Si on peut modifier les clubs fictifs en LM et qu'on pourra pas les jouer hormis en LM, comment on va faire pour les modifiés ?
Ben en allant dans le mode Modifier.
Exact, en fait ils ont juste été ajoutés dans Autre Europe
ils ne sont toujours pas jouables ?
Si il le sont
Excellente nouvelle.
Vivement la liste de toutes les équipes du jeu, chez l'excellent site de PES-Master, je présume.
La liste : http://www.pesmaster.com/pes-2017/#leagues
Ma contribution a ce topic dans un de mes postes ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48407539-1-0-1-0-edition-les-equipes.htm#post_804544323
S'ils sont jouables en plus c'est top ça va faire un paquet d'équipes en plus un fois modifiées.
il y a moins d'équipes fakes qu'avant . Je n'en compte que 21 en Europe (je ne compte pas la PEU League dont 15 équipes sur 20 sont, pour ma part, réservées pour la Bundesliga).
on est d'accord kanyopuma
regardes j'ai listé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48407539-1-0-1-0-edition-les-equipes.htm#post_804544323
oui j'ai vu ça
il va y'avoir du boulot !
Pour ma part, je pense que je mettrai davantage d'équipes Turques, Russes, Belges, Grecques voir Suisses au dépens de certains clubs Scandinaves ou d'Europe de l'Est.
Si on peut dézoner (ce dont je doute), je me ferai en Amérique la MLS plus quelques clubs Mexicains et en Asie quelques clubs Chinois et Japonnais. Le reste (si on peut dézoner donc...) je transfère en Europe pour me créer davantage de clubs Européens.
Il me semble que tu pourras dézoner,par contre tu sera limité car je pense que tu doit garder un minimum d'équipes par "ligues fakes" (14 a priori,a vérifier)
Les ligues fakes ont 20 clubs de base,donc tu peux en voler 6 en PLA et 6 en PAS,soit 12 en plus des 21 fakes dans autres europe,soit 33 max
A moins que tu ne fasses pas de Bundesliga et tu auras les 20 de la ligue PEU encore en plus
Bravo et merci à tous pour votre boulot.
J'ose espérer que les quelques équipes disparues n'apparaîtront pas comme par magie dans les modes LM/VuL comme des clubs non modifiables, sinon ça va barder.
Ces deux dernières années, vers le mois de novembre d'autres clubs Européens se retrouvaient sous licence. Espérons que ce soit le cas encore.
On ne peut pas éditer Pleasure Horn (la seule équipe africaine du jeu, fictive qui plus est), paraît-il... Ça y est, ça commence...
Espérons un patch pq si t'as raison pour pleasure horn,ca sent mauvais pour les autres que j'ai pas retrouvés
Le 11 septembre 2016 à 11:28:14 tigrou384 a écrit :
A moins que tu ne fasses pas de Bundesliga et tu auras les 20 de la ligue PEU encore en plus
ou que tu fasses la Bundesliga à la place de l'Eredevise ou de la Liga Sagres (championnats sans 2nde division)... renvoyant les 4 meilleures équipes de ces championnats en PLA. Ca libére beaucoup de place du coup... pour faire des équipes de l'est, des équipes scandinaves, notamment.
Le 12 septembre 2016 à 09:07:21 G1message a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 11:28:14 tigrou384 a écrit :
A moins que tu ne fasses pas de Bundesliga et tu auras les 20 de la ligue PEU encore en plusou que tu fasses la Bundesliga à la place de l'Eredevise ou de la Liga Sagres (championnats sans 2nde division)... renvoyant les 4 meilleures équipes de ces championnats en PLA. Ca libére beaucoup de place du coup... pour faire des équipes de l'est, des équipes scandinaves, notamment.
Dans ce cas ce serait plus la Liga NOS car l'eredivisie est sous licence et je doute que tu puisse écraser une équipe licenciée,mais je suis portugais donc non merci pour moi lol
pense tu que ca sera avan novembre lajout dequipe ?