CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies

DébutPage précedente
«1  ... 486487488489490491492493494495496  ... 582»
Page suivanteFin
Pokelouw Pokelouw
MP
Niveau 7
31 juillet 2017 à 10:35:30

Gros GG Volca, magnifique fin de BSS :fete: !! La 3ème place méritée pour l'équipe 3 :oui: Félicitations aux équipes 2 et 4 également pour avoir trouvé autant de shiny et évidemment GG à Bruno :noel: :fete: Mais aussi àVolca qui du coup a à lui seul décroché la 3eme place pour son équipe :fete:Je suis contente de notre classement l'équipe 8, même si NeoHyperion n'a pas pu être très présent au final Mattm a trouvé 3 shiny et demi (:noel:) et l'un des premiers de la BSS, pas besoin de t'excuser :fete: Et puis ce Medhyena incapturable qui nous a bien trollé :noel: Félicitations aux autres équipes également et bon courage à ceux qui n'ont pas/peu trouvé et dont les chiffres grossissent !

En tout cas grand merci à Nosfé pour cette BSS qui fut magnifique, c'était ma première et je pense qu'elle ne sera pas ma dernière :oui:
Merci également à mon équipe, on s'en est bien sorti !
Et merci aux autres équipes pour avoir participé :noel: (bah oui tout seul c'est moins drôle :hap: )

J'ai shassé jusqu'à la dernière minute et j'ai dépassé la barre des 10k rencontres sur mes shasses 6G/7G, ça voulait pas :noel: mais de toute façon le Nidorina de Volca est venu trancher :rire:

Mes chiffres pour cette fin de BSS :

2 905 Spododo
2 990 Pijako
7 830 Cabriolaine (j'espère vraiment tomber sur un exclu 6G avec ce nombre et pas un Abra que j'ai déjà :fou: Je vais peut être quand même chercher un repousseur contre les hordes parce qu'à ce stade ça m'embêterait vraiment)
4 096 Goupix
2 230 Ratentif
1 152 Manaphy (+10, et oui, enfin :fou: )

Shiny :

Entei SA : 5 587 reset
Baudrive : 6 005 reset
Rosélia mâle : 5 491 rencontres
Vipélierre : 562 reset
Ortide mâle : 7 355 rencontres

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais dépassé le taux donc vraiment contente :) A part Entei mais ça c'est 1/4096 donc au final j'ai fait que 5k c'est pas énorme.

Nombre de pokémon vus au total : 40 749 environ (pas compté hordes "accidentelles" ni Etourmi/ Keunotor)

Sur ces chiffres, je vous souhaite une bonne shasse à tous et à l'année prochaine pour la prochaine BSS je l'espère :fete:

Message édité le 31 juillet 2017 à 10:38:51 par Pokelouw
Bruno72130 Bruno72130
MP
Niveau 11
31 juillet 2017 à 12:02:32

Bonjour à tous.

Félicitations à tout les participants de cette compétition, ainsi qu'à l'organisation de cette même compétition.

Je sortais d'une période noir avant Electhor, puis la fougue est revenu avec la BSS, merci à tous! :content:

Bravo à Volcanion qui obtient la troisième place au poteau :bravo:

Je suis satisfait de mon propre résultat personnellement et l'envie n'est pas partie. Je suis vraiment de retour :fete: avec plein de projets de shasses. :oui:

Sur ce, je vous laisse avec un nouveau shiny et vous salue tous. :fete:

https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501495280-dsc-0223.jpg https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501495318-dsc-0225.jpg

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:12:31

Bonjour, [[sticker:p/1kkr]]

Gg aux derniers shinies, chrlorobule et le registeel que j'ai oublié à la page précédente ^^' :fete:

Merci bryan, et bonne chance à toi et aux autres qui entament demain le 2ème mois de de shtc. :-)

Plus généralement, bonne chance à ceux qui continuent de shasser. :noel:

J'essayerais de continuer à passer régulièrement sur ce topic.

