CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faaast penguin

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
teetest teetest
MP
Niveau 56
23 octobre 2024 à 17:19:44

Le 23 octobre 2024 à 02:14:37 :
On dirait un mélange entre Mario Kart et Fall Guys.

Oui ça se voit que c'est clairement inspiré des deux. Et puis ça s'inspire aussi forcément de Tux Racer à mon avis.
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
23 octobre 2024 à 17:24:36

Le 23 octobre 2024 à 17:19:44 :

Oui ça se voit que c'est clairement inspiré des deux. Et puis ça s'inspire aussi forcément de Tux Racer à mon avis.
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.

Ce doit être le genre de jeu fait pour y jouer quelques sessions entre potes de temps en temps.

teetest teetest
MP
Niveau 56
23 octobre 2024 à 17:26:35

Le 23 octobre 2024 à 17:24:36 :

Ce doit être le genre de jeu fait pour y jouer quelques sessions entre potes de temps en temps.

Oui voilà exactement.
Mais comme c'est un free to play, j'ai du mal à voir comment leur système économique va tenir. Ils ont un système de season pass mais je sais pas s'ils ont assez de joueurs investis pour dépenser dans de la cosmétique.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 31
23 octobre 2024 à 18:21:37

Je viens de refaire quelques game avec un peu plus de monde qu’à la sortie et c’est sympa. Maintenant faut voir le suivi du jeu sur la durée parce que la j’ai fait 3 game j’ai l’impression d’avoir fait le tour

sucett2lanatura sucett2lanatura
MP
Niveau 8
23 octobre 2024 à 18:32:11

Le 23 octobre 2024 à 17:24:36 :

Exact. Malheureusement Isra est mon seul ami et je l'aime pas.

Je vais devoir aller sur Windblown, rejoignez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510504390-1.png

teetest teetest
MP
Niveau 56
27 octobre 2024 à 15:25:49

1er top1 aujourd'hui 🥳

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
27 octobre 2024 à 16:07:03

Le 27 octobre 2024 à 15:25:49 :
1er top1 aujourd'hui 🥳

Gg ! :fete:

teetest teetest
MP
Niveau 56
20 novembre 2024 à 20:47:37

Merci à l'op car 1 mois après, je joue toujours au jeu au final :hap:

D'ailleurs, est-ce que des gens ici ont déjà réussi à faire 5 attaques d'affilée ? J'ai réussi plusieurs fois à en faire 4 d'affilée mais pas encore 5 :(

P.S : D'ailleurs demain, la saison 2 commence. J'espère qu'il y aura de nouveaux parcours.

Message édité le 20 novembre 2024 à 20:49:09 par teetest
teetest teetest
MP
Niveau 56
21 novembre 2024 à 15:07:32

La saison 2 vient de commencer. C'est cool car il n'y a pas que des ajouts cosmétiques. Il y a 4 nouveaux circuits. C'est devenu plus facile de progresser dans les rangs. Et il y a de meilleures performances sur Switch.

Par contre en jouant juste après la réouverture du jeu après la maintenance, je suis tombé sur tous les try-harders. Impossible pour moi de faire un podium. Il y avait des mecs qui étaient dans le top 10 mondial de la saison précédente. Je n'ose même pas imaginer leur nombre d'heures de jeux alors que c'est sorti il y a 2 mois :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
21 novembre 2024 à 15:09:02

Le 21 novembre 2024 à 15:07:32 :
La saison 2 vient de commencer. C'est cool car il n'y a pas que des ajouts cosmétiques. Il y a 4 nouveaux circuits. C'est devenu plus facile de progresser dans les rangs. Et il y a de meilleures performances sur Switch.

Par contre en jouant juste après la réouverture du jeu après la maintenance, je suis tombé sur tous les try-harders. Impossible pour moi de faire un podium. Il y avait des mecs qui étaient dans le top 10 mondial de la saison précédente. Je n'ose même pas imaginer leur nombre d'heures de jeux alors que c'est sorti il y a 2 mois :hap:

Le matchmaking est mauvais ?

teetest teetest
MP
Niveau 56
21 novembre 2024 à 15:16:16

Le 21 novembre 2024 à 15:09:02 :

Le 21 novembre 2024 à 15:07:32 :

Le matchmaking est mauvais ?

A chaque nouvelle saison, les rangs sont réinitialisés donc je pense que c'est pour ça que je suis tombé sur ce genre de joueurs :hap:
Sinon, il y a quand même à mon avis un système de matchmaking. Mais il faut dire aussi que la base de joueurs n'est pas non plus énorme donc j'imagine que les dévs font comme ils peuvent.

Message édité le 21 novembre 2024 à 15:17:42 par teetest
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment