny comme ça pour voir je pense ), Sovkipou et surtout Doudouvet
Pour la carte avec les shinys, personnellement c'est Nosfe qui me l'a fait (et qui a donc fait la sienne ).
Il y a un tuto pour la faire soit même en première page de ce topic mais sinon tu peux lui demander si il peut t'en faire une si tu es intéressé. Après, il me semble qu'il est occupé en ce moment donc ça sera pas forcément pour tout de suite, toute façon ça sera le mieux placé pour te répondre.
Bonne shance à tous
GG aux derniers shinies
De mon côté j'ai poursuivi mes reset de Lugia, rien, quant à brindibou... Rien non plus, non mais ho Allez hop hop hop, 1056 heures au compteur
Ha et au passage, ça fait un an que je pensais que le port à cartouche de ma DSi était pété et cet aprèm je me suis rendu compte qu'il allait très bien
Du coup je reprend ma shasse de Kaorine au château enfoui sur ma version blanche en plus de Lugia et l'oiseau de mort
Bonsoir tout le monde !!
Le doudouvet est super jolie ! Bien joué !!
Bon je suis vraiment chanceux !!!
Il y a 2 jours Groudon shiny est tombé sur Soul Silver.
Tout à l'heure sur Heart Gold, en 195 reset .... son ennemi de toujours, Kyogre, le monstre des mers est apparut !!
Nature Modeste et capturé dans une Appât Ball !
Moi qui redoutait de shasser sans charme chroma
En cours:
Electhor sur Rouge à 145 reset
Le 26 septembre 2017 à 22:25:50 keyrei a écrit :
Bonsoir tout le monde !!Le doudouvet est super jolie ! Bien joué !!
Tout à l'heure sur Heart Gold, en 195 reset .... son ennemi de toujours, Kyogre, le monstre des mers est apparut !!
En cours:
GG
195 enfoiré
Le 26 septembre 2017 à 22:29:48 BackToHalo a écrit :
Merci pour les GGGG pour Sovkipou et gros GG pour le Kyogre, ce chiffre de bâtard
Comme d'hab 10Min, courage pour Brindibou.
Et GL pour le Château Enfoui aussi, c'est l'une de mes zones préférées tous jeux confondus, je me la réserve pour plus tard.Bonne nuit.
Merci, j'en ai bien besoin
Bonne nuit
Le 26 septembre 2017 à 21:49:05 Volcanion a écrit :
Bonsoir,
GG pour le Lougaroc, l'Hypotrempe (j'ai toujours voulu tester la méthode 1/64, je me ferai un shiny comme ça pour voir je pense ), Sovkipou et surtout DoudouvetPour la carte avec les shinys, personnellement c'est Nosfe qui me l'a fait (et qui a donc fait la sienne ).
Il y a un tuto pour la faire soit même en première page de ce topic mais sinon tu peux lui demander si il peut t'en faire une si tu es intéressé. Après, il me semble qu'il est occupé en ce moment donc ça sera pas forcément pour tout de suite, toute façon ça sera le mieux placé pour te répondre.Bonne shance à tous
Argh j'avais pas pensé à regarder en première page ... D'accord merci je le mp
Le 26 septembre 2017 à 22:25:50 keyrei a écrit :
Bonsoir tout le monde !!Le doudouvet est super jolie ! Bien joué !!
En cours:
Ptit nouveau encore
21 oeufs contre 3 pour l'hypotrempe. Je m'arrête pour les oeufs car je sens un gros chiffre arriver genre 8x le taux comme c'est de coutumes apres 2 petits chiffres, et j'ai aps envie de me taper 200 oeufs sur OA c'est vraiment infame.
J'vais commencer a reset ho oh sur Or, dans l'meme temps je suis toujours sur la roulette des starter sur HGSS: 1300 resets.
Bonne nuit a tous