Completement invivable.
Vous etes tous fautifs.
Meme a mon apogée de trolling le forum a jamais été a ce point invivable.
L'ambiance est tout bonnement immonde. Tout le monde se tire dans les pates. C'est a qui signalera le plus. A qui fera sanctionner l'autre. Le tout saupoudré de trolls haters qui viennent juste rajouter de l'huile sur le feu. Sans compter le modo fantôme, et l'autre modo suceptible qui se braque a la moindre remarque.
Vous trouvez pas qu'il y a un probleme qu'un blabla dérape tout le temps ?
Xou avait raison de ne pas rouvrir le topic Blabla.
Je trouve aussi l'ambiance... spéciale, après je suis pas sur tellement de forum JVC pour savoir si c'est général ou si c'est vraiment ici qu'il ya un problème.
Après perso je viens surtout ici pour des news...
Ça promet pour le prochain forum Nintendo x)
Faire un topic blabla c'était évident que ça partirais en sucette. Ça valait le coup de voter pour le nom.
Une succursale de DGC.
Assez d'accord mais la fautes viens pour moi des fanboys qui n'acceptent aucun dialogue et signale a tout vas tous avis contraire ou remarques négatives sur un jeu où la console de Nintendo
Le 31 juillet 2024 à 17:17:17 :
Assez d'accord mais la fautes viens pour moi des fanboys qui n'acceptent aucun dialogue et signale a tout vas tous avis contraire ou remarques négatives sur un jeu où la console de Nintendo.
Je pense que c'est un peu comme dans les autres commus.
Oui l’ambiance est nulle sur ce forum, suffit de lire le topic blabla, le topic modération, c’est toujours la même ambiance toxique et ils foutent la sale ambiance un peu partout.
Je passe encore pour lire quelques topics mais je poste beaucoup moins
Il s'est passé quoi encore ?
Je viens pas souvent, et les quelques topics auxquels j'ai participé se passaient bien
Il s'est passé les taunts et dramas habituels, rien de neuf sous le soleil caché par les nuages gorgés d'eau !