CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokémon Revolution Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
skyraven7 skyraven7
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 19:53:09

Et puis même, je rajouterais qu' "une simple émulation de rom" n'aurai pas autant de fonctionnalité présente, rien que la forêt de Jade ta 3 zone suplémentaires, des pokémons d'autres génération etc...

Et même sans les autres fonctionnalité que je citerai pas pour pas que ce soit trop long, juste le fait d'être dans un monde pokémon en vie ça fait plaisir, il y à pas que les PNJ immobile sur les routes, ils sont la mais tu vois aussi tout ces joueurs galéré dans leur propre aventure juste à coté de toi, c'est comme ça que serait un monde pokémon s'il éxistait vraiment!
Et puis pouvoir faire des échange dès le début de pokémon à bas level pour rythmé l'aventure ça fait bien plaisir aussi, fini la même team tout le jeu ou les échange seulement à ton petit cousin pour avoir Alakazam ou Hectoplasma. Aussi avant une arène défier un joueur qui en est au même stade que vous dans l'aventure pour mesuré sa team etc..

Franchement tout ça c'est frais ça fait du bien, et vu que certaine chose sont modifié même moi qui ai tracé les rouge, rouge feu, hearthgold et donc Kanto, j'ai plaisir à redécouvrir les changements effectué et après ça il y à même Jhoto et Hoenn... Une simple émulation de rom hein ? haha

Et c'est mis à jour fréquement, gratuitement avec un cash shop purement cosmetique, la je sais pas ce qu'il vous faut, perso je suis conquis je vais donc continué vers le Safari avec mon Aquali, ma Pyroli et mon raichu :D

Message édité le 07 juillet 2016 à 19:54:15 par skyraven7
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 20:11:23

Le 07 juillet 2016 à 19:17:12 TravelToTheTop a écrit :
Le premier post :

PokéMMO ne se contente d'être qu'une simple émulation de ROM

C'est vachement réducteur. D'abord ce n'est pas qu'une simple émulation de ROM, et je pense que pour la plupart vous ne savez pas vraiment ce que ça implique d'"ajouter" les fonctionnalités offertes par PokéMMO.

Il faut savoir qu'en général lorsqu'on veut faire un jeu en ligne, on doit repenser toute la logique de notre code à la source même du jeu. Ainsi, vous imaginez bien qu'il est sûrement très difficile de faire un mode en ligne à partir d'une base (la ROM) qu'on ne peut pas totalement manipuler à notre guise.

C'est pas pour afficher du mépris ou quoi, mais je trouve ça vraiment inconvenant de dire ce genre de choses. Vous devriez respecter et remercier les développeurs de PokéMMO pour avoir initié cette vague de MMO pokémons. Lorsqu'on est sur le devant de la scène, on a tendance à se casser la gueule pour les autres.

Bah désolé de dire une vérité simple et claire : PokéMMO est et reste bel et bien une émulation. Alors oui, on peut les remercier car ils ont lancé une mode, celle que tu décris, mais pour le reste...

SkyRaven :d) Tu parlerais pas de PRO, là ? :(
J'sais bien que c'est dur de lire plus de trois lignes sur JVC mais je n'ai fait que des éloges à PRO et j'ai ouvertement critiqué PokéMMO car, malgré le fait que ce soit le "pionnier" du genre, il apporte rien de franchement innovant.

Message édité le 07 juillet 2016 à 20:12:48 par Ballzehh
SangoCloudBG SangoCloudBG
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:13:41

Quand on termine l'histoire de kanto et qu'on passe à Johto par exemple, nos stats et nos pokemon sont remis à zéro?

Tellu Tellu
MP
Niveau 45
21 juillet 2016 à 21:56:19

Tous tes Pokémon vont au PC et tu peux plus y accéder tant que t'as pas 8 badges, et tu continues avec les nouveaux Pokémon de la région :ok:

SangoCloudBG SangoCloudBG
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:57:50

Le 21 juillet 2016 à 21:56:19 Tellu a écrit :
Tous tes Pokémon vont au PC et tu peux plus y accéder tant que t'as pas 8 badges, et tu continues avec les nouveaux Pokémon de la région :ok:

oh merci. Mais y'a combien de région? 2 ou 3?

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:55:32

3 maintenant que hoenn vient d'être rajoutée =)

par contre ce jeu est vraiment bien foutu.
mais c'est normal d'exp aussi lentement?
le jeu est plus dur, tant mieux.
mais passer 5 heure a tapper des aspicot et roucoul lvl 4-5 avec ses pokémon lvl 10 pour atteindre le lvl 15-16 pour battre pierre avec ses pokemon lvl 16-18 c'est chaud non?

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:56:53

Bah oui, c'est bien pour ça que c'est nul ce jeu, la difficulté est artificielle

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
23 juillet 2016 à 03:54:14

Merci Yon MERCI
c'est ce que je dis depuis le début putain :snif:

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:12:05

ouais mais hormis le fait que les pokemon adverse fasse plus mal et que l'exp est plus lente?
y'a quoi d'autres?

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:38:58

y'a toujours des gars de jvc?
je suis sur serveur jaune, y'a peu de file d'attente et tout le monde est au début =)

n'hésitez pas a dire si vous joué, comme ca on ce fait un channel et on s'échange si besoin!

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:33:12

up y'a plus personne =(

d'ailleurs les créateurs/trice c'est des quoi?
des russkof?

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:55:14

=(

Set0x Set0x
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 11:53:16

Salut tout le monde ! Je me suis mis à PRO , mon pseudo Skype : MarcRus98 , si vous voulez jouer avec moi !

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 16:29:51

Quelqu'un sur ce jeu

LuxKhey LuxKhey
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 16:36:32

Can not connect :hap: Je crois que je dois faire une maj mais je sais pas comment

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 16:40:05

Y'a un lien tu clique dessus

LuxKhey LuxKhey
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 16:41:43

Ahok :hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
12 août 2016 à 16:43:41

Oui, mais trop de lag donc j'ai stop :(

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 03:43:53

Hello, désolé de remonter ce topic, mais c'était pour savoir si des gens d'ici continuaient d'y jouer. :)

Pour ma part, j'ai battu Morgane du 1er coup (Merci les deux danse-draco et Machouille de Léviator :hap: )

Je suis arrivé à Cramois'île (Le manoir)

Vikavolt2 Vikavolt2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 04:10:39

J'ai besoin d'une Bicyclette pour avancer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment