Je ne ferai pas partie du test, désolé
J'ai pas le Pack additionnel, pas intéressant pour moi étant donné que les jeux N64 et GBA qui m'intéressent le plus sont installés sur ma Wii U
Le 10 octobre 2024 à 13:14:50 :
J'ai pas le Pack additionnel, pas intéressant pour moi étant donné que les jeux N64 et GBA qui m'intéressent le plus sont installés sur ma Wii U
Avec ce que j'ai sur ma Switch j'en ferai pas partie non plus
De toutes facons ils ont dit "premier arrivé premier servi", il doit bien y avoir des gens ici qui sont adaptes de la touche F5.
Tu as quoi sur ta Switch ?
Euh...Hentai Pentagram ?
Le 10 octobre 2024 à 08:39:53 :
Un tchat vocal vu l'image?
Ca serait déjà bien un tchat textuel
Le 10 octobre 2024 à 13:26:11 :
Le 10 octobre 2024 à 08:39:53 :
Un tchat vocal vu l'image?Ca serait déjà bien un tchat textuel
J'ai lu tchat sexuel aled.
J'espère surtout que c'est un test pour préparer cette future fonctionnalité sur la switch 2, aucun intérêt sinon
Le 10 octobre 2024 à 13:43:50 :
J'espère surtout que c'est un test pour préparer cette future fonctionnalité sur la switch 2, aucun intérêt sinon
Je pense que c'est le cas oui.
Les trophées.
Je met mon costume de modo et je spam f5 !
Candidature retenue, retour sur la page le 21
Candidature non retenue
Le nombre maximal de participants a été atteint.
Ayaaa
Tain la même nombre maximale atteint.
Le 10 octobre 2024 à 17:00:45 :
Candidature retenue, retour sur la page le 21
Idem !
Candidature retenue également ! Punaise je voulais trop y participer en plus, curieux comme je suis.
J'ai cliqué en 10 secondes
Lan appelle moi la prochaine fois pour préco la PS6 edition Neptunia bikini - eternal virgin edition
Le 10 octobre 2024 à 17:04:16 :
Candidature retenue également ! Punaise je voulais trop y participer en plus, curieux comme je suis.
Perso je suis un peu blasé j'avais pas spécialement envie mais bon je me suis dis autant tenter le truc.
Le 10 octobre 2024 à 17:05:18 :
Le 10 octobre 2024 à 17:04:16 :
Candidature retenue également ! Punaise je voulais trop y participer en plus, curieux comme je suis.Perso je suis un peu blasé j'avais pas spécialement envie mais bon je me suis dis autant tenter le truc.
Si ça se trouve tu ne seras pas déçu.
Peut-être qu'ils diront publiquement de quoi il s'agit dans les prochains jours.
C'est déjà plus possible de s'inscrire ?
Perso j'ai réussi à avoir ma place (enfin je crois).
De base ça me tentais pas plus que ça mais comme j'étais dispo a 17h et que j'étais un peu curieux je me suis dit "bon aller pourquoi pas ? ça se trouve ça sera cool".
Dans le doute je vais essayer de pas trop me hyper