Ca m'a l'air bien vide le mois prochain
Il y a des gens qui attendent la sortie d'un titre sur Switch en décembre ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun gros jeu à part Fairy Tail 2 qui est crossplatform
Autant le mois de novembre a eu plusieurs grosses sorties sur Switch (DQ3, Mario & Luigi, Mysims, lego horizon) autant là ça va être le désert
Mis à part les Legacy of Kain il me semble que c'est vide
Et legaci of kain il conte pas?
Meme sil sors sur ps5
J'ai un backlog de dingue. Ca m'arrange personnellement si c'est calme quelques temps.
Le calme avant la tempête les kheys. Attendez les futurs Nintendo Direct et la sacro-sainte Switch 2
Le 21 novembre 2024 à 21:18:53 :
J'ai un backlog de dingue. Ca m'arrange personnellement si c'est calme quelques temps.
Pareil. J'ai encore trop de jeux en attente. Il me faudra des mois pour terminer tout ce que j'ai.
Donc bon...
Il y'a de grande chance pour que je prenne Fantasia Neo Dimension (sortie le 05/12/24).
Little big adventure remake ! Gros banger à l’époque, le FF7 des PCistes. Ne le ratez pas en physique.
Le 22 novembre 2024 à 13:37:15 :
Little big adventure remake ! Gros banger à l’époque, le FF7 des PCistes. Ne le ratez pas en physique.
Ah. Il est moins bien en démat'?
Le 22 novembre 2024 à 15:32:19 :
Le 22 novembre 2024 à 13:37:15 :
Little big adventure remake ! Gros banger à l’époque, le FF7 des PCistes. Ne le ratez pas en physique.Ah. Il est moins bien en démat'?
C’est juste que c’est le genre de jeux en petit tirage. Après si tu t’en fous du physique autant attendre une promo en demat.
Le 21 novembre 2024 à 21:18:53 :
C'est ça, je pourrais tenir facilement un an sans sorti de jeux tellement que j'ai des jeux en attente !