elmariachi oui la 2eme case c'est tout
Même pour les équipes créées?
oui
Ok merci
pour demain je repartagerais un patch des équipes créer en corrigeant les doublons
p'tite question bête il y a un ordre pour installer les f.o ?
non aucun tu fais dans l’ordre que tu veux
Bonjour obelix, une question sur l'importation de la J-League et plus précisément des Kashima Antlers qui ne fonctionne pas chez moi.
Lorsque j'utilise le fichier Antlers.bin pour l'importation de l'équipe, j'ai les joueurs, l'écusson mais aucun kit... J'essaie donc de télécharger les kits séparément en utilisant l'importation d'image et là rien sur ma clé USB alors que sur le PC les kits apparaissent bien... (il me reste bien évidemment des slots de libre pour l'importation)
J'utilise un mix du patch 3.0 de Cristiano et de ton FO en 1024 notamment pour toute la J-League, la Liga MX, les équipes Champions League et Europa League.
Tout le reste de la J-League est OK ainsi que tous mes autres championnats, quasiment toutes les équipes fake sont remplacées.
J'ai téléchargé différents FO où il y a la J-League et même problème, impossible d'importer les kits des Kashima Antlers...
Aurais-tu une astuce ?
shabasyl02 moi j'ai eu ce souci j'ai du les importer manuellement si je me souvient bien
je vais regarder ça de mon coté avec un compte secondaire pour trouver une solution et corrigé ça
Oui, l'importation du fichier n'a pas fonctionné à 100% puisque les kits ne s'affichent pas.
Qu'à cela ne tienne, j'ai voulu importer uniquement les kits mais ils ne figuraient pas sur la clé USB en passant par la PS4 mais apparaissent bien via mon PC.
J'ai donc effacé les kits sur la clé et je les aient remis dessus, ils apparaissent bien sûr le PC mais plus via le menu importer de la PS4...
J'ai donc téléchargé d'autres FO avec le fichier.bin de cette équipe et bien ajouté les kits avec mais toujours rien à faire, la PS4 importe le fichier équipe sans échec mais toujours sans les kits et quand je les recherchent manuellement pour les intégrer, aucune image sur la PS4... Ni en 1024 ni en 2048 bien sûr.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Perso c'est avec le standard de liège que j'ai eu ce problème et j'ai pas trouvé de solution perso
shabasyl02 je test de suite pour antlers et je te tiens au courent
Merci obelix, je viens de revenir du boulot, je vais pouvoir communiquer avec toi à propos de ce bug chez moi.
j'ai tester antlers donc voila j'ai que les maillots qui s'importe pas avec le patch mais je peux les importer manuellement mon jeux les capte sur la clé USB
Dis moi Obelix, est ce que tu as modifié le nom des stades des équipes ainsi que la couleur des sièges, la pelouse etc... ?:question:
zambro87 tout les noms de stades sont fait que ce soit les clubs et nations
pour les sièges, pelouse truc comme ça certains clubs sont fait mais pas tous mais je compte le faire au fur a mesure
Merci obelix, je vais changer de clé USB et bien tout reformater avant de copier les kits d'Angeltorero dessus... Je poste un message si je reussis.
Bon, ça y est, importation des kits réussie manuellement.
Je ne sais pas ce qui bloquait la première fois... j'ai reformaté la clé, mis uniquement les 3 kits dans le dossier WEPES et importé via le menu PS4... la seule modification apportée a été de supprimer la description "by Angeltorero" sur les kits pour ne laisser que l'inscription Kashima Antlers p1/p2 ou g1 comme description.
Merci obelix d'avoir vérifié de ton côté.
shabanyl02 de rien c'est normal que je vérifie puisque je partage mon patchs
Le 02 octobre 2016 à 01:05:17 obelix14RGGK a écrit :
zambro87 tout les noms de stades sont fait que ce soit les clubs et nations
pour les sièges, pelouse truc comme ça certains clubs sont fait mais pas tous mais je compte le faire au fur a mesure
Très bien merci de ta réponse