Red > Blue.
Non c'est Red, il en impose plus
N'empêche.....
Depuis quand Blue c'est une légende ? Enfin je ne nie pas son niveau, mais la Légende Vivante c'est Red.
Ça fait plutôt plaisir de les voir potes maintenant
Red 2004 > Blue 1996 > Red 1996 > Red 2016 > Blue 2016
Je suis bien content de la voir sous leur forme adulte. (pas comme Sacha)
J'aime bien les deux.
J'espère qu'il y aura plein d'autres dresseurs comme dans le PWT.
C'est l'occasion de nous faire un retour au source comme le PWT j'imagine bien Amaryllis, Peter, tous les classiques enfaite.
Par contre j'imagine difficilement voir tous les champions, enfin au moins on aura du contenu après la Ligue faut dire que dans ROAS, je m'emmerdai à passer H24 mon temps sur l'atoll combat.
Red a toujours étais plus classe mais sur Sun and Moon, Blue a mieux vieillis
Red a un peu perdu en charisme c'est vrai, la ça me fait penser à un mec simple qu'on considére pas trop mais qui justement se révèle être une légende.
Je les aime tous perso, pas de préférence. En tous cas leurs tenue d'Alola leurs vont bien, idem pour leurs nouvelle tête.
Justement je trouvais toujours que Red avait un style de "mec simple" suffit de voir son design de RFVF la ou Blue a toujours eu un style de mec "populaire/beau gosse" suffit de voir RFVF ou HGSS.
Red évidemment
Le 27 octobre 2016 à 21:37:28 liIka94 a écrit :
Je les aime tous perso, pas de préférence. En tous cas leurs tenue d'Alola leurs vont bien, idem pour leurs nouvelle tête.
blue n'a pas de nouvelle tête il est juste ado./ jeune adulte
Gold , parce qu'avec lui tu défonces Red
Gold > Red , puis Gold > Blue
Gold > all
Gold sur Sun/Moon comme dresseur ultime
Sauf que Red a maintenant Dracaufeu X et Gold est un random tellement useless qu'il n'apparait plus dans aucun jeu
donc Red > all > Gold
Red a besoin d'un Dracaufeu X pour pouvoir rivaliser avec Gold
Manquerait plus que les starters 2g est une méga-évolutions
En tout cas : Gold > all
niveau fringues Blue
niveau design Red
Régis (oui je l'appelle Régis pas Blue noraj) bien sûr.
Gold est celui qui a battu les 3 derniers maîtres de Kanto en activité, Gold > All.