CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Filets ] : Voici ce qu'on attends, le concurrent l'a fait.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maxhar maxhar
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 16:54:18

https://m.youtube.com/watch?v=MxG3pUX7SGc&feature=youtu.be&t=3m36s Merci a Inferno pour le lien, 6 buts a voir sur ce Fifa 17, regardez moi ce realisme bluffant que ce soit les graphismes et physiques des cages et filets et la reaction des filets au contact du ballon. C'est tout simplement magnifique, Fifa l'a donc fait, quel dommage que ce ne soit pas PES qui l'ai fait, bordel ca donne envi de marquer des purs buts ! Ca donne donc envi de faire du beaux jeux pour apprecier nos buts, ca donne envi de jouer tout simplement, un detail simple et rapide a faire et tres important pour le plaisir.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 17:01:22

Ce serais bien que ce topic sert à remonter l'info des filets chez Konami.

C'est vraiment somptueux sur Fifa, Une animation parfaite et cohérente, cet effet de vague au moment où le ballon rentre, sur le 2ème but y a meme une double vague, c'est juste incroyable de naturel !
C'est vraiment comme dans la réalité.
On sent la profondeur de la cage aussi.

C'est encore deux fois mieux que sur pes 2011 ou encore Football Kingdom.
Fifa 17 est donc le premier jeu de foot sur PS4 à avoir réalisé des filets digne de next gen !

Merci EA, à Konami de voir ça et de s'en inspirer, et donc de rectifier ça pour Pes 2018, car sur pes 2017 j'y crois pas vraiment.

maxhar maxhar
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 17:15:10

Par contre sur le dernier but sur coup franc, on voit clairement que la camera se barre direct sur le buteur au lieu que la camera se rapproche des cages et reste fixe quelque seconde sur le but, on voit a peine que la balle est rentree, ce defaut la a ete betement recopié par PES... Je comprends pas trop leur logique, ca regarde pas de matchs de foot chez les developpeurs ou quoi, du coup le soucis de camera sur les buts marqués est a amelioré sur les deux jeux, ca ne va pas. Par contre PES la oui vous pouvez recopié les graphismes des cages et la reaction des filets qui est juste bluffante. Faut savoir recopier les qualités et pas les defauts quoi. :rire:

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 17:41:10

Oui effectivement tres bien fait le mouvement du filet
Mais alors,juste avoir comme ca, le gameplay me plai pas
J imagine manette en main, je sais d avance que je vais pas aimer

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 17:55:18

Gameplay de Pes + Animation et Physique des filets de Fifa = Jeu quasi parfait en ingame.

cosmos99 cosmos99
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 17:55:45

Magnifique, adieu pes.

gouerrounet gouerrounet
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 18:18:52

Les filets oui mais sinon comment c'est dégueulasse le gameplay. En plus, ca ressemble à mort à fifa 16.
PS: j'avais fifa 16

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 18:30:32

Chaud, graphiquement PES fait pitié à côté de Fifa hormis les visages :-(

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:36:08

Perso je trouve pes plus beau sauf surcle detail des filets

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:12:18

Détail qui n'en ai pas un, puisque faisant partis du in game ca reste un élément essentiel, et qui impact directement dans le gameplay d'ailleurs, c'est à dire le plaisir de finir nos actions , et donc de faire trembler les filets.
C'est la seule chose pas au niveau et indigne de next gen, par rapport à tout le reste (en ingame toujours)

Yokoyoko72 Yokoyoko72
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 19:21:26

Le 360 • de folie :bave: , je l'attends toujours sur PES [[sticker:p/1jnc]] et le reste aussi !!!

FIFA n'a pas de concurrent cette année [[sticker:p/1jnf]]

amaru38 amaru38
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 19:48:10

Bizarre mais ce qui m'a le plus choqué sur le premier but c'est le saut du gardien complètement à côté de la plaque sur un tir à raz de terre.

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:50:57

C'est bien ce que je pensais vous voulez juste un bel effet de filet où ça bouge de partout mais pas un effet réaliste.

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
28 août 2016 à 19:54:20

Voir le ballon ressortir à chaque fois fait clairement baclé :malade: c'est très frustrant de ne pas voir le ballon tourner au fond des filets et s'y arrêter...
Mais je suis d'accord, normalement la caméra doit s'arrêter 2-3 secondes sur le ballon et pas directement aller sur le joueur, ça tue l'immersion :ok:

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 29
28 août 2016 à 19:54:38

L'animation du filet est cool oui.
Après si on regarde les 30 premières secondes de la vidéo ( a partir de la minute sélectionnée par l'auteur ) sur le premier but il me semble que le gardien plonge sur place en l'air alors que c'est 1 shoot à ras de terre; et sur l'engagement le joeur passe presque tout droit et élimine toute la défense d'une facilité déconcertante.

Alors je ne tire aucune conclusion attive, mais entre avoir 1 belle animation de filet ou avoir 1 jeu avec 1 vrai gameplay cohérent, pour le moment mon choix est fait.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:00:06

Je vois pas ou ca bouge de partout, c'est parfaitement cohérent et réaliste par rapport à la tension et à ce type de filet dans cette vidéo.
Normalement rien qu'à l'oeil, tu peux savoir la façon dont le filet va bouger rien qu'en observant la tension et le type de filet.

Clairement dans cette vidéo c'est un filet assez detendu et peu rigide.
Si je prend les filets de Gerland par exemple avant le parc ol, c'était des filet en forme de petit carré blanc si jme rappel bien, et ce type de filet était très rigide dans sa globalité, et si je prend les filets qu'il y avait à l'euro, c'est des filets beaucoup plus détendu.

iteul iteul
MP
Niveau 46
28 août 2016 à 20:16:14

Les gardiens ?
La morphologie des joueurs ?
Les faces ?
Je vais tout droit et je marque ?

Vous bavez sur les filets (bien reproduit certe) mais il y a pas mal de chose qui m'ont fait lever un sourcil tout de même...

L'effet retransmission télévisé est impressionnante mais je sens que manette en main ça va être une vraie purge.
Bref à voir sur la demo.

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:17:50

Regarder le CFC en ce moment. À chaque fois le ballon et ressort et le filet ne bouge pas de ouf comme sur FIFA.

C'est sur la 4.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:22:55

Certe, mais la on parle spécialement des filets dans ce topic.
Car pes, il leur manque que ça en ingame pour que ce soit un jeu de foot quasi parfait, le reste est très bon par rapport à fifa, mais pour les filets ils sont de très très loin en dessous.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:32:02

Les filets à la mosson actuellement sur CFC, c'est les memes que sur la vidéo, ca réagit exactement pareil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 159.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment