CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Enorme LEAK chez Game Freak !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bahar Bahar
MP
Niveau 55
13 octobre 2024 à 20:48:44

Le 13 octobre 2024 à 20:42:57 :

Le 13 octobre 2024 à 19:51:17 :
Je suis pas fan du fait qu'il y ai des infos perso par contre.

Tu as bien comparé un jeu récent, sorti après botw mais avec des persos mal animés, un mauvais framerate et ce malgré des textures immondes avec des jeux n64 certes mal vieillis pour certains mais qui ont été corrects comparés aux standards de leur époque ? :)

Quand tu joues à un jeu N64 tu t'attends déjà à jouer sous un standard totalement dépassé. Donc t'es obligé d'accepter de jouer avec 2 polygones. Quand on te vend un jeu open world sur switch à 60€ développé par le studio qui a littéralement le plus de moyens financiers au monde et qu'il ressemble à un jeu n64, ça par contre c'est tout sauf acceptable.

Et je veux bien croire que comme tu dis, les retrogamers soient assez peu sensibles aux mauvais graphismes de EV de par leur habitude de jeu. Mais utiliser ce fait pour fermer les yeux et permettre à GF de refaire un jeu aussi moche, c'est pas acceptable non plus. :hap:

Désolé mais les graphismes font pas un jeu.

Mais sinon je préfère le pixel art GB pour pokémon de toutes façons.

Eh bien le prochain Pokémon ressemblera à Pong même si on l'aura vendu comme un jeu magnifique et tu l'achèteras à 60€ si tu veux.

En attendant ton avis est loin d'être général, et heureusement

Je précise car je suis pas sûr que tu as compris mon avis : vendre un beau jeu en 2D ou en 3D me pose aucun problème tant qu'il tient ses promesses. Vendre un jeu supposé être un magnifique open world 3D mais en réalité truffés de bugs et de problèmes d'affichage à sa sortie, ça c'est pas acceptable. Un joueur qui se respecte ne devrait pas accepter ça et faire passer ça pour des similitudes avec les standards de l'époque de la 64, c'est n'importe quoi... Si le jeu bug et te pisse dans les yeux, c'est pas un choix artistique pour faire penser à la 64 hein, c'est de la pure négligence de TPC

Message édité le 13 octobre 2024 à 20:49:40 par Bahar
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 22:26:08

Je viens juste de capter que le gars avait carrément les codes sources de ZA et du jeu 10G, on est d'accord que ça veut dire qu'en théorie le gars si il veut ils pourraient carrément balancer une version béta de ces jeux dans la nature ? :peur:
Bon apparemment il a dit qu'il dirait rien sur la 10G mais a mon avis GF dois vraiment pas être bien à l'idée qu'un mec puisse éventuellement leaker le jeu sur un coup de tête. Je pense que là Nintendo vont vraiment avoir aucune hésitation à envoyer leurs ninjas :peur:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
13 octobre 2024 à 22:54:47

Le 13 octobre 2024 à 20:47:00 :
Note à moi même de ne plus jamais jouer avec :

-Locklass
-Galopa
-Octillery
-Vigoroth
-Parecool
-Ursaring
-Typhlosion

Pire leak ever j'ai envie de connaître les prochains starters pas les fantasmes de GF! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

On comprend mieux pourquoi 4 des Pokémon cités ont eu une nouvelle forme/évo en 8G. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497126340-sacha-la-chance.png

eikichi09 eikichi09
MP
Niveau 8
13 octobre 2024 à 23:04:09

AAALEEERTE HIT !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602187110-3.png

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 51
13 octobre 2024 à 23:14:10

Le 13 octobre 2024 à 22:26:08 :
Je viens juste de capter que le gars avait carrément les codes sources de ZA et du jeu 10G, on est d'accord que ça veut dire qu'en théorie le gars si il veut ils pourraient carrément balancer une version béta de ces jeux dans la nature ? :peur:
Bon apparemment il a dit qu'il dirait rien sur la 10G mais a mon avis GF dois vraiment pas être bien à l'idée qu'un mec puisse éventuellement leaker le jeu sur un coup de tête. Je pense que là Nintendo vont vraiment avoir aucune hésitation à envoyer leurs ninjas :peur:

