Bonjour tout le monde,
quelqu'un aurait une petite liste de jeux d'infiltration à conseiller sur la console à part Phantom doctrine et Mark of the ninja svp ?
Merci
Aragami peut être ? Je l'ai trouvé moins fou qu'un mark of the ninja mais c'est sympathique quand même. En 3D par contre.
La compilation MGS, il me semble qu'il y a des Hitman sur Switch, ou encore l'excellent Alien Isolation
The Invisible inc
Portage pas ouf, mais bon jeu.
Je n'y ai pas joué, mais il y a Unmetal, qui est une parodie des premiers Metal Gear et qui a assez bonne réputation.
Le 21 juillet 2024 à 09:52:13 :
La compilation MGS, il me semble qu'il y a des Hitman sur Switch, ou encore l'excellent Alien Isolation
Exact il y a blood money avec des ajouts de gameplay très sympa, bon par contre ça a beaucoup vieilli
Aragami --> déjà fait, bien kiffé meme si en effet on est loin de mark of the ninja
MGS --> déjà fait
Hitman --> pas ma tasse de thé
Invisible inc --> excellent jeu, dommage qu il soit uniquement en anglais, il y a je crois un patch FR fait par des fans pour la version STEAM
je vais aller regarder unmetal et alien isolation
merci
Y'a pas de Splinter Cell sur Switch?
Sinon je conseillerais bien Bioshock 1 qui a des éléments d'infiltration.
BioShock non je suis pas fan, j'avais testé sur 360 à l'époque
Alien j'y jouerai pas, c'est à la première personne, j'arrive pas.... J'ai fais que deux jeux à la première personne : Dishonored et Cyberpunk et je pense que ce sera les derniers
Unmetal à l'air vraiment sympa, je vais me laisser tenter.
Eh non pas de splinter cell malheureusement... C'est la ref pour les jeux d'infiltration selon moi
Mark of the Ninja bien sûr !
Monaco
The swindle
Les assassins creed et batman arkham
Le 22 juillet 2024 à 00:20:22 :
Mark of the Ninja bien sûr !
Fait plusieurs fois
Le 22 juillet 2024 à 10:39:58 :
Monaco
The swindle
Les assassins creed et batman arkham
Déjà fait
Tu ne trouveras pas mieux que MOTN
Bonjour 8ml4,
Alors, ça risque d’être compliqué.
Cordialement,
Skyrim en archer, super build
Le 23 juillet 2024 à 00:52:53 :
Tu ne trouveras pas mieux que MOTN
Ouais je sais bien, je cherche pas mieux, je cherche juste des jeux d'infiltration
Je viens de penser, si tu as accès à d'autres consoles, pourquoi pas les Styx ?
Dans princess Peach il y a des niveaux où elle se transforme en ninja, et même en voleuse aussi. Elle est vraiment trop forte.
-Deadbolt
-Party Hard 2
-Commandos 2 & 3
A part ce qui a déjà été proposé ces jeux sont ce qui correspond le plus à un jeu d'infiltration avec tes critères
Sinon en élargissant les critères (ça peut peut-être servir à d'autres)
-Thief Simulator (vue à la 1ère personne)
-Untitled Goose Game (jeu bizarre, mais il y a des mécaniques qui se rapprochent de l'infiltration)
Les jeux d'horreur ont parfois un petit côté infiltration, par exemple FNAF Security Breach.
-Hello Neighbor 1 et 2 (vue FP également)
Le 23 juillet 2024 à 09:55:49 :
Je viens de penser, si tu as accès à d'autres consoles, pourquoi pas les Styx ?
Styx 1 et 2, déjà fait, là on est sur de l'infiltration pur et dure, c'est exactement mon genre de jeu.
Le 23 juillet 2024 à 14:44:10 :
-Deadbolt
-Party Hard 2
-Commandos 2 & 3A part ce qui a déjà été proposé ces jeux sont ce qui correspond le plus à un jeu d'infiltration avec tes critères
Sinon en élargissant les critères (ça peut peut-être servir à d'autres)
-Thief Simulator (vue à la 1ère personne)
-Untitled Goose Game (jeu bizarre, mais il y a des mécaniques qui se rapprochent de l'infiltration)
Les jeux d'horreur ont parfois un petit côté infiltration, par exemple FNAF Security Breach.
-Hello Neighbor 1 et 2 (vue FP également)
Il n'y a que party hard que je ne connais pas, j'irai jeter un oeil merci.
C'est vrai que les jeux d'infiltration ne sont pas légion ces derniers temps malgré quelques jeux excellents du type "shadow tactics"... Obligé de relancer splinter cell ou Tenchu régulièrement...