CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les vendeurs de Micromania...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vanquish123 vanquish123
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 10:21:05

Je voulais resa PES 2017 chez Micromania hier et le vendeur m'a dit: " pourquoi tu prend pas FIFA 2017 ?? Cest mieux et on s'amuse plus !!!"
Puis son collègue me dit qu'il reste que des bolosse et des footix sur PES :snif:

J'en et marre :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 septembre 2016 à 10:24:40

On ne dit pas micromania mais escromania. Les types n 'y connaisse pas grd chose en. Jeu video ils sont la pour faire du chiffre

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:49:09

Ils font bien pire...mais ç est pas non plus de leur faute pour certains ea exerce bien plus de pression que konami...l argent avant la passion...
Dans mon micro mania chaque année quand les 2 jeux de foot sortent...tu retrouvent à l entrée FIFA et pes au fond...et en demo sur ps4 tu as FIFA et sur la one...FIFA aussi

Triste époque...force de vente monstrueuse...

Labtec94 Labtec94
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:03:08

Micromania la boutique qui vont les jeux à 70e alors que en grande surface c est 50e

IKreaTz IKreaTz
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:10:14

Y a 3 ans Gta 5 était à 70 euros à escromania je vais dans le super u à coté de chez moi il était à 45 euros [[sticker:p/1n2j]]

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:12:40

Ils ont essayé de me faire le coup sur PES 2016. Il m'ont dit qu'il n'y en avait plus en stock et je ferait mieux de prendre fifa, je leur ai dit que j'allais voir a Auchan il m'en a trouvé un en reserve

SEDIKIM SEDIKIM
MP
Niveau 7
04 septembre 2016 à 11:16:40

Troll 2/20 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:27:08

Le 04 septembre 2016 à 11:12:40 lovelace973 a écrit :
Ils ont essayé de me faire le coup sur PES 2016. Il m'ont dit qu'il n'y en avait plus en stock et je ferait mieux de prendre fifa, je leur ai dit que j'allais voir a Auchan il m'en a trouvé un en reserve

Et t'as quand même acheté le jeu chez eux :question:

Fallait les envoyer chier :(

Respectez-vous bordel :nonnon:

Mcourtcle100 Mcourtcle100
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 11:42:05

Ben il a raison payer 70€ pour pes stp ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:50:29

Le 04 septembre 2016 à 11:10:14 IKreaTz a écrit :
Y a 3 ans Gta 5 était à 70 euros à escromania je vais dans le super u à coté de chez moi il était à 45 euros [[sticker:p/1n2j]]

Ça malheureusement c est pas leur faute les prix c est plutôt les accords avec les grandes surfaces et site internet qui achètent de masse et détruisene le marché officiel...
En gros 70 euros c est cher parce qu on voit moins cher...sinon ça devrait être le prix normal hélas partout...
Car le jeu neuf n à jamais été une source de revenu pour ces magasin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:29:17

micromania c'est glauque, qd tu rentres ds leur magasin tu vois de suite le regard des vendeurs sur toi, ils te scannent pour évaluer combien ils peuvent te faire cracher. j'aime pas...

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2016 à 12:52:38

Lol il me font la même à chaque fois des que je viens réserver PES ils me proposent FIFA en me disant genre"mais pes, ya des gens qui jouent encore à ce jeux?" Les mecs sont vendeurs ils ne devraient pas réagir comme ça et rester neutre peu importe la licences surtout qu'en plus ils le vendent plus cher qu'ailleurs les salons lol

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:57:56

Je bosse laba et faut arreter de generaliser...
C est comme partout
Y a des bonnes et mauvaises boutiques
Y a des connaisseurs et des pas.

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:04:47

Moi ces le contraire a Auchan ou je vais celui qui s'occupe des jeu vidéo c'est un chinois et il et comme moi il préfère pes et ces souvent les parents pour leurs enfants qui lui demande fifa

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:07:43

J'avais même pas vu c'était vanquich l'auteur le roi des troll de pes

vanquish123 vanquish123
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:28:19

Le 04 septembre 2016 à 13:04:47 Danstonfionpute a écrit :
Moi ces le contraire a Auchan ou je vais celui qui s'occupe des jeu vidéo c'est un chinois et il et comme moi il préfère pes et ces souvent les parents pour leurs enfants qui lui demande fifa

etait il nécessaire de préciser l'origine de la personne " chinois" ??? je signal ton message au gouvernement .

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:36:27

Sérieux tu craint mec je sais pas si tu te rends compte que quelque chose tourne pas rond chez toi fait toi suivre par un psy

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 13:38:57

J'espère tu a moins de 16 ans car si on fait rien pour toi ces non assistance a personne en danger

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:39:30

j'ai eu des bons a Micromania "bonne discution ,conseil "et des gars antipathiques qui font semblant de pas te voir pour pas travaillé ,limite tu les dérange a rentrer dans leurs magasin "

Des petits magasin aussi "au début ils sont a tes petit soins puis petit a petit quand ils ont plein de monde qui viennent chez eux alors la ils commencent a se la raconter "pourtant c'est les premiers a critiquer .

Il y'a 10 ans c'était moin le cas ,on est de moins en moins bien servi dans n'importe qu'elle domaine ,c'est assez flagrant ,beaucoup de gens en parlent autour de moi !

une atmosphère délétère qui prend de l'ampleur "j'arrête la sinon j'en ai pour 3H"

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 36
04 septembre 2016 à 13:42:46

Cet escroc de bas étage (vous avez vu son avatar ?)... :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic inutile, pas besoin de généraliser, car chaque Micromania est différent.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 120.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment