O'Man
Caractéristiques au 31 Mai 2024
Stats saison 2023-2024
Championnats
Continental
Super je signe au Barca pour être le remplacant de Ankh
Ankh et Ay au Barça
Superman et Connor au R.Madrid
A moi la ldc !!
Moi aussi j'aimerai bien les caractéristiques cachées stp Ava. Je sais pas si la note de blessure peut changer mais je trouve que je me blesse plus souvent quand même
Sinon, à part ça, plutôt bonne année (espoir de l'année en plus ) excepté le début. Par contre du coup, je joue "pas beaucoup" de matchs étant donné que je suis souvent blessé ou suspendu
Désolé Connor
Bon sinon...
Ankh vs Superman - Le Duel, 2023/24 (présenté par Christian John Piers)
Liga: Le Barca meilleure équipe, Superman meilleur joueur
Champions League: Même parcours, même combat
Séléction: C'est bientôt l'Euro...
CJP Jr.
Le 03 août 2016 à 19:06:36 Avalanche77 a écrit :
1 Janvier 2024Light dans l'équipe mondiale de l'année, Ankh, Superman, Loco dans les remplaçants
Mac Mahon joueur irlandais de l'année
Ankh joueur français de l'année
Loco joueur du mois
Enthousiasme chez les supporters du PSG pour Uvijtsson
Banocci HDM pour Chelsea (1Pd en D1)
4 Janvier
Uvijtsson considère ses possibilités
Loco prolonge jusqu'en 2028
6 Janvier
Pichoune HDM pour Arsenal (2Pd en FA Cup)
Loco HDM pour Liverpool (1Pd en FA Cup)
8 Janvier
Light HDM pour City (1Pd en FA CUp)
Light suspendu deux matchs
10 Janvier
Superman HDM pour Madrid (1b en Coupe d'Espagne)
12 Janvier
Offre de 8M€ de Watford pour Daddy
13 Janvier
Le PSG rejette une offre de 7M€ de Tottenham pour O'Man
Enzinho HDM pour Tottenham (2Pd en D1)
Loco suspendu deux matchs
14 Janvier
Daddy refuse l'offre de Watford (salaire, prime à la signature)
17 Janvier
L'Atlético Madrid serait sur O'Man
20 Janvier
O'Man séduit par l'Atlético
Mahon suspendu un match
Enzinho blessé 4 semaines, une inflammation de la rotule
Enzinho HDM pour Tottenham (1B en D1)
Superman HDM pour Madrid (2B en D1)
21 Janvier
Pichoune HDM pour Arsenal (1B en D1)
25 Janvier
O'Man signe à Valence (16M€, 244K p/m, jusqu'en 2028)
Loco blessé 3 semaines, une élongation des ischio-jambiers
26 Janvier
Enthousiasme chez les supporters de Derby pour Daddy
27 Janvier
Uvijtsson HDM pour Arsenal (2B en D1)
30 janvier
Light HDM pour City (8.5 en D1)
Ay signe à Barcelone (67M€, 992K p/m, jusqu'en 2028))
MAJ :
Daddy observé par Leicester, Arsenal, Tottenham
Smith observé par Tottenham
Putain Ay qui signe au Barça, la concurrence encore plus féroce entre le Real et le Barça
Le 03 août 2016 à 20:48:25 Avalanche77 a écrit :
Ankh et Ay au BarçaSuperman et Connor au R.Madrid
C'est sa
Surtout que Ay était monctueux avec le Bayern donc potentiellement notre attaque peut être très très lourde
Le 03 août 2016 à 21:48:09 HarryChapman a écrit :
Désolé ConnorBon sinon...
Ankh vs Superman - Le Duel, 2023/24 (présenté par Christian John Piers)
- Ankh Su-Namun versus Batman van Superman, possiblement la plus grande rivalité de l'histoire du football moderne tel qu'on le connaît. Rares étaient les rivalités qui concernaient deux joueurs européens, mais de nos jours nous avons la chance d'assister à la rivalité possiblement historique entre 2 des meilleurs joueurs de la décennie. D'un côté, Batman van Superman, numéro neuf du Real Madrid et de l'Oranje formé au PSV, ayant notamment été recruté après une saison de folie à Naples. De l'autre, Ankh Su-Namun, attaquant du Barca portant le numéro dix en club, et meneur de jeu offensif des Bleus. L'année 2023-2024 fut décisive pour ces deux buteurs phares de la Liga, l'un sortant d'une saison pleine avec un Ballon d'Or et une Coupe du Monde à la clé, l'autre d'une saison similaire au niveau club avec une Liga dans la poche ainsi qu'un titre de Pichichi. Mais cette année, qui des deux fut le meilleur?
