Direct demain pour présenter la nouvelle zone donkey kong de leur parc d'attraction : https://x.com/NintendoAmerica/status/1855732265096978871
Le tweet précise aucune info sur des jeux + heure française = 23h
On s'en branle de leur parc ou on va jamais foutre les pieds.
Ouvrez en un en France et on en reparle.
Si encore c'était en Europe.
Mais là si le parc est au Japon, je vais bien rompiche pendant le direct
Si jamais je vais au Japon, j'ai plein d'autres choses à voir avant d'aller dans un parc d'attraction honnêtement.
Le 10 novembre 2024 à 23:24:08 :
On s'en branle de leur parc ou on va jamais foutre les pieds.Ouvrez en un en France et on en reparle.
Malheureusement, je pense pas que ça pourrait ouvrir en France à cause de la concurrence de Disneyland Paris. C'est plus probable que ça se fasse dans un pays limitrophe comme l'Espagne.
aucune mention "pas d'infos concernant la prochaine console blabla", ils disent bien qu'ils n'y aura pas de présentations de jeux mais aucune mention concernant le successeur de la switch, donc peut-on imaginer un petit teaser ? (oui je sais je rêve mais bon )
on s en fiche un peu de ce genre de direct , ca peut etre un truc lancer direct sur le net sans prévenir que ca reviendrait au meme
Le 10 novembre 2024 à 23:27:31 :
aucune mention "pas d'infos concernant la prochaine console blabla", ils disent bien qu'ils n'y aura pas de présentations de jeux mais aucune mention concernant le successeur de la switch, donc peut-on imaginer un petit teaser ? (oui je sais je rêve mais bon )
Lâcher une info aussi capitale par surprise eu plein milieu d'un direct random intéressant peu de monde, ça serait la stratégie commerciale la plus foireuse possible
Le 10 novembre 2024 à 23:33:44 :
aucune mention "pas d'infos concernant la prochaine console blabla", ils disent bien qu'ils n'y aura pas de présentations de jeux mais aucune mention concernant le successeur de la switch, donc peut-on imaginer un petit teaser ? (oui je sais je rêve mais bon )Lâcher une info aussi capitale par surprise eu plein milieu d'un direct random intéressant peu de monde, ça serait la stratégie commerciale la plus foireuse possible
Je suis d'accord mais bon, tout est possible (ou pas)
wait and see
On parie combien qu'il n'y aura pas de Kremlings ou de King K Rool ?
Le 11 novembre 2024 à 00:25:06 :
On parie combien qu'il n'y aura pas de Kremlings ou de King K Rool ?
Si c'est le cas, c'est une honte par contre
Le 10 novembre 2024 à 23:33:44 :
aucune mention "pas d'infos concernant la prochaine console blabla", ils disent bien qu'ils n'y aura pas de présentations de jeux mais aucune mention concernant le successeur de la switch, donc peut-on imaginer un petit teaser ? (oui je sais je rêve mais bon )Lâcher une info aussi capitale par surprise eu plein milieu d'un direct random intéressant peu de monde, ça serait la stratégie commerciale la plus foireuse possible
Aya il y a ton TBN intérieur qui ressort dans ce commentaire
mais effectivement, il y en a qui refusent juste de réfléchir
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas leur parc en Europe mais je regarderai par curiosité quand même.
tout est possible
non
(ou pas)
Arrêtez de croire que ça sera annoncé avant Mars.
Le 10 novembre 2024 à 23:26:21 :
Si encore c'était en Europe.Mais là si le parc est au Japon, je vais bien rompiche pendant le direct
Si jamais je vais au Japon, j'ai plein d'autres choses à voir avant d'aller dans un parc d'attraction honnêtement.Le 10 novembre 2024 à 23:24:08 :
On s'en branle de leur parc ou on va jamais foutre les pieds.Ouvrez en un en France et on en reparle.
Malheureusement, je pense pas que ça pourrait ouvrir en France à cause de la concurrence de Disneyland Paris. C'est plus probable que ça se fasse dans un pays limitrophe comme l'Espagne.
de ce que j'ai entendu ils vont construire un Universal Studio à 60 bornes de Londres
Parle pour toi
Bah non il a raison ! C'est quoi le % de personne intéressé par cette info et qui pourront s'y rendre ?
Le 11 novembre 2024 à 09:08:36 :
Parle pour toi
Désolé je compte pas dépenser plus d'un mois de salaire (sans compter hotel, restau et autres) pour aller dans ce park, aussi incroyable qu'il en a l'air.
J'irai un jour, vu que c'est au Japon et aller au Japon ne pose pas de problème .
J'espère qu'il y a au moins Dixie et Cranky en + de DK et Diddy. Ce serait la moindre des choses.
Le 11 novembre 2024 à 09:27:27 :
Bah non il a raison ! C'est quoi le % de personne intéressé par cette info et qui pourront s'y rendre ?
Bah moi déjà et on en plus on est pas le centre du monde. Vous avez jamais prévu d’aller au Japon ? Ce qui coûte cher c’est juste l’avion
Ça arrivera bien un jour en Europe
Aya il y a ton TBN intérieur qui ressort dans ce commentaire
de ce que j'ai entendu ils vont construire un Universal Studio à 60 bornes de Londres
Ah effectivement
J'étais encore sur les dernières rumeurs qui parlaient de l'Espagne mais ça se concrétise en effet pour Londres. En soi c'est logique vu que c'est une ville mondiale + qu'il n'y a pas encore de parc d'attraction majeur au niveau européen là-bas contrairement à la France, à l'Allemagne, à l'Espagne ou aux Pays-Bas.
Le seul truc relou, c'est qu'il y a maintenant besoin d'un passeport pour y aller vu que ce n'est plus dans l'UE. Et avec les délais pour obtenir un rdv à la mairie, il faut s'y prendre des mois à l'avance maintenant pour en obtenir un
Le 11 novembre 2024 à 10:03:48 :
J'espère qu'il y a au moins Dixie et Cranky en + de DK et Diddy. Ce serait la moindre des choses.
Franchement j'en doute. C'est déjà un miracle que Diddy Kong soit là.