Trop beau le maillot d'arsenal surtout le O2 trop claaaaaasse
Si tu arrive a faire le maillot liptonic du psg avec le maillot de Serge Lama aussi respect ! !
Et le maillot equipe de france 2002 sa serait magnifique
Olympique Lyonnais 2004-2005
Home Away Third
OM 98-99
OM 99-00
FC Nantes 1995 (3 versions)
Bonjour, est ce que vous auriez le maillot Third de braga de cette année je le trouve nul part.
Le top si tu peux faire celui la https://www.google.fr/search?q=equipe+de+france+2002+maillot&client=ms-android-samsung&prmd=insv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjPh5n-_t3PAhVDVhoKHVTAAx8Q_AUIBygB&biw=360&bih=560#imgrc=u7tA8Ta6ju1CHM%3A
Shemzu t es au top ! Si tu peux le faire en blanc ..
Merci bien pour le maillot de chelsea , le plus beau du club a mon avis
France 2002
Le 16 octobre 2016 à 13:23:47 _Yakari56_ a écrit :
Merci bien pour le maillot de chelsea , le plus beau du club a mon avis
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je veux me marier avec toi . T es au top !!
Parfait pour les maillots Chelsea 2005/2006
Chelsea 2005/2006 GK Home Away
Portugal 2002 GK Home Away
France 1989
(Les kits gardiens sont improvisés)
Merci SHemsu-heru ;)
Pour c maillots la vu que j'ai mis un patch cypes avec les vrai maillots etc je voulais mettre le maillot de man u sharp rouge home et away et les maillot de l'om or et blanc 98/99 en 3 et 4ieme ou le noir et bleu ciel bande horizontal de 99/00 je fait comment pour les mettre je telecharge simplement les foto poster et je les place sur la cle ou y'a une autre manip a faire ? Merci
Le 04 novembre 2016 à 21:07:12 las04 a écrit :
Pour c maillots la vu que j'ai mis un patch cypes avec les vrai maillots etc je voulais mettre le maillot de man u sharp rouge home et away et les maillot de l'om or et blanc 98/99 en 3 et 4ieme ou le noir et bleu ciel bande horizontal de 99/00 je fait comment pour les mettre je telecharge simplement les foto poster et je les place sur la cle ou y'a une autre manip a faire ? Merci
Las,
Effectivement, tu n'as juste qu'à les mettre sur ta clé. rien d'autre à faire.
Ils sont en 2048. Si tu les importes en "maillots S", le jeu fera directement la conversion en 1024.
Par contre, tu ne peux pas ajouter des kits à des équipes licenciées.