70
Ballzehh :
Le fameux guide sur la monture Arcanin gratuite.
1) Rendez vous à Fuschia City (Parmanie).
2) Dirigez vous vers la plage au sud.
3) Surfez et allez vers la droite pour arriver à ce point.
4) Continuez vers la droite et vous trouverez le fameux Dresseur d'Arcanin.
5) Il va vous demander ceci :
Facile me direz-vous ? Et bien... Pas tant que ça. Car il vous faudra capturer vous-même Leveinard, Kangourex et... Minidraco. Les acheter à un autre joueur ou même se les faire prêter ne fonctionne pas puisqu'ils n'auront pas votre ID.
Pour capturer Kangourex, rendez-vous au Rock Tunnel 1 à l'Est de Cerulean (Azuria).
Pour capturer Leveinard, rendez-vous à la Route 13.
Pour capturer Minidraco, rendez-vous à Dragon's Den au nord de Blackthorne City (Ébènelle).
Bien évidemment, ces trois Pokémons sont trouvables dans le Safari de Kanto mais, entre nous, il est fort probable que vous ayez dépensé la somme nécessaire à l'acquisition d'une monture (ou du vélo) avant de trouver un Minidraco.
10
Le 13 mars 2016 à 13:27:42 choppi-choppa a écrit :
Ballzehh :
Le fameux guide sur la monture Arcanin gratuite.
1) Rendez vous à Fuschia City (Parmanie).
2) Dirigez vous vers la plage au sud.
3) Surfez et allez vers la droite pour arriver à ce point.
4) Continuez vers la droite et vous trouverez le fameux Dresseur d'Arcanin.
5) Il va vous demander ceci :
Facile me direz-vous ? Et bien... Pas tant que ça. Car il vous faudra capturer vous-même Leveinard, Kangourex et... Minidraco. Les acheter à un autre joueur ou même se les faire prêter ne fonctionne pas puisqu'ils n'auront pas votre ID.
Pour capturer Kangourex, rendez-vous au Rock Tunnel 1 à l'Est de Cerulean (Azuria).
Pour capturer Leveinard, rendez-vous à la Route 13.
Pour capturer Minidraco, rendez-vous à Dragon's Den au nord de Blackthorne City (Ébènelle).
Bien évidemment, ces trois Pokémons sont trouvables dans le Safari de Kanto mais, entre nous, il est fort probable que vous ayez dépensé la somme nécessaire à l'acquisition d'une monture (ou du vélo) avant de trouver un Minidraco.
ah galère! je suis même pas encore à Johto Est-ce que le vélo est plus facile à obtenir?
Merci beaucoup!
Le vélo est plus facile à obtenir, il faut juste l'acheter pour 75k
Oh la la, comment on fait pour obtenir cette somme?
je suis trop pauvre, il y a tellement de chose à acheter!
Bon bah j'ai été déco et la plus moyen de revenir
Je suis enfin dans la queue là, plus qu'a attendre
Je viens de télécharger le jeu (version mac, je sais pas si ça peut avoir un rapport) et quand je le lance,tout est ok j'entre mes informations de compte et je clique sur login puis là ça écrit que je me connecte au serveur et il ne se passe absolument rien et ça revient comme c'était avant que j'appuie sur le bouton login,des idées de ce qui ne marche pas ? (j'ai bien selectionné le serveur RED)
Si ça te mets Logging In, attends un peu je pense
Reload le jeu et réessaye en général quand ça te met Logging in et qu'après le bouton ne marche plus c'est un bug, quand ça fonctionne il te place dans la queue et t'as plus qu'a attendre pour pouvoir être connécté
Je clique plusieurs fois sur "Login" mais toujours rien,peut-être que ça vient de mon jeu ? Je devrais peut-être essayer de désinstaller puis réinstaller
le screen de ce qui arrive après avoir cliqué sur login,connecting to server et login in
Inutile de cliquer plusieurs fois, attends juste
Si ça t'affiche rien, quitte et relance. Ca me le fait souvent aussi
C'est le seul réel problème du jeu...
Plus qu'à attendre une correction.
C'est relou j'arrive jamais à me connecter c'est insupportable.
J'ai uninstall et j'ai retéléchargé le jeu derrière, ça marche très bien, je vois pas ce qui a pu faire bug le jeu comme ça,bref merci à ceux qui ont essayés de m'aider
Le 13 mars 2016 à 15:44:46 Terenast a écrit :
J'ai uninstall et j'ai retéléchargé le jeu derrière, ça marche très bien, je vois pas ce qui a pu faire bug le jeu comme ça,bref merci à ceux qui ont essayés de m'aider
T'as réussi à te co en jeu toi ?
Le 13 mars 2016 à 15:50:35 HeroNaIIaxThree a écrit :
J'ai uninstall et j'ai retéléchargé le jeu derrière, ça marche très bien, je vois pas ce qui a pu faire bug le jeu comme ça,bref merci à ceux qui ont essayés de m'aiderT'as réussi à te co en jeu toi ?
Non je suis dans la queue,mais au moins j'y suis tout à l'heure j'arrivais même pas à y entrer
Le 13 mars 2016 à 15:51:43 Terenast a écrit :
Le 13 mars 2016 à 15:50:35 HeroNaIIaxThree a écrit :
J'ai uninstall et j'ai retéléchargé le jeu derrière, ça marche très bien, je vois pas ce qui a pu faire bug le jeu comme ça,bref merci à ceux qui ont essayés de m'aiderT'as réussi à te co en jeu toi ?
Non je suis dans la queue,mais au moins j'y suis tout à l'heure j'arrivais même pas à y entrer
Bah moi j'arrive même pas à aller dans la queue ..