Mais comment s'y est-il prit pour retirer le shiny lock ? Désolé mon niveau d'Anglais est catastrophique ^^
Le 07 août 2017 à 00:01:59 archangel-76 a écrit :
Mais comment s'y est-il prit pour retirer le shiny lock ? Désolé mon niveau d'Anglais est catastrophique ^^
Avec une 3DS Hack.
Punaise, je suis content, j'ai une version Cristal qui arrive très bientôt
Gg pour les quelques shinies de la journée !
Je passe en coup de vent posté mon chiffre : + 3060 Rencontres Pont Du Hameau ( 6630 Rencontres ) ! Bonne nuit
J'ai une 3DS non hack donc le Tokorico bof.
On est d'accord qu'en faisant du SOS sur 7G, la multiplication de la probabilité de rencontrer un shiny ne s'active qu'après une chaîne de 30 ? Donc jusqu'au 29e SOS la proba est de 1/4096 ? Auquel cas il y a moyen d'isoler assez facilement un Pokémon d'une zone, en créant une montant une chaine de SOS jusqu'à 29, fuyant et remontant une autre chaine avec le même Pokémon. Ça peut être intéressant pour shasser un Pokémon 7G qui se trouve dans une zone avec plusieurs Pokémon d'anciennes générations, je pense à Mimantis notamment.
Bonne nuit
Le taux augmente apres 70 et non 30.
IL EST LAAAAA ARCKO MON PREMIER SHINY
512 œufs. Et moi qui commençait à me plaindre, îl arrive pile au taux ce master troll
En plus le jour de mon anniversaire enfin je suis pas en France en ce moment donc îl est pas encore minuit mais vu que je suis né en France c'est un Peu mon anniversaire déjà bref vous m'avez compris
bonsoir. C'est vrai que le CC ne marche pas pour TYPE:0 ? Ca parait etrange
Le 07 août 2017 à 03:27:23 Criiistiano a écrit :
IL EST LAAAAA ARCKO MON PREMIER SHINY
512 œufs. Et moi qui commençait à me plaindre, îl arrive pile au taux ce master troll
T'as le droit de te plaindre qu'au bout du 1500ème oeuf 512 oeufs, t'as tout juste rempli 17 boîtes
Et oui, tu as tout à fait raison de penser que je suis dégoûté car mon Zorua s'est toujours pas pointé au bout de 870 oeufs
Félicitations à toi Empresse-toi de le faire évoluer maintenant
J'ai une question à vous poser. J'ai découvert un moyen de faire de la rng sur xy rosa et SL. Comme à l'époque avec un ligiciel type rng reporter mais que pour les version 3ds ainsi qu'un plugin affichant syr l'écran de la 3ds la seed, frames qui s'écoules, différentes autres seed etc... Il faut bien évidemment une 3ds hack pour utiliser le plugin et l'utilisation est vraiment très très facile. Possibilité de figer le jeu à la frame voulue et d'avancer de frames en frames. En même pas 2 minutes le mec sur la vidéo avait sont légendaire shiny sur rosa. On peut aussi rng les fociles, hirdes, safari amis, légendaure etc...
Donc je voudrai savoir si vous concidérez ça comme du cheat/hack ? Moi non car c'est pareil que sur les versions nds sauf encore plus simple.
Double post : désolé pour les fautes je suis sur mobile et parfois je touche la lettre à coté ^^'
Salut tout le monde !
Gg pour le Arcko
GL a tous
Bonjour
Le 07 août 2017 à 01:48:29 TheissamBLP a écrit :
Bah c'est encore mieux alors.
GG pour Arcko.
Bastien Pour moi c'est du hack à partir du moment où tu dois utiliser une console hack, ce qui est le cas dans ta méthode, à la différence de la RNG sur anciennes générations.
Bonne journée
Coucou, 6365 resets de Type:0, bonne chance à vous. :
Salut,
Gg pour les derniers shinies :rattata (:hap:), leveinard, farfuret, ecaid, arcko
Je ne saurai pas te réponde bastien
Nonne journée er bonne chance à tous
Le 07 août 2017 à 01:48:29 TheissamBLP a écrit :
Quelqu'un a une source fiable pour confirmé ça ?
Bonjour à tous.
Félicitations aux derniers shiny obtenus.
Bastien, je ne sais pas perso, j'ai déjà du mal à me mettre en tête qu'il me faudra un AR pour shasser Shaymin et Darkrai sur platine.
Sinon, qui va faire quelques courses aujourd'hui pour trouver du jeu rétro pokemon ?
Normalement j'atteins les 8000 Salamèche sur RF aujourd'hui, à voir.
Bonne journée à tous.
Bonjour. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
Et il y en a eu un paquet, notamment pour Bryan et aussi pour Noopy qui fait son 100 ème bon courage à toi !
Pour la part j'ai arrêté la shasse temporairement, occupé par FF12 le remake et FF4 (qui est dur à en crever ).
Le 07 août 2017 à 07:42:39 BastienOso a écrit :
J'ai une question à vous poser. J'ai découvert un moyen de faire de la rng sur xy rosa et SL. Comme à l'époque avec un ligiciel type rng reporter mais que pour les version 3ds ainsi qu'un plugin affichant syr l'écran de la 3ds la seed, frames qui s'écoules, différentes autres seed etc... Il faut bien évidemment une 3ds hack pour utiliser le plugin et l'utilisation est vraiment très très facile. Possibilité de figer le jeu à la frame voulue et d'avancer de frames en frames. En même pas 2 minutes le mec sur la vidéo avait sont légendaire shiny sur rosa. On peut aussi rng les fociles, hirdes, safari amis, légendaure etc...Donc je voudrai savoir si vous concidérez ça comme du cheat/hack ? Moi non car c'est pareil que sur les versions nds sauf encore plus simple.
Pour ma part c'est du hack vu que tu utilises une console hack, rejoint l'avis de BackToHalo (Arpentieres).
Et j'ajouterai en plus que le RNG n'a strictement rien à voir avec la shasse et les shinies obtenu via ce procédé ne sont pas mérités... cela reste mon avis.
Merci Nosfé Je rejoint l'avis de Nosfé et BTH
Sinon, qui va faire quelques courses aujourd'hui pour trouver du jeu rétro pokemon ?
Je peux pas actuellement mais j'essaierai prochainement. En revanche je me suis renseigné sur tous les magasins Cash près de chez moi et ça fait une trotte en voiture, vive la campagne.
Tu nous diras ce que t'as trouvé.
Bon bah, console DS lite parfait état, avec chargeur, stylet, protection, pokemon rubis et Saphir 60€.
Je dois juste apprendre à changer la pile interne.
Garantie 1an.