Si j'ai bien compris, ZA est presque terminé et il est même traduit en anglais. Il manque environ la moitié des quêtes secondaires, mais l'histoire principale est complète. Ça veut dire qu'il pourrait leaker le jeu quasi complet.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
13 octobre 2024 à 23:19:47

Le 13 octobre 2024 à 22:54:47 :

Le 13 octobre 2024 à 20:47:00 :
Note à moi même de ne plus jamais jouer avec :

-Locklass
-Galopa
-Octillery
-Vigoroth
-Parecool
-Ursaring
-Typhlosion

Pire leak ever j'ai envie de connaître les prochains starters pas les fantasmes de GF! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

On comprend mieux pourquoi 4 des Pokémon cités ont eu une nouvelle forme/évo en 8G. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497126340-sacha-la-chance.png

En plus les nouvelles formes sont un peu edgy sauf Galopa qui fait encore plus féminin ( comme dans l'histoire :mort:)

Je jure l'histoire des singes me donne envie de vomir, aucune creepypasta de fan est aller aussi loin.

Le 13 octobre 2024 à 23:14:10 :

Le 13 octobre 2024 à 22:26:08 :
Je viens juste de capter que le gars avait carrément les codes sources de ZA et du jeu 10G, on est d'accord que ça veut dire qu'en théorie le gars si il veut ils pourraient carrément balancer une version béta de ces jeux dans la nature ? :peur:
Bon apparemment il a dit qu'il dirait rien sur la 10G mais a mon avis GF dois vraiment pas être bien à l'idée qu'un mec puisse éventuellement leaker le jeu sur un coup de tête. Je pense que là Nintendo vont vraiment avoir aucune hésitation à envoyer leurs ninjas :peur:

Si j'ai bien compris, ZA est presque terminé et il est même traduit en anglais. Il manque environ la moitié des quêtes secondaires, mais l'histoire principale est complète. Ça veut dire qu'il pourrait leaker le jeu quasi complet.

Le gars veut rien lâché on dirait, j'espère qui donnera quand même les starters.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 46
14 octobre 2024 à 00:06:35

Le 13 octobre 2024 à 20:47:00 :
Note à moi même de ne plus jamais jouer avec :

-Locklass
-Galopa
-Octillery
-Vigoroth
-Parecool
-Ursaring
-Typhlosion

Pire leak ever j'ai envie de connaître les prochains starters pas les fantasmes de GF! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

PTDR je viens de lire l'histoire avec Octillery et celle avec Vigoroth :mort:
Jpp comment ça peut être réel ces trucs? On dirait des mauvaises fanfics, même si on ne tient pas compte de la violence gratuite et du fétichisme inter-espèce les histoires sont supers nazes, voir même un peu random :( (surtout celle du Octillery, on dirait presque que certains Pokémon ont été choisi aléatoirement)

Heureusement qu'ils ont jamais mis ça comme élément de lore officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
14 octobre 2024 à 00:16:40

Le 14 octobre 2024 à 00:06:35 :

Le 13 octobre 2024 à 20:47:00 :
Note à moi même de ne plus jamais jouer avec :

-Locklass
-Galopa
-Octillery
-Vigoroth
-Parecool
-Ursaring
-Typhlosion

Pire leak ever j'ai envie de connaître les prochains starters pas les fantasmes de GF! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png

PTDR je viens de lire l'histoire avec Octillery et celle avec Vigoroth :mort:
Jpp comment ça peut être réel ces trucs? On dirait des mauvaises fanfics, même si on ne tient pas compte de la violence gratuite et du fétichisme inter-espèce les histoires sont supers nazes, voir même un peu random :(

Nan mais c'est vraiment terrible entre les violes, les imprégnations inter-espèces, les mariages inter-espèces, les meurtres, la maltraitance...