Liga: Le Barca meilleure équipe, Superman meilleur joueur
- Au niveau national, la Liga espagnole fut emportée par les Catalans lors de la dernière journée, un matchday palpitant ou trois équipes (Valence, Real et Barcelone) furent encore dans la course. Bien que chacunes d'elles parvint à l'emporter et que les Madrilènes vinrent à bout d'Almeria assez facilement (4-0, sans Superman, blessé), les Barcelonais et Valencians obtinrent aussi une victoire, envoyant donc le Real à la 3ème place tandis que le FCB fut couronné champion d'Espagne pour la deuxième fois consécutive. Au niveau individuel, Ankh termina la saison avec 31 buts, 9 passes décisives en 37 matchs, 7,68 de moyenne, tandis que Batman finit quant à lui avec 26 buts, 8 passes décisives en 37 matchs, 8.41 de moyenne. Sans équivoque, l'influence dans le jeu de Batman fut la meilleure et il remporta haut la main le titre de joueur de l'année en tant que pillier de l'attaque madrilène (meilleure du championnat), bien qu'Ankh et sa présence à la finition lui permit d'être à nouveau Pichichi avec 31 buts. Entre un joueur de l'année et un meilleur buteur champion, la décision est bien difficile. Match nul dans cette catégorie.
Champions League: Même parcours, même combat
- Le Barca et le Real et leurs parcours s'arrêta en quarts de finale pour les deux équipes, le Barca perdant par un but au PSG (4-3), tandis que le Real fut stoppé net dans sa progression par Manchester United (3-0). Malgré que les deux équipes parvinrent à disposer d'adversaires de taille au tour précédent (Benfica et Manchester City), Ankh et Superman furent impuissants face à l'abilité de leurs adversaires au tour suivant. Néanmoins, sur un point de vue individuel, il est important de prendre en note que Superman fut étincelant en Champions League avec le titre de Soulier d'Or (9 buts)'et en finissant parmi les meilleurs joueurs de la compétition, devenant seulement le huitième joueur à gagner cette récompense deux fois. De son côté, Ankh termina avec une moyenne bien plus faible, bien qu'il eut 6 buts, 1 passes décisive à son actif en autant de matchs (10), que Superman. Victoire du néerlandais, donc.
Séléction: C'est bientôt l'Euro...
- Les deux séléctions réussirent à se qualifier pour l'Euro sans problème, et au niveau de leur séléction, Superman et Ankh furent primordiaux dans leur qualification, avec à la clé respectivement 10 buts et 2 passes décisives en 8 matchs pour le néerlandais, et 11 buts et 2 passes décisives en 10 matchs. Meilleur ratio pour le néerlandais qui eut pourtant moins de matchs joués avec l'Oranje, mais cette catégorie reste encore à décider alors que l'Euro se profile à l'horizon. L'excitation bats son plein, tandis que les deux équipes se battront pour une place importante en finale. On se rappelle la finale de 2022 gagnée par les coéquipiers de BVS, contre ces mêmes Bleus menés par Ankh, et le résultat à cet Euro risque de possiblement annoncer qui d'Ankh ou de Superman sera Ballon d'Or cette année. Soites. Et selon vous, qui sortira vainqueur de ce prochain Euro 2024?
CJP Jr.
OMG j'ai bandé sur ton pavay
J'espère prendre une revanche
Sinon Connor et Ay en mode Chicharito
Tu joues quel poste au Barça Ankh ?
Tu peux screen la formation du Barca Ava stp ?
Le 04 août 2016 à 00:56:58 Ekyps a écrit :
Tu joues quel poste au Barça Ankh ?
Tu peux screen la formation du Barca Ava stp ?
Ankh joue buteur au vu de ses stats, probablement faux neuf ou un truc dans le genre
7 titularisations 7 buts le seul truc que je retiens
Loco :
Ankh joue BT(C)
Formation Barça
Participe à l'euro :
John Smith (Ecosse)
Mac Mahon (Irlande)
Banocci (Italie)
Ay (Allemagne)
Khaldi, Mboup, Ankh, Light (France)
Mulder, O'Man (Angleterre)
Uvijtsson (Islande)
Superman (Pays-Bas)
Enzinho, Daddy (Portugal)
Malte a finit à quelle place dans son groupe de qualification ?
L'Euro
A quand un intérieur sport sur le " Choc des Titans ", cette rivalité incroyable entre les deux colosses qui terrorisent les surfaces de la BPL ?
Le 04 août 2016 à 12:08:24 pika_v4 a écrit :
Malte a finit à quelle place dans son groupe de qualification ?
5/6, derrière le Portugal, Suisse, Israel, Biélorussie, mais devant Gibraltar
Malte 2-0 Gibraltar