J'ai d'ailleurs un contre-argument à avancer à cet "argument" (qui, honnêtement, n'en est pas un, pour moi) complètement nul, en plus d'être totalement faux : https://www.youtube.com/watch?v=NS2AS6Aro6I
Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre uniquement par sa couverture
Penser ça est clairement un gros manque de maturité et de confiance en soi. Bon après y a des licences Nintendo que je trouve limite limite mais bon... Comme animal crossing par exemple mais bon à part ça aucun problème pour moi et j'ai 35 ans
Le 06 novembre 2024 à 02:22:02 :
Penser ça est clairement un gros manque de maturité et de confiance en soi. Bon après y a des licences Nintendo que je trouve limite limite mais bon... Comme animal crossing par exemple mais bon à part ça aucun problème pour moi et j'ai 35 ans
Surtout que le contre-exemple que j'ai posté, t'as des jeux qui, au départ, ont l'air enfantin, mais qui, au final, s'avèrent être bien plus matures et sombres qu'un jeu qui a été créé dans cette intention
D’accord mais parmi les jeux enfantins il y a tout de même des jeux pour enfants.
Du coup l'argument c'est juste “c'est mature il y a du sang " ?
Faudrais passer à autre chose quand même.
Après tant d'années écoulées sur ce faux débat dans le cinéma et les jeux vidéo faudrait évoluer.
Pas besoin de convaincre ceux qui n'ont pas compris ce genre de notions faut juste avancer sans eux.
J'en croise tellement des low IQ qui pensent encore ça. Ou bien le fameux " les dessins animés c'est pour les enfants moi je regarde du sport des films d'actions et d'horreur "
En quoi tu trouves animal crossing enfantin ?
Le 06 novembre 2024 à 15:09:00 :
Penser ça est clairement un gros manque de maturité et de confiance en soi. Bon après y a des licences Nintendo que je trouve limite limite mais bon... Comme animal crossing par exemple mais bon à part ça aucun problème pour moi et j'ai 35 ansEn quoi tu trouves animal crossing enfantin ?
Tout ce qui est "feel good" sans challenge et où chaque feature est expliquée en long et en large dans des tuto interminable est globalement enfantin
Mais c'est le fond de commerce de Nintendo, il faut bien que quelqu'un prenne ce marché et ils sont les plus qualifiés pour ça
Le 06 novembre 2024 à 16:04:29 :
Penser ça est clairement un gros manque de maturité et de confiance en soi. Bon après y a des licences Nintendo que je trouve limite limite mais bon... Comme animal crossing par exemple mais bon à part ça aucun problème pour moi et j'ai 35 ansEn quoi tu trouves animal crossing enfantin ?
Tout ce qui est "feel good" sans challenge et où chaque feature est expliquée en long et en large dans des tuto interminable est globalement enfantin
Mais c'est le fond de commerce de Nintendo, il faut bien que quelqu'un prenne ce marché et ils sont les plus qualifiés pour ça
Du coup, tu m'expliques pourquoi dans la bande-annonce de lancement de la switch, on n'y voit QUE de jeunes adultes ?
Le 06 novembre 2024 à 15:03:11 :
J'en croise tellement des low IQ qui pensent encore ça. Ou bien le fameux " les dessins animés c'est pour les enfants moi je regarde du sport des films d'actions et d'horreur "
Passe une bonne après-midi à regarder Gulli.
N’oublie pas tes tartines de Nutella à 16h
D'accord avec l'OP, tout à fait raison.
Le 08 novembre 2024 à 14:44:13 :
Le 06 novembre 2024 à 16:04:29 :
Du coup, tu m'expliques pourquoi dans la bande-annonce de lancement de la switch, on n'y voit QUE de jeunes adultes ?
Est-ce qu’un adulte a envie d’acheter un jeu si dans la présentation du jeu, ce sont des enfants qui y jouent ?
Est-ce qu’un enfant a envie d’acheter un jeu si dans la présentation du jeu, ce sont des adultes qui jouent ?
Réfléchis un peu et choisis quel genre de personnes tu souhaites mettre en avant dans une bande annonce afin de toucher un public le plus large possible…
Faites ce que vous voulez de votre temps libre. Regardez des dessins animés et jouez à Kirby à 30 ans si ça vous chante.
Perso ce week-end c’est golf, théâtre, café mondain, restaurants, bibliothèque, en compagnie de gens cultivés
Il faut simplement différencier "tout public" et "pour enfants".
Le 08 novembre 2024 à 15:19:30 :
Le 08 novembre 2024 à 15:08:07 :
Faites ce que vous voulez de votre temps libre. Regardez des dessins animés et jouez à Kirby à 30 ans si ça vous chante.Perso ce week-end c’est golf, théâtre, café mondain, restaurants, bibliothèque, en compagnie de gens cultivés
Ce week-end tu seras surtout solo chez toi sur JVC comme tous les jours de ta misérable existence.
Non
Il y a des gens qui pensent qu'être adulte veut forcément dire se détacher de ce qu'on aimait étant enfants, ou ce qu'aiment les enfants maintenant. Beaucoup de gens.
C'est pas ce qui manque les gens qui se croient adultes en regardant des trucs pseudos profonds mais qui vont bouder quand quelque chose ne va pas dans leur sens.
Être adulte n'a rien à voir avec les goûts, ce qui amuse ou détend.
Le 08 novembre 2024 à 15:46:44 :
Faites ce que vous voulez de votre temps libre. Regardez des dessins animés et jouez à Kirby à 30 ans si ça vous chante.Perso ce week-end c’est golf, théâtre, café mondain, restaurants, bibliothèque, en compagnie de gens cultivés
Ce week-end tu seras surtout solo chez toi sur JVC comme tous les jours de ta misérable existence.
Non
Tu vas parler de toi avec miss une heure du matin ?
Le 08 novembre 2024 à 16:22:45 :
Non
Non j’ai menti je discute avec personne
Le 08 novembre 2024 à 16:51:25 :
Le 08 novembre 2024 à 16:22:45 :
Non
Non j’ai menti je discute avec personne
Ah zut, mon auto correct a fait des siennes, ça a marqué "parler de toi avec miss une heure du matin" alors que je voulais écrire "t'occuper de toi en te massant avec la main".