Bonne journée [[sticker:p/1lm9]]

Arpentieres Arpentieres
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:14:42

GG pour les derniers shinies (gros GG Volca pour le Nidorina) et bravo aux gagnants de la BSS :bravo: Je serai probablement de la partie si une édition s'organise l'été prochain.

Pas shassé de mon côté car vacances, bonne journée et bonne chance :ange:

etaliviel etaliviel
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:16:05

Salut tout le monde !!!

GG pour les résultats de la BSS vous avez géré et que de belles prises :cute: :fete: vous en avez eu de la patience je suis admirative ahah :bravo:

Merci pour vos réponses sur les glitch, je tenterais peut être plus tard en espérant ne pas bousiller mes cartouches, surtout pour mew qui me tente énormément !

Sinon je viens tout juste de clôturer une "longue" shasse (enfin si on peut appeler ça long ...) : version XY avec CC :
1084 hordes soit 5420 rencontres et voici Amiral, un goelise shiny ! il est tout mignon en vert je ne l'espérais plus !

Sinon je viens de faire une sorte de SH card pour un shiny living dex de la 1ère génération ! Je me tâte à me lancer ce défi mais ce serait juste énorme ! Du coup je vais me trouver une shasse de la 1ère génération, je pense commencer doucement avec de la pêshe genre ptitard (et histoire de changer un peu de méthode).

Bon courage à tous !!! :ange: Je vais essayer de passer un peu plus régulièrement !

oOMewtwo_SamaOo oOMewtwo_SamaOo
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 16:51:50

Salut les gars gg pour les shinys :ok:
Je cherche plusieurs pokémon de chasse pour les chaines SOS pour shiny ou Talents DW
Vous pouvez me parler MP :-)))

etaliviel etaliviel
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:02:18

Bon désolée du post ultra rapide mais alors que je cherchais un kokiyas shiny en pêshe et après avoir pété 2 fois ma chaîne je suis tombée sur un Venalgue shiny (il est trop beau :cute: ) après seulement 8 rencontres ...

Du coup je recommence Kokiyas encore une fois !

etaliviel etaliviel
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:17:52

Et Kokiyas shiny au bout de 15 rencontres toujours à la pêshe ... la chance est avec moi cet après midi je dois en profiter !!! :fete:

Warriorkill99 Warriorkill99
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:49:12

Salut tout le monde, pas mal de belles trouvailles dernièrement ^^

Je suis en train de reset Ptéra sur HG. Le caractère shiny est défini quand ? Lorsqu'on réanime le fossile ou lorsqu'on le reçoit ? Merci ! [[sticker:p/1kki]]

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:01:17

GG Etaliviel ! :-) Pas mal ta SH Card. :oui:

Benjyvee :d) Désolé, j'avais zappé ton message hier. :-( Aucun soucis j'ai quand même été ravi de t'avoir dans l'équipe, et t'as quand même fait honneur en trouvant le premier Shiny de l'équipe. :oui: C'est Bryan qui m'a fait remarqué que je ne t'avais pas répondu, encore désolé. :desole:

Maintenant place au Shiny ! :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501534779-dgf0qtlxsaixy6n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501534778-dgf0qtmwaaaj7i6.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501534779-dgf0qucwaaqrjqm.jpg

Il est tellement beau ! :cute: En 8980 resets. :o))

Ikki51 Ikki51
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:02:51

Bonsoir !

Félicitation à tous les participants de la BSS. GG aux trois équipes gagnantes avec mention spéciale pour Bruno, insomniaque sur les bords et son rythme effréné ! :fou:

Bonne soirée/nuit à tous. :)

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:05:44

Hey Ikki ! :)

GG Bruno, je suis vraiment pas attentif ces derniers temps désolé. :-( :noel: Je devrai lire correctement les posts avant de rédiger le mien. :hap:

Warriorkill :d) Quand tu le reçois. :)

Warriorkill99 Warriorkill99
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:20:54

Le 31 juillet 2017 à 23:05:44 Noopy45 a écrit :
Hey Ikki ! :)

GG Bruno, je suis vraiment pas attentif ces derniers temps désolé. :-( :noel: Je devrai lire correctement les posts avant de rédiger le mien. :hap:

Warriorkill :d) Quand tu le reçois. :)

Merci beaucoup !