C'est Pokémon ou The Boys ?? :mort:

(surtout celle du Octillery, on dirait presque que certains Pokémons ont été choisi aléatoirement)

Le gars il a le choix entre des milliers de Pokémons ou sa propre espèce...il ce reproduit avec un Octillery. :hap:

Etrangement les Pokémons les plus humains qui sont hypersexualisés par les fans ne sont même pas dans ce genre de baille. :noel:

Heureusement qu'ils ont jamais mis ça comme élément de lore officiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pokémon Diamant et Perle confirme le fait que dans les temps anciens les Pokémons pouvaient être en couple avec des humains.

( Vu que maintenant ça ne ce fait plus, ça veut dire qu'il y a eu un mouvement anti-mariage pour tous dans Pokémon :rire:)

Bahar Bahar
MP
Niveau 55
14 octobre 2024 à 00:36:30

Le 13 octobre 2024 à 23:14:10 :

Le 13 octobre 2024 à 22:26:08 :
Je viens juste de capter que le gars avait carrément les codes sources de ZA et du jeu 10G, on est d'accord que ça veut dire qu'en théorie le gars si il veut ils pourraient carrément balancer une version béta de ces jeux dans la nature ? :peur:
Bon apparemment il a dit qu'il dirait rien sur la 10G mais a mon avis GF dois vraiment pas être bien à l'idée qu'un mec puisse éventuellement leaker le jeu sur un coup de tête. Je pense que là Nintendo vont vraiment avoir aucune hésitation à envoyer leurs ninjas :peur:

Si j'ai bien compris, ZA est presque terminé et il est même traduit en anglais. Il manque environ la moitié des quêtes secondaires, mais l'histoire principale est complète. Ça veut dire qu'il pourrait leaker le jeu quasi complet.

Ce serait bien qu'il le fasse pas, je pense que Nintendo a déjà été assez vener ces dernières années :hap:

TheBigLune TheBigLune
MP
Niveau 4
14 octobre 2024 à 10:19:12

Mega Lippoutou était prévu pour XY.

J'en étais sur depuis tout ce temps.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
14 octobre 2024 à 12:36:07

Ok va falloir que je me renseigne sur le lore de Pokémon, appramenty Kirby est pas la seule licence Nintendo à la fois mignonne et malsaine.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
14 octobre 2024 à 13:50:18

Le 14 octobre 2024 à 12:36:07 :
Ok va falloir que je me renseigne sur le lore de Pokémon, appramenty Kirby est pas la seule licence Nintendo à la fois mignonne et malsaine.

Kirby à pas un lore malsain, il est assez riche et il y a quelques bailles un peu sombre ou étrangement sérieux par rapport à la série, mais rien d'aussi dégueu que ce que l'on a eu dans le leak pokémon.

Je pense que le truc qu'il m'a le plus choqué en dehors du sang dans les premiers jeux des dark matters, c'est le fait qu'une des soeurs religieuses ce fasse battre à même le sol par son supérieur dans Star Allies, c'était gratuit et non nécessaire pour montrer que c'était une enflure.

Le 14 octobre 2024 à 10:19:12 :
Mega Lippoutou était prévu pour XY.

J'en étais sur depuis tout ce temps.

On est vraiment dans la mauvaise timeline, non seulement elle a pas eu d'évolution comme Élektek et Magmar, non seulement sa méga à était cancel comme Libégon! :hap:

TheBigLune TheBigLune
MP
Niveau 4
14 octobre 2024 à 14:20:14

On est vraiment dans la mauvaise timeline, non seulement elle a pas eu d'évolution comme Élektek et Magmar, non seulement sa méga à était cancel comme Libégon!

Apres là c'est pire que Libegon. Lui ils ont juste pas eu d'idées alors Lippoutou était dans le code du jeu donc vraiment bien prévu.

Justement le fait que Maganon et Elecable existent mais pas d'évo pour elle c'est ce qui me faisais croire dur comme fer a sa mega.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
14 octobre 2024 à 14:23:05

Le 14 octobre 2024 à 14:20:14 :

On est vraiment dans la mauvaise timeline, non seulement elle a pas eu d'évolution comme Élektek et Magmar, non seulement sa méga à était cancel comme Libégon!

