Sur le nintendo online on a la possibilité de faire mother 1 mais j’ai bien peur qu’il soit trop vieux pour moi
Je rate quelque chose si je le skip ?
non tu peux y aller sans soucis, le 1 a mal vieilli, on conseille de le faire après le 2 et le 3 si t’es curieux, niveau scénario ça posera aucun problème
Sinon joue a de bons jeux.
Le 1 faut jouer à la version améliorée avec les QOL.
Même chose pour mother 2 selon les joueurs, j'ai bien aimé la version classique mais il y a des versions avec une touche pour courrir ou des menus remaniés.
Le 11 novembre 2024 à 21:44:25 :
Sinon joue a de bons jeux.
Sur Switch c'est dure
Le 13 novembre 2024 à 13:13:08 :
Le 11 novembre 2024 à 21:44:25 :
Sinon joue a de bons jeux.Sur Switch c'est dure
y a aucun lien entre le 1, le 2 et le 3
il y a un lien entre 2 et 3 mais minime
le 1 est non seulement une purge mais extrêmement difficile
il n'y a vraiment aucun intérêt à le jouer
Commence par le 1, il est quand même cool.
le 1 est non seulement une purge mais extrêmement difficile
Ça va si on fait Mother 25th Anniversary
Perso j'ai fait le 1, il a mal vieilli mais il est très cool ! Tu as des savestate (et rewind) sur le NSO donc ça simplifie l'expérience. Après il faut savoir dans quoi on s'engage. Perso j'aime bien commencer par le premier opus donc c'est ce que j'ai fait et je regrette pas (même si je sais que le 2 est sûrement bien meilleur)
J'ai fait que le 2eme épisode sur Snes, c'était franchement un excellent moment même si j'ai du utiliser un guide quand j'étais vraiment perdu et bloquer ( le coup des échanges avec les PNJ...).
Aujourd'hui ça reste encore un bon jeu à faire mais forcément certaines mécanique ont bien vieillit.