CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur démo PES 2017

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 22:52:53

Coucou tout le monde voilà je viens de jouer à 2017 du moins la démo comme tout le monde et je vais essayer de ne pas faire mon australopithèque c'est-à-dire à critiquer le jeu où est l'encenser

non je vais vraiment donné mon avis qui reste très objectif avec les points positifs et les points négatifs dans un premier temps ils seront Donner après une heure de jeu

Et je verrais au bout de quelques heures de jeu si il y a une modification dans mes propos

Donc je commence après une heure de jeu

Positif

Pour commencer les points positifs car ils ne seront pas je pense très nombreux cela fait plaisir de jouer à PES 2017 avant FIFA c'est un effort qu'ils font peut-être à tord mais ça fait plaisir de voir un peu de nouveautés dans nos écrans

Petite ambiance du Barça pas mal du tout
Les menus sont assez sobre ça fait un peu paint mais ça reste assez discret donc pas trop dérangeant
Le menu pause est vraiment sympathique avec les stats en premier plans. Qui pour ma part mon fait un très bel effet

Un jeu très ralenti même avec la gâchette appuyé au maximum on sent que ce sont des joueurs de foot pas des robots du moins qu'ils ont un souffle

Les arbitres répondent bien. J'ai essayé les tacles assassins de l'opus de l'année dernière et il y a vraiment faute

Une chose toute conne. Qui m'a bien plu c'est la respiration ou du moins le souffle que l'on voit sur la bouche des joueurs

L'arrivée du spray mais ça je ne devrais même pas le compter dans le positif étant donné que les concurrents ont un an d'avance
Mais tout de même…

Deux trois animations plutôt bien faite

Négatif

Sortie de l'ambiance du Barça exactement la même chose que le 2016

J'ai fait mon premier match avec le Barcelone et arsenal un classique avec cette démo ce qui m'a le plus choqué ce ne sont bien sûr pas les visages parfaitement modéliser mais le reste du corps qui ne va pas du tout avec les visages
Surtout pour les joueurs qui ont un sous-maillot
Sérieux on dirait Photoshop de notre tête sur un cartoon

L'Interface pendant le match n'a pas changé et est toujours aussi fade

Arrêter de me faire croire que les gardiens ont Évoluer je les trouve toujours aussi con

Les coups de pied arrêtés n'ont pas changé ainsi il n'y a plus de Pointiers mais une ligne droite c'est c'est encore pire

Je viens d'ouvrir le score avec le Barcelone on est au Camp Nou je me serais cru au stade De Monaco
Aucune ambiance ....
Non mais sérieux les gars quand je tire avec l'équipe à domicile il y a exactement le même bruit que quand c'est mes adversaires qui tirent au but ça ne choque personne ça

Franchement je veux bien que ce soit une démo mais au moins les commentaires en anglais ils auraient pu faire l'effort

Toujours le même problème aux alentours de la surface ça va être compliqué à expliquer par écrit mais je pense que vous allez comprendre en gros on prend un attaquant en cours jusqu'à lundi côté de la surface de réparation arriver vers la ligne de sortie de bus on fait demi-tour et on longe la surface de réparation on repique donc vers l'intérieur on tire on marque ... Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais là cette situation à FIFA je me fais charcuter dans tous les côtés à chaque fois que je fais ça là depuis quelques années il n'y a aucun souci et personne ne s'en plains

La défense dans l'axe est toujours aussi open bar
on y rentre comme dans du beurre

Bon c'est bon après trois heures de jeu je peux enfin dire ce que j'en pense et là ça reste super subjectif ce que je vais dire,

J'ai mal à mon PES, alors oui ce n'est qu'une démo je n'ai pas jouer au jeu final mais après tout qu'est-ce qu'une démo, ce doit être un aperçu de ce qu'il va nous plaire, je suis désolé mais là non, je ne me battrais pas cette année à sauver la peau de Konami, Grand fan de métal Gear que je suis j'ai une double raison pour ne plus le faire.

J'ai essayé d'être objectif je suis fan depuis 1998 enfin du moins depuis ISS pro évolution, mais là non je ne peux plus.

Je pense très clairement que c'est épisode je me l'acheterai pour une trentaine d'euros, pas plus.