GG pour le Motisma :coeur:

thebryan0305 thebryan0305
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 10:23:15

Salut tout le monde :)

Gg Bruno pour Chlorobule ! :oui:

Gg Noopy :oui: :fete: allez go encore 2 shinies avant de t'attaqué a la "béte" ! :oui:

J'ai loupé Ikki :coeur: Nul/20

Bon du coup je poste mon chiffre ce matin vue qu'hier je n'avais pas accès au forum :hap: !

+ 1100 Gruikui ( 27 100 resets ) ! Bonne journée et bonne chance :ange:

oOMewtwo_SamaOo oOMewtwo_SamaOo
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 10:45:52

Bon je ne vous demande rien les gars vous êtes tous des chasseurs exceptionnels et j'aimerais moi aussi partir à la chasse des shinys donc s'il vous plaît repondez moi :svp:
Je voudrais savoir si vous connaissez un site nous montrant des sets pour les équipes de chasse
(Qui puisse endurer une grande chaine SOS )
Ou sinon si quelqu'un pourrait me parler MP pour des sets s'il vous plaît comme pour Pandarbare , Queulorior , Archéduc Merci d'avance et s'il vous plaît ne m'ignorez pas :ok:

Message édité le 01 août 2017 à 10:46:38 par oOMewtwo_SamaOo
Pokelouw Pokelouw
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 11:59:52

Bonjour, GG pour le magnifique Chlorobule et le magnifique Motisma :fete: (trop de beaux shiny ici :noel: )

Bon mon Cabriolaine continue de monter petit à petit j'ai dépassé le 8192 j'en suis à 8250 et je trouve ça vraiment sympa, je pensais pas faire une shasse comme ça sur du 1/4096 un jour :cute:

Et Mewtwo, je ne fais pas de SOS donc je peux pas te répondre efficacement alors je préfère laisser les autres répondre ^^

Sur ce, bonne shasse :)

Atouts Atouts
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 12:57:46

Coucou 4100 resets de Type:0; Proba dépassée :hap:
GG aux shinies et aux vainqueurs de la BSS :fete:

Mewtwo -> J'utilise un Desseliande @Recolte avec Tourmagik et Echange tenant une Baie Mepo
Pour Pandarbare j'utilise Faux-chage et Ten-Dance pour virer un Talent problématique.
Quelorior détrempage serais bien cool je pense

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
01 août 2017 à 13:33:58

Pour les sets de SOS -> go voir la chaine de MaîtreArmand, tout y est expliqué :ok:

GG au Chlorobulle de Bruno et au superbe Motisma de Noopy :bave:

Je vais faire une grosse pause sur pokémon dans les prochaines semaines, aussi bien en shasse qu'en aventure. J'ai une autre passion qui me revient donc j'y consacrerait mes prochaines WE ^^.

Bonne journée à tous.

Arpentieres Arpentieres
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:38:48

GG pour le Motisma, il est tellement beau. :bave:

J'ai trop envie de shasser mais pendant 2 semaines ça sera pas possible. :-(
La shasse de Plumeline me tente beaucoup d'ailleurs, il doit être facile à faire au statik sur la première île. J'aime pas du tout sa forme Pom Pom Girl mais j'adore sa forme violette.

Bonne journée :ange:

OTPMorgana OTPMorgana
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 16:54:09

Bonjour, gg aux derniers shinies. :bravo:
Pas shassé depuis la fin de la BSS, j'ai très très mal au poignet, je suis obligé de tout faire de la main gauche. :(
Bonne journée et bonne chance. [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment