Quels jeux Switch seront nominés selon vous ?
Le 15 novembre 2024 à 13:33:46 :
0 jeu switch à mon avis
Aucun
Pour les 2 qui disent 0 si vous parlez des nommés GOTY oui mais sinon arrêtez faut pas abuser non plus, y'a Super Mario Party par exemple qui risque grandement de gagner un prix (type famille ou jeu multijoueur même si pour ce dernier je parie sur Helldivers II )
Le 15 novembre 2024 à 14:19:40 :
Pour les 2 qui disent 0 si vous parlez des nommés GOTY oui mais sinon arrêtez faut pas abuser non plus, y'a Super Mario Party par exemple qui risque grandement de gagner un prix (type famille ou jeu multijoueur même si pour ce dernier je parie sur Helldivers II )
y'a pas de titre nintendo dans les prévisions actuelles qui sont:
- Métaphor refantazio
- astrobot
- ff vii rebirth
- black myth wukong
- Silent Hill 2
- Dragon age veilguard (wtf)
- Dragons Dogma 2
- Helldivers 2
L'année est pas folichone aussi, aucun des titres que j'ai cité n'aurait eu la moindre nomination l'année dernière
Si jeux switch il y a ça sera Echoes of Wisdom
On dit "nommés". Toi qui es si attachée à la langue française.
Le 15 novembre 2024 à 13:33:46 :
Peut-être Zelda EoW, mais c'est tout.
T'façon, c'est simple, avec ce genre de cérémonie, tu prends la liste sur Metacritic et c'est plié... Y aura Metaphor, Astrobot et FF VII sûr et certain. Animal Well ou Neva pour le slot indé, et pour les deux places restantes, c'est la baston, donc on verra bien. Peut-être Black Myth Wukong et Tekken 8. Y a aussi le DLC d'Elden Ring qui risque d'être éligible.
Le 15 novembre 2024 à 14:56:10 :
Le 15 novembre 2024 à 14:19:40 :
Pour les 2 qui disent 0 si vous parlez des nommés GOTY oui mais sinon arrêtez faut pas abuser non plus, y'a Super Mario Party par exemple qui risque grandement de gagner un prix (type famille ou jeu multijoueur même si pour ce dernier je parie sur Helldivers II )y'a pas de titre nintendo dans les prévisions actuelles qui sont:
- Métaphor refantazio
- astrobot
- ff vii rebirth
- black myth wukong
- Silent Hill 2
- Dragons Dogma 2
- Helldivers 2L'année est pas folichone aussi, aucun des titres que j'ai cité n'aurait eu la moindre nomination l'année dernière
Tu lis ce que j'écris au moins ?
Y'a pas que la catégorie GOTY hein, puis en vrai de ta liste si tu dis qu'elle est pas folichone ça concerne que tes goûts, je trouve par exemple que Helldivers 2 ou encore Métaphor sont de très bons jeux.
Sur Switch cette année y'a pas eu grand chose non plus certes mais bon faut quand même pas oublié que la console est dépassé techniquement depuis.. 3 ans facile
Puis perso à part tout ça et hors Switch on a eu du bon cette année, y'a un peu de mauvaises foi je trouve
Le 15 novembre 2024 à 15:24:03 :
On dit "nommés". Toi qui es si attachée à la langue française.Le 15 novembre 2024 à 13:33:46 :
Quels jeux Switch seront nominés selon vous ?Peut-être Zelda EoW, mais c'est tout.
T'façon, c'est simple, avec ce genre de cérémonie, tu prends la liste sur Metacritic et c'est plié... Y aura Metaphor, Astrobot et FF VII sûr et certain. Animal Well ou Neva pour le slot indé, et pour les deux places restantes, c'est la baston, donc on verra bien. Peut-être Black Myth Wukong et Tekken 8. Y a aussi le DLC d'Elden Ring qui risque d'être éligible.
Dans l'indé tu oublies Balatro, il y a de grande chance qu'il soit là aussi le jeu
Le dernier M&L l'épopée fraternelle pourrait avoir sa chance vous pensez pas ?
Le 15 novembre 2024 à 15:45:37 :
Le dernier M&L l'épopée fraternelle pourrait avoir sa chance vous pensez pas ?
Ça m'étonnerait l'entièreté des média l'ont détruit, pourtant je trouve que c'est le meilleur jeu Switch de l'année, voire même le meilleur jrpg de cette année malgré ses défauts. Je suis pas le seul à ne pas avoir compris l'acharnement sur ce jeu
On dit "nommés". Toi qui es si attachée à la langue française.Le 15 novembre 2024 à 13:33:46 :
Quels jeux Switch seront nominés selon vous ?Peut-être Zelda EoW, mais c'est tout.
Sans vouloir prêcher sa paroisse ici nominé est le bon terme. On ne parle pas de qui va remporter un prix parce qu'il est évident qu'aucun jeu Switch ne peut y prétendre. nominé désigne les candidats
Le 15 novembre 2024 à 16:56:58 :
Sans vouloir prêcher sa paroisse ici nominé est le bon terme. On ne parle pas de qui va remporter un prix parce qu'il est évident qu'aucun jeu Switch ne peut y prétendre. nominé désigne les candidats
Encore un qui aurait du se faite tout petit !
Ce que Monsieur "Sly-Raccoon" voulait souligner avec humour:
Le mot "nominé" est un anglicisme qui n'est pas reconnu par l'Académie française, qui recommande plutôt d'utiliser "nommé" ou "sélectionné" selon le contexte.
L'usage courant a popularisé "nominé" dans les domaines culturels, comme le cinéma ou la musique, pour désigner une personne candidate à un prix, mais il est préférable, dans un français correct et soutenu, de dire qu'une personne a été "nommée" pour un prix ou "sélectionnée" parmi d'autres candidats.
Donc :
- "Nommé" peut être utilisé pour une candidature à un prix, même si cela peut prêter à confusion avec la désignation officielle pour un poste.
- "Sélectionné" est souvent plus clair lorsqu'il s'agit de compétitions ou de prix.
Zelda est le meilleur candidat même si je le vois pas nommé
Après d'un coté metroid Dread à bien eu une place donc bon, ça peut se tenter
L'usage courant a popularisé "nominé" dans les domaines culturels, comme le cinéma ou la musique, pour désigner une personne candidate à un prix, mais il est préférable, dans un français correct et soutenu, de dire qu'une personne a été "nommée" pour un prix ou "sélectionnée" parmi d'autres candidats.
Donc le terme "nominé" est bel et bien utilisé et courant, et la seule raison de pointer "l'erreur" du doigt est de se sentir supérieur en jouant le grammar nazi, pardon, nazi de la grammaire ?
S'il fallait pointer du doigt les anglicismes on n'en finirait pas, et ironiquement, ceux qui les pointent du doigts s'en servent aussi.
Toujours les mêmes qui foutent la merde
Rien de surprenant, c'est le jeu DEI de l'année, évidemment qu'il y a de très fortes chances qu'il soit parmis les... nominés.
Le 15 novembre 2024 à 17:41:29 :
Toujours les mêmes qui foutent la merde
Je suis d'accord, c'était vraiment inutile de faire remarquer que le terme français exact est "nommé" au lieu de "nominés".
Je vois que ta touche f5 fonctionne toujours aussi bien cela dit.
Le 15 novembre 2024 à 17:42:10 :
Rien de surprenant, c'est le jeu DEI de l'année, évidemment qu'il y a de très fortes chances qu'il soit parmis les... nominés.
Soit mais ça m'étonnerait qu'ils balancent le peu de crédibilité qui leur reste a la poubelle en le nommant goty, faut pas oublier que sans public, ça finira comme l'E3
Le 15 novembre 2024 à 17:07:22 :
Le 15 novembre 2024 à 16:56:58 :
Encore un qui aurait du se faite tout petit !
Ce que Monsieur "Sly-Raccoon" voulait souligner avec humour:
Le mot "nominé" est un anglicisme qui n'est pas reconnu par l'Académie française, qui recommande plutôt d'utiliser "nommé" ou "sélectionné" selon le contexte.
Donc :
- "Nommé" peut être utilisé pour une candidature à un prix, même si cela peut prêter à confusion avec la désignation officielle pour un poste.
- "Sélectionné" est souvent plus clair lorsqu'il s'agit de compétitions ou de prix.
Encore un qui aurait dû ouvrir un dictionnaire avant de faire des pavés