En fait pour tout dire je vais passer plus de temps sur le 2016 dans le mode modifier que Dans le jeu, on entend souvent dire que le gameplay est séduisant mais moi honnêtement c'est dernières années je me fais chié à jouer à ce jeu non seulement pour le gameplay mais pour les modes de jeu et dans le fond ce qui me faisait le plus rire en 2016 enfin un rire c'est ironique les patcheurs me soulageront des trois quarts. De mon temps de jeu

Le roi n'ai pas de retour du moins toujours pas pour 30 € peut-être mais pas pour 60 € ni même pour 50 € et encore moins pour 70 €

et puis merde le plus gros reproche qu'on leur avait était le manque de transfert à jour
Et l'équipe qui est en partenariat avec eux. Comporte un de leurs anciens joueurs titulaires qui plus est

J'abandonne....

KanonSeaDragon KanonSeaDragon
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:58:50

encore un avis négatif sur les gardiens, ca commence a faire beaucoup je trouve :hap:

tacobell457 tacobell457
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 22:58:51

C'est con de passer à côté parceque si y'a bien une année où le gameplay de Pes est proche de la perfection, c'est bien cette Année

KanonSeaDragon KanonSeaDragon
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:00:44

Le 24 août 2016 à 22:58:51 tacobell457 a écrit :
C'est con de passer à côté parceque si y'a bien une année où le gameplay de Pes est proche de la perfection, c'est bien cette Année

proche de la perfection :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 23:05:50

Franchement proche de la perfection, il ne faut peut-être pas abuser

Alors c'est sûr des fois avec le gardien on se dit

à oui putain il l'a arrêté cette Fois ci
Mais on ne devrait même pas se le dire quand on tire sur un gardien la moindre des choses c'est qu'il ne le transperce pas

J'ai passé mon argent sur cette licence depuis maintenant 18 ans et je pense que je suis en droit de me dire stop j'ai envie de changement

De ton plus que je vois les efforts dans d'autres jeux comme NBA 2k et ça me fait mal au cœur

Tiens en prenant l'exemple du basket on sait très bien qu'EA est en retard par rapport à son concurrent sur cet aspect là du sport qu'ont il fait cette année

Ils sortent leur jeu en janvier
Pour deux raisons

Premièrement pour avoir plus de temps pour améliorer leur jeu

Et deuxièmement vu qu'en janvier il n'y aura pas d'autres je de basket ils pourront peut-être récupérer un petit peu de parts de marché

Quand les gens ont le choix entre deux jeux ils choisissent le meilleur alors. Qu'en espaçant la sortie des deux jeux les gens pourrais peut-être prendre les deux

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 23:13:04

En plus de ça le choix des équipes de la démo est vraiment douteux
Mais qui travaille dans le marketing dans cette boîte là j'aimerais bien savoir et m'entretenir avec lui,

Prenez les 12 équipes que FIFA va présenter,

Il y en a pour tous les goûts mais surtout les équipes de clubs européens j'ai du mal à croire dans les statistiques que les équipes de Champions League sont moins jouer que les équipes d'Amérique latine il y a quatre équipes d'Amérique latine à PES deux équipes nationales ( j'aurais presque préféré qu'ils mettent les fausses équipes non licenciés plutôt que de donner ses choix là)

Bon nombre de personnes vont jouer aux démos je connais pas mal de personnes qui vont presse que faire des tournois grâce a la démo de FIFA mais là vous voulez faire quoi avec ses équipes. ... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 23:16:48

Quand j'ai vu gardiste toujours aussi con j'ai arrette de lire les gardiens sont excellent donc je lis que les avis objectif

Danstonfionpute Danstonfionpute
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 23:17:21

Gardien *

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 23:20:56

Mais t'es sérieux là les gardiens sont bons,

Mais il m'a suffit de deux matchs en mode professionnel (c'est-à-dire l'avant-dernier niveau) pour commencer à mettre des tannés

Quand j'étais petit on arrêtait pas de me dire que la communauté PES Était beaucoup plus adulte
Je trouve qu'elle n'est pas assez objectives est trop chauvine
Cette communauté la aurait-elle changé
Car plus avance plus je suis déçu de ce que je li

Je suis sur le forum de PES car le forum de FIFA et le royaume des trolls mais alors là il y a certaines choses que je ne comprends pas c'est dommage

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 23:30:09

les mecs qui disent que les gardiens sont mauvais joue a cette demo en mode normal^^
moi en superstar il me font des arret de fou, et je ne gagne que tres rarement mes matchs plus de 2-0 et encore je galere a mettre mes deux buts car parfois j'en prend aussi lol

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:46:44

PES est 1000 fois plus populaire que Fifa en Amérique latine, ça explique la présence des clubs latinos.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 23:50:28

Personnellement je vois en professionnel donc le niveau juste en dessous de Superstar je viens de gagner 5-2
Et oui je confirme les gardiens sont nuls
Tout dépend des façons de jouer et c'est bien ça le problème avec votre façon de jouer peut-être que le gardien est bon mais dès lors que je fais six tirs cadré genre entre cinq je peux affirmer que le gardien est mauvais

Oui je sais qu'en Amérique latine il est très bien vendu mais là on est pas en Amérique latine et si PES veut attirer Plus de joueurs il va falloir penser à ça

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 23:51:05

Topic à lock parce que déjà existant

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2016 à 23:54:44

Hahahaha

C'est le mec qui a les topic les plus pourris du monde qui ose critiquer les topic des autres
Ferme ton compte ça ira plus vite pour toi
Marroccanstyle

12mensAgry 12mensAgry
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 00:02:17

Moi aussi je me suis trompé avec la communauté pes dont en toute logique devrait être mature, parce que lorsque je lis les gardiens sont bon je dis c est pas possible ils ont de la merde au yeux ou quoi?? Ils vont des arrêt réflexe certe mais la plupart ils se trouent vraiment, non je l ai trouve vraiment faible les gardiens. Mais bon je vais me faire insultée de troll ou je sais quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2016 à 00:06:20

Je suis absolument d'accord avec toi

En fait je pense qu'on se trompe, et on ne se comprend pas pour moi avoir des réflexes ne veut pas dire être un bon gardien du moins avoir affaire à un bon gardien,

Un bon gardien peut sauver le match À lui tout seul,

Et le nombre de boulette incalculableque j'ai pu voir dans ce jeu enfin du moins cette démo ma écarquillé les yeux plus d'une fois
Ce n'est pas de la mauvaise fois ni du troll et je ne compare pas la concurrence

Et je confirme aussi ce que tu dis la communauté a bien changé et c'est ce qui me fait le plus chié en fait

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2016 à 00:07:33

Car nous oublions pas que nous sommes sur un jeux vidéo,

On donne tous de 50 à 70 € pour se diviser euh pardon se divertir et à la place on fait quoi on ne s'ecoûte même pas

Mais désolé je ne suis pas un mouton

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 38
25 août 2016 à 00:14:16

Positif

- Présentation en vue extérieur des stades en avant match vraiment sympathique (contribue a l'immersion)
- Actions beaucoup moins scriptées que les précédents (du moins en apparence)
- Commandes toujours plus réactive.
- Flou de mouvement et cameras plus tremblante (replay) finalement plus réaliste et pas dérangeant.
- Arbitrage très bon
- Rythme de jeu enfin ralenti (c'est pas un mal), à voir en Online...
- IA sur les placements plutôt au point

Négatif

- Framerate pas folichon et très instable sur PS4 pendant les ralentis.
- Quelques animations étranges et irréalistes (voir la version finale)
- Menus toujours aussi triste et identique a pes2016
- Toujours aussi peu d'ambiance (buts, hymnes, etc...., etc...)
- Bande son générale sans aucune progression
- Toujours aussi peu de nouveautés finalement entre les versions, mais suffisement pour me donner une fois de plus l'envie de l'acheter...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2016 à 00:16:52

Je suis absolument d'accord sur tout sauf sur la finalité en fait du moins je l'achèterai bien plus tard je pense :)

ALEXPOKER44 ALEXPOKER44
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 00:20:47

"pas un mouton" tu te prend tellement pour le berger que tu ne va même pas dans le topic de la démo

la défense en superstar n'est pas open bar il faut arrêter d'être de mauvaise fois

les gardiens ne seront jamais parfait er heureusement ,globalement ils sont bon

petite question le berger tu compte prendre FIFA ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic officiel
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 120.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment