Le 23 octobre 2024 à 02:14:37 :
On dirait un mélange entre Mario Kart et Fall Guys.
Oui ça se voit que c'est clairement inspiré des deux. Et puis ça s'inspire aussi forcément de Tux Racer à mon avis.
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.
Le 23 octobre 2024 à 17:19:44 :
On dirait un mélange entre Mario Kart et Fall Guys.Oui ça se voit que c'est clairement inspiré des deux. Et puis ça s'inspire aussi forcément de Tux Racer à mon avis.
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.
Ce doit être le genre de jeu fait pour y jouer quelques sessions entre potes de temps en temps.
Le 23 octobre 2024 à 17:24:36 :
On dirait un mélange entre Mario Kart et Fall Guys.Oui ça se voit que c'est clairement inspiré des deux. Et puis ça s'inspire aussi forcément de Tux Racer à mon avis.
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.Ce doit être le genre de jeu fait pour y jouer quelques sessions entre potes de temps en temps.
Oui voilà exactement.
Mais comme c'est un free to play, j'ai du mal à voir comment leur système économique va tenir. Ils ont un système de season pass mais je sais pas s'ils ont assez de joueurs investis pour dépenser dans de la cosmétique.
Je viens de refaire quelques game avec un peu plus de monde qu’à la sortie et c’est sympa. Maintenant faut voir le suivi du jeu sur la durée parce que la j’ai fait 3 game j’ai l’impression d’avoir fait le tour
Le 23 octobre 2024 à 17:24:36 :
Sinon j'ai testé le jeu. C'est sympa quelques parties mais je pense pas que j'y passerai des heures non plus. Il manque quelque chose pour que je m'y investisse autant que dans Fall Guys. Le gameplay est trop simpliste et les épreuves pas assez variées je trouve. Je le met dans la même catégorie que Stumble Guys.Ce doit être le genre de jeu fait pour y jouer quelques sessions entre potes de temps en temps.
Exact. Malheureusement Isra est mon seul ami et je l'aime pas.
Je vais devoir aller sur Windblown, rejoignez moi
1er top1 aujourd'hui 🥳
Le 27 octobre 2024 à 15:25:49 :
1er top1 aujourd'hui 🥳
Gg !
Merci à l'op car 1 mois après, je joue toujours au jeu au final
D'ailleurs, est-ce que des gens ici ont déjà réussi à faire 5 attaques d'affilée ? J'ai réussi plusieurs fois à en faire 4 d'affilée mais pas encore 5
P.S : D'ailleurs demain, la saison 2 commence. J'espère qu'il y aura de nouveaux parcours.
La saison 2 vient de commencer. C'est cool car il n'y a pas que des ajouts cosmétiques. Il y a 4 nouveaux circuits. C'est devenu plus facile de progresser dans les rangs. Et il y a de meilleures performances sur Switch.
Par contre en jouant juste après la réouverture du jeu après la maintenance, je suis tombé sur tous les try-harders. Impossible pour moi de faire un podium. Il y avait des mecs qui étaient dans le top 10 mondial de la saison précédente. Je n'ose même pas imaginer leur nombre d'heures de jeux alors que c'est sorti il y a 2 mois
Le 21 novembre 2024 à 15:07:32 :
La saison 2 vient de commencer. C'est cool car il n'y a pas que des ajouts cosmétiques. Il y a 4 nouveaux circuits. C'est devenu plus facile de progresser dans les rangs. Et il y a de meilleures performances sur Switch.Par contre en jouant juste après la réouverture du jeu après la maintenance, je suis tombé sur tous les try-harders. Impossible pour moi de faire un podium. Il y avait des mecs qui étaient dans le top 10 mondial de la saison précédente. Je n'ose même pas imaginer leur nombre d'heures de jeux alors que c'est sorti il y a 2 mois
Le matchmaking est mauvais ?
Le 21 novembre 2024 à 15:09:02 :
Le 21 novembre 2024 à 15:07:32 :
La saison 2 vient de commencer. C'est cool car il n'y a pas que des ajouts cosmétiques. Il y a 4 nouveaux circuits. C'est devenu plus facile de progresser dans les rangs. Et il y a de meilleures performances sur Switch.Par contre en jouant juste après la réouverture du jeu après la maintenance, je suis tombé sur tous les try-harders. Impossible pour moi de faire un podium. Il y avait des mecs qui étaient dans le top 10 mondial de la saison précédente. Je n'ose même pas imaginer leur nombre d'heures de jeux alors que c'est sorti il y a 2 mois
Le matchmaking est mauvais ?
A chaque nouvelle saison, les rangs sont réinitialisés donc je pense que c'est pour ça que je suis tombé sur ce genre de joueurs
Sinon, il y a quand même à mon avis un système de matchmaking. Mais il faut dire aussi que la base de joueurs n'est pas non plus énorme donc j'imagine que les dévs font comme ils peuvent.