Apres là c'est pire que Libegon. Lui ils ont juste pas eu d'idées alors Lippoutou était dans le code du jeu donc vraiment bien prévu.

Justement le fait que Maganon et Elecable existent mais pas d'évo pour elle c'est ce qui me faisais croire dur comme fer a sa mega.

Après je préfère une nouvelle évolution, ou une forme régional qu'une méga.

Les mégas sont temporaires, pas les évolutions. :hap:
( Encore plus temporaires quand la gimmick disparait au jeu suivant)

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 37
14 octobre 2024 à 15:17:26

Le 14 octobre 2024 à 14:23:05 :

Le 14 octobre 2024 à 14:20:14 :

On est vraiment dans la mauvaise timeline, non seulement elle a pas eu d'évolution comme Élektek et Magmar, non seulement sa méga à était cancel comme Libégon!

Apres là c'est pire que Libegon. Lui ils ont juste pas eu d'idées alors Lippoutou était dans le code du jeu donc vraiment bien prévu.

Justement le fait que Maganon et Elecable existent mais pas d'évo pour elle c'est ce qui me faisais croire dur comme fer a sa mega.

Après je préfère une nouvelle évolution, ou une forme régional qu'une méga.

Les mégas sont temporaires, pas les évolutions. :hap:
( Encore plus temporaires quand la gimmick disparait au jeu suivant)

Bah avec le dexit, les pokémons sont devenus temporaires :-(

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
14 octobre 2024 à 15:19:29

Kirby à pas un lore malsain, il est assez riche et il y a quelques bailles un peu sombre ou étrangement sérieux par rapport à la série, mais rien d'aussi dégueu que ce que l'on a eu dans le leak pokémon.

Le lore de Kirby est dark AF.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
14 octobre 2024 à 15:44:59

Par contre je trouve des infos sur les leaks mais rien sur l'origine des pokémons suscités, vous avez trouvé ça sur quel site ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
14 octobre 2024 à 16:29:59

Le 14 octobre 2024 à 15:44:59 :
Par contre je trouve des infos sur les leaks mais rien sur l'origine des pokémons suscités, vous avez trouvé ça sur quel site ?

Le leakeur est sur un discord privé donc on récupère les miettes sur twitter et 4chan.

J'ai ça comme horreur Trigger Warning ( pokéviol, torture, suicide, inter-espèce) :

https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915524-gzyr5uzw4aaukr5.jpg https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915716-gzy-kqtxcaasj-a.png
https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915579-gzxvkadwkaw2a-o.png https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915587-gzyfjnhwibyz-uq.png
https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915737-g-k2ci-i1bvy2he1w6ktj3az441iwnwa.png https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728915809-e9yrf0uuyaui9tn-jpglarge.png

J'ai pas celui de Typhlosion mais en gros :

-Une jeune fille ce fait capturer pas un "homme" qui la séquestre dans une grotte.
-Elle souffre d'un syndrome de Stockholm et croit être en couple avec l'agresseur.
-ils font du seks.
-Elle remarque que son agresseur/amant est un Typhlosion.
-Le père de la fille, la retrouve et veut tuer l'agresseur pokémon.
-La fille le supplie de pas tuer son amant!
-Elle accouche d'un hybride mi-humain mi pokémon.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 51
14 octobre 2024 à 16:34:56

Bon j'ai très mal résumé l'histoire de Typhlosion c'est encore pire:

https://www.noelshack.com/2024-42-1-1728916477-gzyourmbmaagq9b.jpeg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 46
14 octobre 2024 à 16:49:23

Nan mais c'est pas possible que ce soit vrais ces trucs.
On est sûr que c'est pas juste des fanfics pour le troll qu'un des employés à écrit pour s'amuser et laisser traîner sur son ordi ?
Parce que bon les gars savent très bien qu'ils font des jeux accessibles aux enfants et avec très peu de scenar, alors pourquoi des employés proposerait sérieusement des éléments de mythologie aussi crades et douteux? :(
Ça se trouve ça vient d'un mec qui essayait de se faire virer :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment