CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES 17 lent et lourdeur absolu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:29:15

Sérieux je suis un gros fan de PES j'adore ce jeu mais putain ils ont fait quoi sur ce PES 17?! Les joueurs sont tous lent, on dirait des tanks à diriger sérieux je suis dégouté.... Vous trouvez pas?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2016 à 16:44:07

Ça s'appelle l'inertie. Si tu viens de fifa ou que tu es un habitué des rush d'assassin's creed, laisse toi une période d'adaptation.
Mais c'est quand même plus proche d'un vrai rythme de foot.

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 17:24:56

T'as pas du beaucoup jouer à PES2014 et 2015 l'OP. Il y a très peu d'inertie dans celui-ci, les joueurs se retournent très vite comparé à ce que l'on voit dans la réalité.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 17:49:15

Le 26 novembre 2016 à 17:24:56 LEO_MESSl a écrit :
T'as pas du beaucoup jouer à PES2014 et 2015 l'OP. Il y a très peu d'inertie dans celui-ci, les joueurs se retournent très vite comparé à ce que l'on voit dans la réalité.

j'ai joué à tous les PES à part le 08 mais j'avoue dans ses dernières années avoir beaucoup plus joué à PES 16 que au 14 et 15 sa c'est sûr j'adoré PES 16 sérieux et celui ci est très different

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 17:56:42

Perso, je trouve que PES16 c'était la fête du slip niveau contrôle, dribble, assistanat donc bon.

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 08:37:24

Pes 16 sa suite c'est Fifa17 😂😂😂

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
27 novembre 2016 à 08:50:17

L'excuse de l'inertie est bidon :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2016 à 09:02:22

C'est juste une des règles physique sur un objet en mouvement.

cyrilsked cyrilsked
MP
Niveau 4
27 novembre 2016 à 14:04:13

je suis un peu d"accord avec l'auteur pes 2016 étais plus arcade mais vraiment plus jouissif et je suis désolé mais un jeu qui a les 11 joueurs dans la surface pour défendre constament c 'est pas très réaliste , pour ma part pes 2017 est très bien mais aussi très frustrant y a toujours un pied d'un défenseur pour cassé l'action, meme quand tu as 3 metres d'avance il arrive encore a revenir te gêné, si le pes 2016 avais eu l'arbitrage et les gardiens du 2017 pour ma part ca aurai été le summum mais bon chacun ses gouts et s'il vous plait me parlé pas de fifa car pour moi niveau plaisir y a aucun fifa qui égal un certain pes 6 et le seul qui ma rappelé cette époque c'est bien pes 2016 mais comme j'ai dis chacun ses gouts

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:36:53

Me suis fait la même réflexion en regardant OL-PSG sur canal+ mais pourquoi ne cours t'il pas aussi vite que Usain Bolt pendant tout le match ? j'ai eu l'impression que le match a duré 1h30

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2016 à 20:52:24

Pouvoir sauvegarder un match en cours comme sur nba2k, cela permettrait d'allonger les durées de match et donc de modifier le rythme.

VaginPurulant VaginPurulant
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 00:29:30

Le 28 novembre 2016 à 20:36:53 nicolashublo a écrit :
Me suis fait la même réflexion en regardant OL-PSG sur canal+ mais pourquoi ne cours t'il pas aussi vite que Usain Bolt pendant tout le match ? j'ai eu l'impression que le match a duré 1h30

[[sticker:p/1lmb]]
Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 39
29 novembre 2016 à 07:09:28

lauteur c normal que tu trouve pas normal ! nous ici on est des true ! on et des anciens joueurs et on connait le football ! c pas fifa ici ! nou on est le vrai !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2016 à 08:17:39

Rassure nous, c'est du second degré?

Traz_wap Traz_wap
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 16:00:38

Si les joueurs de PES 17 sont hyper lents (inertie) alors j'ai vraiment pas envie de voir ce que c'est qu'un joueur plus agile...

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
29 novembre 2016 à 17:31:02

Dans tout les jeux de sports , ex le dernier TOP SPIN 4 la simulation de tennis les joueurs n'ont pas d'inertie pourtant le réaliste est là . :oui:

L'excuse bidon de l'inertie = réalisme pour PES cache en réalité une autre réalité , celle de l'archaïsme des mouvements et des joueurs incapable de faire un 360 ° :ok:

Jecritique93 Jecritique93
MP
Niveau 17
29 novembre 2016 à 18:28:49

salut l'auteur tu na pas préciser dans quel mode tu trouve les joueur lent car si c dans le mode my club c syrement du a tes joueurs qui se sont pas encore adapter a l'entraineurs car moi aussi au debut j'ai eu peur tellement cetais lent mais ensuite tout cela s'arrange d'ailleurs je ne comprend pas comment tu peux dire ca car moi je le trouve un peu trop rapide et pour appuyer ce que je dit j'ai jouer contre plusieurs tres bon joueurs qui mon mis des but en moins de 10 secondes apres le coup d'envoie tellement ils etaient rapide donc c tres bizzare de dire que le jeux et lent et puis faudrais que tu regarde la forme des joeurs il suffit que 1 joueurs titulaires a la fleche rouge pour que tout ton equipe deviennent des retraiter de 70 ans serieux

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 novembre 2016 à 18:29:14

Ah bon pas d'inertie sur top spin ?? :rire:
Tu sais pas de quoi tu parles kami sama t'es vraiment un troll bas de gamme.

Jecritique93 Jecritique93
MP
Niveau 17
29 novembre 2016 à 18:32:20

Le 29 novembre 2016 à 17:31:02 Arigato75 a écrit :
Dans tout les jeux de sports , ex le dernier TOP SPIN 4 la simulation de tennis les joueurs n'ont pas d'inertie pourtant le réaliste est là . :oui:

L'excuse bidon de l'inertie = réalisme pour PES cache en réalité une autre réalité , celle de l'archaïsme des mouvements et des joueurs incapable de faire un 360 ° :ok:

alors la je suis pas du tout d'accord apres mon experience et dans le mode my club donc peut etre different mais je t'assure que moi qui joue tout les soirs avec des joueurs 800 et + et bien on peut faire des 360 c vraiment nimporte ce que tu dis sur le 360 apres jai peut etre pas compris ce que tu veux dire avec un 360 mais je tassure que tu te trompe c vraiment bizzare cette vision de jeu differente entre ceux qui disent qui sont lent alors qu'il et rapide ( ca depend forme, esprit d'equipe etc..) et ceux qui disent quon peux pas faire de 360 alors que moi jy arrive

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
29 novembre 2016 à 20:22:54

Snake :g)

J'y ai rejouer cet été , l'inertie est légére ,les joueurs ont des mouvements rapide et naturel comme les smash ou retourné entre les jambes ...pas d'inertie .

Arrêtez avec l'inertie de PES , C'est pas de l'inertie , c'est du robotisme :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment