alors que j'était en train de continuer l'aventure au paradis aether et que je devait aller dans le bureau de elsa mina pour sauver lilie et cosmog , Guzmo le boss de la team skull me défonce mes pokemon
du coup je respawn au centre pokemon d'Ula-Ula et maintenant je n'arrive plus à aller sur l'île paradis aether
J'ai tout essayer mais rien de m'indique comment retourner au paradis aether qui peut m'aider pls ?
Avec dracaufeu tu peux je crois
T'as tout essayé ?
Genre même appuyer sur Y et sélectionner Dracaufeu ?
non :/
dracaufeu ne peut pas se poser sur l'île
au fait au sujet des balises ? c'est quoi exactement ? ( je suis nouveau )
T'as juste à aller sur les docks de la 3eme ile, tu y trouveras Gladion.
Tu es allé a la première d'Ula-Ula tu peux prendre le bateau
Le 21 novembre 2016 à 15:08:47 jorki a écrit :
T'as juste à aller sur les docks de la 3eme ile, tu y trouveras Gladion.
Le 21 novembre 2016 à 15:09:38 TheDarkSword a écrit :
Tu es allé a la première d'Ula-Ula tu peux prendre le bateau
Merci beaucoup !
Merci énormement !
ça fait plus d'une semaine que je suis bloquer je vous en suis très reconnaissant
Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas trop comment faire... Impossible de voler ou meme de prendre le fery.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp? :/
Ula ula tout à droite y'a un port, Gladio t'y attend, enfin j'espère que t'es débloqué depuis le temps
Franchement merci !!!!!!! Bordel j'me suis fait démonter après guzmo du coup j'ai voulu up les pokemon et j étai bloqué du coup . C'est bien à l embarcadère ^^
Comment t'as fait pour te faire defoncer par Guzmo xD
Alors quand tu vas affronter elsa mina tu vas vraiment galerer, surtout contre son melodelfe tank
Non Melodelf est easy
Le 07 décembre 2016 à 13:29:09 TheDarkSword a écrit :
Non Melodelf est easy
Moi il m'a vraiment bloqué dans l'ultra dimension quand elsa mina est transformée en mutante zeroid , il spam force cosmik + rayon lune et il tape fort avec pouvoir lunaire.
A l'est de Ula-Ula ok. Mais OÙ exactement svp.
Ah ! Sa y est j'ai trouvé ! Merci merci merci !
Bonjour, j'ai un peu le même soucis sauf que moi je suis parti avant de débloquer Ula Ula donc il met impossible de retourner dessus donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire.
Va chercher le bateau
Quel bateau exactement parce que j'ai essayé tous les embarcadères disponibles je trouve pas
Hello, ça me l’a fait aussi, mais pas de soucis, ne t’inquiète pas, vas à Malié ( la première ville d’Ula-Ula ) et va à l’embarcadère, tu descend et Gladio te ramène au Paradis Æther ( au passage, il y a un emblème à côté de la porte de l’embarcadère ;) )