Pro_1G, 25 ans, fan de Pokémon de la 1ère heure. Je suis sur ce forum pour amenner les moutons égarés vers le droit chemin.
1G > all
Purée.Moi aussi je me rend compte que je me suis toujours pas présenté
Pseudonyme : Giovannyearth
Hobbys IRL : Mangas(One piece,Fullmetal Alchemist,HunterXHunter,Dragonball,Fairy tail,l'attaque des titans,Red Eyes Sword,Naruto,Soul eater,Bakuman,pokemon la grande aventure)Jeux vidéos of course ,Footing les dimanche,l'ordi,les sorties entre potes
Jeux Préférés : Tous les jeux pokemon.Donjon mystère Explorateur du temps/ombre/ciel mon coup de coeur en spin-off,La série des Mario et Luigi(Bowser inside story ),Professeur Layton et le destin perdu,Smash bros
Que faites-vous dans la vie :En terminale,aucune chance d'avoir le bac cette année(j'ai rien foutu )je vais sans doute redoubler,surtout que je sais toujours pas ce que je veux faire,et je me sens pas pret à passer dans le monde adulte.
Petit commentaire sympathique = Pokemon forever
Pseudonyme : Je sais pas pas ou t'es
Hobby Ir ailes : etouraptor
Jeux préféré chou
Que faites vous dans la vie : dange
Petit commentaire sympathique a ( Ikea )
Tout le monde se présente mais personne les lis
On m'appelle spider-West la terreur du far-West je suis sans cont'West le plus fort de tous les West gare à ma temp'West
Je me suis jamais présenté
Bah mon pseudo c'est youmario, je suis actuellement âgé de 2041 jours, ma date de naissance étant approximée au 16 novembre 2010 sur ce site.
Et je précise que je réside en Aruba, pour ceux qui voudraient venir me dire bonjour.
Pseudonyme : Sam
Hobbys IRL : Lire, écrire, jouer à Pokemon
Vos jeux préférés : R.U.S.E
Que faites vous dans la vie : Etudes
Un petit commentaire serait sympathique : J'ai l'air d'être sympatique ? !
Dat up
Pseudonyme : Lève tes deux globes oculaires juste un peu au-dessus et tu le sauras
Hobbys IRL : Le lycée me prend tout mon temps donc on va dire Internet et la musique.
Vos jeux préférés : Pokémon, Monster Hunter et Animal Crossing on va dire.
Que faites vous dans la vie : whut c'est pareil que deux lignes plus haut
Un petit commentaire serait sympathique : Ché pas. Bonjour.
J'avais oublié !
pseudonyme (complet):Morgan le métamorph (#PLAGIATMEW)
Hobby: Vivre je pense que c'est déjà bien. (Les copains,la natation et le tennis de table.)
Jeux préférés: Les pâtes! (Pokémon banane! Bon d'accord y'a aussi clash royale et zelda mais bon.......)
Que fait je dans la vie: De la merde, au respawn je serais meilleur. (Collège)
Comm sympa: La vie c'est comme un kiwi, sauf que quand tu le perce et va au milieu y a le meilleur, donc le centre de la vie c'est un kiwi
Et surtout vive les diamants !
-Cette présentation n'a plus aucun sens, on est mal barrés Jhonny.
Dites, je me demandais, les "sujets à ne pas manquer", c'est les modos qui les choisissent ?
Nan pasque du coup si c'est le cas, je pense qu'on peut officiellement enlever ce topic de la liste, il est totalement deserté et tout le monde l'a oublié
Pseudonyme : arcanin2-0
Hobbys IRL : sport,sortie,jeux
Vos jeux préférés : pokemon
Que faites vous dans la vie : collégien
Un petit commentaire serait sympathique : bonjour je suis nouveau et j'espère passer de bons moments avec vous
Pseudonyme : wick-john
Hobbys IRL : entraînement (exercice), jeux vidéos, lecture, cinéphile, dessin (art), écriture (roman), cuisiner, la science, les mathématiques, apprendre continuellement, etc...
Vos jeux préférés : Pokémon (évidement), The Elder Scrolls family, Call of Duty, Battlefield, WOW, les FPS, MMORPG, RPG, Simulation, Course, Stratégie (échec), etc...
Que faites vous dans la vie : Arrêt de travail pour raison médicale.
– A. Einstein (En fait, j'ai un peu modifié la fin)
– A. Einstein